Zlatan
Membre VIP
- Inscrit
- 24 Juillet 2011
Re: [ROM CUSTOM][I9100] --VK--™
Ouai perso' juste pour flasher x)
Ouai perso' juste pour flasher x)
Hep hep hep ce n'est pas mon TUTObikeurs a dit:Merci, c'est un tuto de Kris, j'ai trouvé. J'avoue je ne vais pas sur cette partit du forum, j'ai juste un raccourcie vers le forum du Galaxy S2.
Définir des effets de transition pour passer d’une
fenêtre à l’autre
Depuis l’écran d’accueil, ouvrez la liste des applications et appuyez
sur Paramètres → Affichage → Animation → Quelques
animations ou Toutes les animations.
GreeN a dit:Change de laucher
yoanf26 a dit:Perso j'utilise apex et qui est fourni avec la rom.
kryminal a dit:N'importe quel widget que ce soit agenda, ou mini papier,
Le message me dit :
" A cause de limitation du framework d'android vous ne pouvez pas ajouter de widget sans accés au root
Si vous avez super user activer root help dans réglage avancé"
Le probleme c'est que je ne trouve pas de reglage avancé
Merci en tout cas de ton aide !
RESOLU
merci a tou s
kris92fr a dit:bonjour
Essaye en prenant ma version :arrow:
- piero a dit:Bonjour
Je suis dans le meme cas, je n avais pas remarqué
et pour info , Yoan, appareil photo + dans ton wuala que je viens de telecharger ne fonctionne pas :
"erreur d'analyse. un problème est survenu lors de l'analyse du kit"
Mais peut etre que cela vient de chez moi ?
edit : en fait je m apercois que je ne peux pas zoomer avec mon appareil alors que cela fonctionnait bien avant
je ne peux ni zoomer en pincant l ecran , ni avec le bouton volume
j ai essayé plusieurs appli ; notamment celle conseillé par Yoan (Camera+ si c est bien celle la) et toujours pareil
de quel coté puis je regarder ?
merci
gozou974re a dit:Salut à tous
Salut à toi Yoyo, on te demande beaucoup de chose n'est ce pas :lol: :lol: :lol:
et justement je voulais te demandé si il y avait une possibilité d'adaptée le thème Natemodz red de la rom ALIENS v.9.3 surtout le thème de l'horloge à la VK ce qui nous donnera au final une YoyoRom :lol: :lol: :lol:
a+
mostaza a dit:Salut camarades.. Vous avez teste la toute derniere versions 5.4 ? Faut parler Viet..:grin:
merlin311 a dit:Bonjour,
merci kris92fr ta version pour l'appareil photo marche nickel
@+
Avec la version payante tu peux creer des "dossiers" ou des pages moi je le met sur une page dediee, tout comme les "widgets"- piero a dit:Yoan , excuse mais vu que tu utilise apex j ai une question qui ne necessite pas forcement un nouveau post :
Comment avec apex peut on organiser les applications ? Par exemple mettre tous les jeux ensemble sur une meme fenetre
Quand j appuie long sur l icone il me cree un raccourci sur le bureau... Qqn peut m aider ?
Merci
Luigi77 a dit:Hello à tous j'aurai aimé savoir si après la version de la VK 5.1.2 il s'agissait de version beta et donc si la 5.1.2 est la dernière version stable. Et aussi je peux mettre le dernier Siyah avec cette dernère ?? Merci beaucoup.
Luigi77 a dit:Merci vous êtes tous cool ici j’avoue avoir hésité un moment à mettre une ROM custom surtout du faite que l'on a des données perso ^^.
Bonjour,Luigi77 a dit:Merci vous êtes tous cool ici j’avoue avoir hésité un moment à mettre une ROM custom surtout du faite que l'on a des données perso ^^.
kris92fr a dit:la VK tu peux y aller et je te conseille meme la --VK--ICS-XWLPG-V5.1.2-Jkay-EnableMTP-Maj Host-By-Yoanf26.zip Il a bloqué les pub Google appli
Kris