ROM CUSTOM - I9100 - --VK--™

• Auteur de la discussion yoanf26
  • Date de début
rinzler06

rinzler06

Membre
Inscrit
1 Mai 2012
Re: [ROM CUSTOM][I9100] --VK--™

Je vois que des membres actif de CST sont passés sur VK. et même que Yoan à réalisé un thème pour !! Alors elle est comment cette rom?

leju31

leju31

Membre
Inscrit
29 Mars 2012

bespastress a dit:
j'ai testé le root, rom et siyah uniquement parce que j'avais un problème donc je n'ai pas eu le temps d'utiliser mon s2 avec le nouvel interface etc.. mais quand je l'allumais j'avais acceuil et acceuil touchwizz je devais selectionner un des deux pour avoir accès au bureau. C'est quoi la différence lol? et l'appli musique de la rom c'était celle de base ou une autre meilleur?

Salut

L'accueil et l'accueil touchwizz sont les "bureaux" du s2 et du s3. La facon de changer les pages, et divers trucs de presentation. Mais je te conseille perso d'installer un launcher pour pleins de raisons fonctionnelles (des petits trucs qui te simplifient la vie) , moi perso j'ai choisi apex launcher mais il en existe plein d'autres...
Apres pour la zik je sais pas j'ai pes encore essaye, je prefere le pc... :grin:

rinzler06 a dit:
Je vois que des membres actif de CST sont passé sur VK. et même que Yoan à réalisé un thème pour !! Alors elle est comment cette rom?

Eh beh elle est bien cool ma fois. Stable et jolie....

rinzler06

rinzler06

Membre
Inscrit
1 Mai 2012

Hum je vais vous suivre alors.

Il faut que je unroot mon S2 et que je refasse toute l'installe depuis la KI3?

Sachant que je recherche la solution la plus sur comme l'autre fois ^^

leju31

leju31

Membre
Inscrit
29 Mars 2012

bespastress a dit:
j'ai testé le root, rom et siyah uniquement parce que j'avais un problème donc je n'ai pas eu le temps d'utiliser mon s2 avec le nouvel interface etc.. mais quand je l'allumais j'avais acceuil et acceuil touchwizz je devais selectionner un des deux pour avoir accès au bureau. C'est quoi la différence lol? et l'appli musique de la rom c'était celle de base ou une autre meilleur?

Salut

L'accueil et l'accueil touchwizz sont les "bureaux" du s2 et du s3. La facon de changer les pages, et divers trucs de presentation. Mais je te conseille perso d'installer un launcher pour pleins de raisons fonctionnelles (des petits trucs qui te simplifient la vie) , moi perso j'ai choisi apex launcher mais il en existe plein d'autres...
Apres pour la zik je sais pas j'ai pes encore essaye, je prefere le pc... :grin:

rinzler06 a dit:
Je vois que des membres actif de CST sont passé sur VK. et même que Yoan à réalisé un thème pour !! Alors elle est comment cette rom?

Eh beh elle est bien cool ma fois. Stable et jolie....

rinzler06

rinzler06

Membre
Inscrit
1 Mai 2012

Fait gaffe tu vas t'attirer les foudres du double post ^^
Bon sinon quelqu'un veut bien etre sympa et me dire si je dois unroot et reprendre a zero?

Merci ^^

leju31

leju31

Membre
Inscrit
29 Mars 2012

rinzler06 a dit:
Fait gaffe tu vas t'attirer les foudres du double post ^^
Bon sinon quelqu'un veut bien etre sympa et me dire si je dois unroot et reprendre a zero?

Merci ^^
Alors pour me double post j'rien compris.... Un delire de tapatalk ? Oh.... Ca serait pas le 1er... Bref...

Pourquoi tu parles de unroot ? Ya pas de rapport avec le flash des roms, mais bon...

Donc si je comprends bien ti veux installer la vk mais tu sais pas comment faire ?
Est ce que tu as lu les 1eres pages, genre le tuto par ex ? ;)

A part kole et yoan qui sont des barbares du flash, la facon la plus raisonnable est de passer par ki3, kk5, lpg, le cf root puis la vk, et le theme de yoan si tu veux...

A

Anonymous

Bonsoir vu que tu es en CST et que c'est une base LPG tu peux tester en faisant les wipes et flash direct ca devrai fonctionner - quelqu'un l'a fait je ne dirais pas qui :lol:
Et wipes cache et dalvik après.

si ca fait des FC tu repars d'une base saine ;) ;) ;)
Kris

rinzler06

rinzler06

Membre
Inscrit
1 Mai 2012

Bon je vais repartir d'une base saine par sécurité ! ^^ tu me fais peur avec les FC ...

A

Anonymous

:lol: :lol: :lol: :lol:
T'es pas baroudeur :lol: :lol: :lol:
Kris

A

Arkandias05

Membre
Inscrit
18 Octobre 2011

Salut

Je souhaite aussi passer de criskelo à vk, je vais faire ki3 + ki5+lpg+cf root + vk mais au niveau des wipes, je sais pas lesquels faire, ni quand.

Sachant que j'ai tout sauvegardé et que je souhaite vraiment repartir comme si il sortait de l'usine ^^

Je fais wipe cache + data + dalvik avant de passer en ki3 et après être passé en vk ?

Merci.

Edit : désolé pour le double post, tapatalk a du faire des siennes...

A

Anonymous

Pour la réinstallation Propre direction le tuto qui est dans ma signature tout est expliqué
Kris

A

Arkandias05

Membre
Inscrit
18 Octobre 2011

kris92fr a dit:
Pour la réinstallation Propre direction le tuto qui est dans ma signature tout est expliqué
Kris

Ok donc si j'ai bien compris, si je fais le e2p full reset, j'ai pas besoin de faire les wipes (data, cache et dalvik)?

A

Anonymous

En flashant tout dans la foulée non en revanche un coup de wipe à la fin ca fait pas de mal ;)
Kris

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

[En mode bourrain]
CST v12 + UDP JKay theme by Yoanf26 -> VK + UDP VK theme by yoanf26 sans Wipe et fonctionne nickel.
[En mode sérieux]
Ne reproduisez surtout pas cette manipulation car extrêmement risqué.
*

A

Anonymous

yoanf26 a dit:
[En mode bourrain]
CST v12 + UDP JKay theme by Yoanf26 -> VK + UDP VK theme by yoanf26 sans Wipe et fonctionne nickel.
[En mode sérieux]
*

Ah oui c'est vrai j'avais oublié que tu n'avais meme pas fais de Wipe SAU-VA-GE :lol: :lol: :lol:
Sérieux comme le dit Yoan :
Kris

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

Je vois que tu ne me connais pas assez Kris. Il va falloir changer ça.

A

Arkandias05

Membre
Inscrit
18 Octobre 2011

Sinon je suppose que la question a déjà été posée, mais je tente :

C'est possible d'avoir jkay deluxe settings avec vk ?

Merci.

A

Anonymous

Arkandias05 a dit:
Sinon je suppose que la question a déjà été posée, mais je tente :

C'est possible d'avoir jkay deluxe settings avec vk ?

Merci.

oui ;)

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

Heureusement car sinon, je ne serais pas parti sur cette version.

gozou974re

gozou974re

Membre
Inscrit
11 Juin 2012

salut à tous

Et merci à toute l'équipe pour tout ce boulot, énormisssisme :!: :!: :!:
Après la Criskélo, j'ai franchi le pas pour cette belle rom vk et c'est que du bonheur.
a partir de la CST j'ai effectué les wipes et flashé directement la VK sur la CST, mais j'ai eu gros soucis car le fichier que j'avais uploader était OUT et je n'ai pas fait gaffe et installation impossible, mais pas d'affolement, j'ai reuploader la rom VK et remis sur le S2 et reflashage dans la foulé et tout était revenu dans l'ordre. conclusion: a partir de la CST pas de soucis de reflashé la VK dessus mais lors d'un upload d'une rom un truc tout bête à faire c'est de vérifier si la rom à bien été télécharger et pour la vérifier c'est simple il suffit juste de cliquer sur le fichier zip pour voir si il est prêt à être dézipper et si c'est le cas on peut dire que la rom est Ok, mais je dis bien on clique juste sur le fichier zip pour voir si ok mais on ne dézippe pas le fichier, et dans le cas ou l'upload de la rom n'a pas été Ok vous verrez un message d'erreur apparaitre quand vous cliquerez sur le zip et dans ce cas la reuploader la rom car si on est débutant cà va être la galère et sueur froide. et pour finir je dirais que la VK est super top, vraiment un grand merci à toute l'équipe pour ce travail de Géant

a+

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

ET la signature ???

gozou974re

gozou974re

Membre
Inscrit
11 Juin 2012

salut Yoyo c'est vrai, il ne faut pas que j'oublie de mettre à jour ma signature, mais comme je viens juste de mettre la VK je remettrais à jour ma signature dès que j'aurais finit mes bidouilles et flasher ton UDP je te le promet ;)

a+

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

Pas de souci

gozou974re

gozou974re

Membre
Inscrit
11 Juin 2012

Yoyo, signature mise à jour comme promis
question dans ton UDP jkays n'est plus inclus, devrais je l'installer indépendament stp ?

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

Oui, car a la base il est payant donc je n'ai pas le droit de le diffuser même si je l'ai payé.

gozou974re

gozou974re

Membre
Inscrit
11 Juin 2012

Ok bien reçu

merci pour tout

G

-gsm-

Membre
Inscrit
30 Octobre 2011

Bonjour,

Je sais pas si je vous parle encore quand je vois comme vos téléphones sont obsolètes !
- la VK 5.4 est sortie
- la SiyahKernel S2-v4.1.5 est sortie

Bon appétit...

A

Anonymous

-gsm- a dit:
la VK 5.4 est sortie
Heu tu es sur de ce que tu avances :?: :?: :?:

Regardes Bien :shock: :shock: :shock:
--VK--V5.4 Add Lock in status bar.zip (539.3 kB)
Depuis quand les Roms font 539.3 kB :lol: :lol: :lol:
la dernière en date est toujours la --VK--ICS-XWLPU-V5.3.2-Multi-Language.zip
de plus elle est comme je l'ai déjà mentionné en 4.0.4 et après test des version ultérieur à la 5.1.2 nous avons vu qu'elles étaient moins stable ou en 4.0.4 ;)
et pour info supplémentaire En date du 17/05/2012, ce projet n'est plus en développement actif.
Je sais pas si NOUS nous allons encore te parler :lol: :lol: :lol: :lol:
Kris

gozou974re

gozou974re

Membre
Inscrit
11 Juin 2012

+ 1

:lol: :lol: :lol:

rinzler06

rinzler06

Membre
Inscrit
1 Mai 2012

Bonjour,
Voila voila repartie sur une base saine, l'appareil photo voulait pas marché mais après des reboot et une nuit de repos pour le petit S2 ça marche ^^
rapide de tout réinstallé avec Astro sauvegarde application et Apex (save paramètre et bureau du launcher).
J'ai eu 3 arrêts forcé de Astro, sinon ça me parait stable, on verra avec le temps ^^
Pour vous aussi pour voir votre tel sur l'ordi vous devez activer le mode mass storage usb?

Sinon question bête je vois pas ou je dois aller pour enlever le verrouillage de la status barre (le cadenas à coté de l'heure)

Merci à tous pour les tutos et votre aide

leju31

leju31

Membre
Inscrit
29 Mars 2012

Salut

Si tu as le cadenas c'est que tu as flashe le truc pour le verouillage en plus de la romlj'ai pas me nom en tete).

Donc je dirais qu'il te faut reflasher la rom encore une fois... (oui par dessus elle meme)

A moins qu'il existe pour supprimer directement un truc flashé en recovery mais je ne connais pas...

Kris ou qqn confirme ?

A

Anonymous

Oui leju c'est exactement ca

Pour enlever le Verou il faut reflasher la ROM car il n'aurai pas fallu flasher --VK--Add Lock in status bar
en revanche pour la connexion là il aurai fallu flasher le fichier --VK--Enable-MTP ;)
Kris

EDIT Leju tu me fais :shock: avec ta tête de docteur Brown ca me fait comme qui dirait un Retour vers le futur :lol: :lol: :lol:

rinzler06

rinzler06

Membre
Inscrit
1 Mai 2012

Pourtant j'ai pris juste sa:

+

je pige pas la...

Ok pour le MTP bon je vais reflasher le tout ce soir. faut que je reflash siyah à la fin aussi ou pas nécéssaire?

A

Anonymous

Ok au vu de ta signature je comprends mieux

Tu ne touche à rien :lol: :lol: :lol:
C'est du fait du thème de Yoan ;)

nous n'avons pas la meme config car il rajoute son thème :cool:
Tu as donc une --VK-- Yoan-Themed

tu as mis le tel en mode debogage USB ????

rinzler06

rinzler06

Membre
Inscrit
1 Mai 2012

j'ai essayé avec et sans sa marche plus comme avant..
Je suis obligé de passer par "stockage de mass USB"

edit: je vais peut être re-flasher juste l'UDP et voir un peu

leju31

leju31

Membre
Inscrit
29 Mars 2012

kris92fr a dit:
...

EDIT Leju tu me fais :shock: avec ta tête de docteur Brown ca me fait comme qui dirait un Retour vers le futur :lol: :lol: :lol:

:lol::lol:
Je suis trop fan de cette trilogie et le topic "mokicol" (une reponse que j'y ai mis) m'a fait penser a actualiser mon avatar.

88 MILES A L'HEURE !!!

fin du hs... Nous voila de retour en cette bonne vieille année 1955...

A

Anonymous

rinzler06 a dit:
j'ai essayé avec et sans sa marche plus comme avant..
Je suis obligé de passer par "stockage de mass USB"

edit: je vais peut être re-flasher juste l'UDP et voir un peu

Heu non si tu dois reflasher quelque chose tu reflashes la ROM + Enable MPT
c'est justement L'update de yoan qui fait ceci
Ou tentes juste le fichier Enable MPT
il est dans mon Wuala dans le dossier ROM/--VK--
Kris

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

Kris arrête de PT car ce n'est pas MPT mais MTP.

Zlatan

Zlatan

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2011

PT ??? :lol: :lol: haha xD

A

Anonymous

yoanf26 a dit:
Kris arrête de PT car ce n'est pas MPT mais MTP.

En parlant de PT ton Update PETE la connexion USB :lol: :lol: :lol:

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

Pas de problème chez moi car dans mon UDP c'est celui de Enable MTP.

Donc ce n'est pas mon UDP.

Ah moins qu'il la prit le foireux, car j'ai trois UDP sur mon PC et j'ai un moment pris le mauvais mais je l'ai changé quand je m'en suis aperçu et j'ai réuploader le bon. Car le foireux manque un fichier de 173 ko.

rinzler06

rinzler06

Membre
Inscrit
1 Mai 2012

Bon maintenant j'ai un cadre rouge au bord de mon écran qui apparais plus ou moins aléatoirement ....

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

J'ai ajouter dans mon Wuala pour ceux qui ont mon thème retirer le cadenas dans la barre de notification.

Je rajoute le lien dans le topic du thème.

EDIT : Fait.

gozou974re

gozou974re

Membre
Inscrit
11 Juin 2012

Bonjour à tous

je voulais vous faire part d'une différence notable sur les ROM VK et CST
pour commencer, sur la CST les publicités n'apparaissaient pas dans les applications installées tandis que sur la VK les barres de pub sont présent. Y-aurait-il un moyen de faire disparaitre ces pubs svp.

merci de vos réponses

A

Anonymous

gozou974re a dit:
Bonjour à tous

je voulais vous faire part d'une différence notable sur les ROM VK et CST
pour commencer, sur la CST les publicités n'apparaissaient pas dans les applications installées tandis que sur la VK les barres de pub sont présent. Y-aurait-il un moyen de faire disparaitre ces pubs svp.

merci de vos réponses

Bonjour Gozou
Ce dont tu fais mention n'est pas imputable à la Rom mais aux applications et Widget que tu as installé pour ma part je n'ai aucune pub dans ma barre de notif ;)
si c'est le cas tu as des applis ANTIPub gratuites sur le market tel AdFree
rinzler06 a dit:
Bon maintenant j'ai un cadre rouge au bord de mon écran qui apparais plus ou moins aléatoirement ....
Bonjour Rinsler
Je n'ai jamais vu ceci
Perso je referai l'installe du début FULL RESET KI3 KK5 LPG CF Root LPG --VK-- 5.1.2 + enable MTP et Siyah 4.1.5 et STOP
de la tu regardes si tout est fonctionnel
si c'est fonctionnel tu fais une sauvegarde dans le RECOVERY et tu installes l'update de Yoan
Kris

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

Non Kris, il y a un fichier host dans chaque rom. Mais. Celui de la CST est plus complet que celui de la VK. ADfree ne bloque pas tout car j'ai moi même les pub aussi. Malgré l'utilisation d'ADfree. Donc je suis en train d'éplucher les deux fichiers host pour qu'il soit le plus complet que possible.

A

Anonymous

Perso je n'ai jamais eu de pub sur la VK tu expliquerais ceci comment uniquement par le fichier Host ?
hum a creuser ;)
Kris

gozou974re

gozou974re

Membre
Inscrit
11 Juin 2012

Merci kris

Mais je ne parle pas des pubs qui apparaissent dans la barre de notification mais des pubs qui apparaissent dans les applications que l'on installe, je m'explique: sous CST j'avais installer une super application de wallpaper dénomé Wallbase et il n'y avait pas de pub, mais sous la VK une barre de pub apparait au bas de l'application. Je vais faire quelques rechers encore voir ou se situe le problème ou si je ne devrais pas essayer Adfree

Mais si quelqu'un à d'autres solutions je suis preneur ;)

Merci Yoyo tu m'à bien compris ;)

A

Anonymous

ah ok c'est la pub Google en bas des applis
ça peut se virer ceci ;)
j'avais compris que tu recevais des pub dans ta barre de notif avec des icones personnalisées comme les notifs de mails ou sms DSL
Kris

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

Il y a des adresses à bloquer différentes entre les deux fichiers Host et d'autres identiques. Mais je vais faire des tests dessus.

Déjà je vais récupérer celui de la CST et de le mettre dans la VK pour faire le test.

gozou974re

gozou974re

Membre
Inscrit
11 Juin 2012

il n'a pas de soucis Kris ;)

merci à vous les gars pour le bon boulot et la rapidité

Yoyo t'a certainement raison au sujet du fichier host, cela me fait penser aux fichiers Host de Windows ou l'on pouvait bloqué certaines adresses

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

C'est exactement la même chose mais pas dans le même format.

gozou974re

gozou974re

Membre
Inscrit
11 Juin 2012

pour sur Yoyo, je te fais confiance sur ce sujet
je me pencherais bien sur le fichier aussi, mais je suis au taf et donc pas évident.
je suis pratiquement sur que tu trouvera la solution à ce petit soucis un peu gênant

Merci pour ton travail

a+ je vais essayer de bosser un peu

edit: Yoyo je n'ai pas pu m'empêcher d'aller voir le fichier Host et bizarrement sur la VK il n'y a pas grand chose dedans tandis que sur la cst la liste est longue, je pense qu'il faudrait copier toute la liste et le mettre dans le host de la VK comme je l'ai fait une fois sur mon windows

a+

rinzler06

rinzler06

Membre
Inscrit
1 Mai 2012

kris92fr a dit:
Bonjour Rinsler
Je n'ai jamais vu ceci
Perso je referai l'installe du début FULL RESET KI3 KK5 LPG CF Root LPG --VK-- 5.1.2 + enable MTP et Siyah 4.1.5 et STOP
si c'est fonctionnel tu fais une sauvegarde dans le RECOVERY et tu installes l'update de Yoan
Kris

Bonjour Kris,

Ok je vais faire sa alors

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

Oui mais chose que je ne veux pas faire c'est d'avoir des adresses en double. Donc prendre celui de la CST et de le basculer dans la VK devrait être suffisant.

EDIT : La mise à jour est dans mon Wuala. Le nom de l'UDP est UDP--VK--5.1.2-Stop-Pub-MAJ. Il est à flasher en recovery. Pour moi c'est bon mais vous avez peut-être des applis que je n'ai pas, donc testé pour vois.

A

Anonymous

rinzler06 a dit:
kris92fr a dit:
Bonjour Rinsler
Je n'ai jamais vu ceci
Kris

Bonjour Kris,

Ok je vais faire sa alors

Si tu as des questions au niveau de la réinstallation Propre pose les dans le tuto concerné je t'y répondrai cela évite le HS dans ce tuto ;)
Kris

gozou974re

gozou974re

Membre
Inscrit
11 Juin 2012

T'est vraiment Super Yoyo

merci beaucoup, je vais l'uploader de ce pas

a+

A

Anonymous

gozou974re a dit:
T'est vraiment Super Yoyo

Tu ne trouves pas que super et Yoyo ca fait redondance :cool: :lol: :lol: :lol:
Bon Ok je :arrow:
Kris

gozou974re

gozou974re

Membre
Inscrit
11 Juin 2012

a coup sur!!! :lol: :lol: :lol:

Merci Yoyo
j'ai uploader ta mise à jour et vraiment super top, plus de pub intempestives qui viennent pourrir nos S2

Encore un grand merci

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

Avec plaisir.

Je suis allé au plus simple et je vais l'inclure dans mon UDP thème.

J'ai pris celui de la CST et remplacé celui de la VK.

Comme ça pas de prise de tête.

A

Anonymous

yoanf26 a dit:
Avec plaisir.

Je suis allé au plus simple et je vais l'inclure dans mon UDP thème.

J'ai pris celui de la CST et remplacé celui de la VK.

Comme ça pas de prise de tête.

Petite Question Yoan tu laisses UDP--VK--5.1.2-Stop-Pub en ligne ??

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

Oui pour ceux qui ne veulent pas mon theme.

A

Anonymous

Merci ;)
Kris

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

Où alors j'ai une autre solution.

Je modifie la Rom de base en incluant, le EnableMTP et le fichier Host. Comme ça, pour les autres ils auront juste à flasher la Rom.

Tu as pris le fichier Host ??

rinzler06

rinzler06

Membre
Inscrit
1 Mai 2012

Problème résolu,
heureusement, j'ai pas refait toute l'installe pour rien.. Pour le cadre rouge c'était sa en faite:

Dans paramètres/développeur il y avait coché :"activer le mode strict" donc j'ai décoché puis reboot.

Sinon pour les settings --VK-- on y accède par ou? ou c'est que dans les versions supérieure?

Merci

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

C'est que dans les versions superieures.

rinzler06

rinzler06

Membre
Inscrit
1 Mai 2012

Ok merci yoyo

edit: et elles sont moins stables les versions supérieures?

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

Avec plaisir.

G

gormy

Membre
Inscrit
16 Avril 2012

Bonjour la communauté Phonandroid
Un trés grand Bravo et Merci à tous ceux qui font les tutos et descriptions des roms customs
Je débute, j'en avais marre de mon classique SII, Après une réinstallation totale et propre, j'arrive sous cette rom VK
Wouahou! Pas mal . En farfouillant j'ai vu qu'il y avait plein de petits "extra" qui accompagne la rom custom comme les icons Battery, Enable MTP ... et que la rom décrite ici n'est pas la dernière développée.
Est que les dernières versions sont aussi stables?
Peut on les installer sans problème?
Doit on également leur flash ces "extra" ?
En fait pourquoi le topic s’arrête sur la VK v5.1.2? Y aurait il une VK-JB-v x.x.x en préparation
Merci à tous

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

Le topic s'arrête sur la v5.1.2 car elle est stable et les autres non stable. Tout simplement.

G

gormy

Membre
Inscrit
16 Avril 2012

Merci Yoyo pour ta réponse
j'espère quand même qu'on aura droit à la même custom sur jelly bean
Bye

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

Oui il me semble bien qu'elle va sortir en jb

G

-gsm-

Membre
Inscrit
30 Octobre 2011

Bonsoir Yoan,

Serait-il possible de rajouter dans ton Wula dans ton dossier VK 5.1.2 un fichier info.txt par exemple contenant une "explication" sur chaque .zip proposé et la manip succincte d'installation ?
exemple :
Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!

Ok je suis pénible mais c'est pas évident pour les néophytes comme moi...

Faut-il faire un Ultimate_Kernel_Cleaning_Script avant ou après chaque ClockWorkMod ?

Comment enlever juste le thème Yoan si on est pas séduit ?
(c'est pas pour moi, je l'ai pas encore installé...)

Merci d'avance

EDIT
Encore moi

On semble être nombreux à être en VK à présent et pourtant dans le sondage VK n'est même pas citée !
Merci d'utiliser le bouton édit pour éviter les double post
Kris

A

Anonymous

-gsm- a dit:
Faut-il faire un Ultimate_Kernel_Cleaning_Script avant ou après chaque ClockWorkMod ?
Non cela est nécessaire quand tu change de Kernel Siyah vers un autre kernel qui n'est pas Siyah
En revanche il est toujours préférable de faire un siyah-resetdefaultprofile à chaque flash de Siyah

-gsm- a dit:
Comment enlever juste le thème Yoan si on est pas séduit ?
Tu reflashes la Rom initiale

-gsm- a dit:
On semble être nombreux à être en VK à présent et pourtant dans le sondage Rom Custom VK n'est même pas citée !
bah oui on est discret :lol: :lol: :lol: :lol: :cool:

pour la première partie yoan te répondra lui même ;)
Kris

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

Pour l'info.txt pourquoi pas mais bon il y a la raison de chaque zip. Si tu veux je pourrai faire ceci. Je le faire au plus vite.

Merci pour ta bonne suggestion.

EDIT :
@ GSM :
Et voilà fait. Dis moi si cela te convient.

@ Kris : si tu peux me donner ton avis.

B

bespastress

Membre
Inscrit
25 Août 2012

Bonjour à tous! Voilà je confirme que mon problème était bel et bien du à un faux contact de mon micro usb du S2!
j'ai trouvé un petit magasin sympathique qui me la changé pour 45euros donc ca en valait vraiment la peine sachant que mon s2 m'a couté 540euros!

Merci à tous pour votre aide et maintenant je vais pouvoir enfin essayer le monde custom avec la vk siyah et tout ca :D
Kris dans ton wala tu as plusieurs applications tu les as installé en remplacant les anciennes de la rom vk ou ce sont déjà celle ci qui sont présente quand on flash la ROM vk?
Que puis je installer d'important et de sympathique Mnt que mon tel est root, rom vk + siyah?!

A

Anonymous

Bonjour
C'était donc bien un problème de contact ;)
Pour ce qui est de la Rom VK entre temps Yoan a fait une modification de la ROM qui inclus le fichier Enable MTP plus une petite modification du Host.
donc dans mon Wuala ou dans celui de Yoan tu prends le fichier --VK--ICS-XWLPG-V5.1.2-Jkay-EnableMTP-Maj Host-By-Yoanf26.zip
Si tu souhaites passer sur une Rom thémé Yoan tu as un UpDate dans son Wuala ;)
une fois ceci fait tu devras reFlasher Siyah 4.1.5 et le configurer avec ExTweak

Pour ce qui est des Applis J'utilise principalement GoLauncher Ex - Jkay pour la Barre de Notification et ExDialer pour remplacer le Dialer et contact d'ICS que je n'aime pas

et en Zic j'utilise Player Pro
voilà tu sais tout :lol: :lol: :lol:
Kris

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

Player Pro... non c'est Power Amp avec Beat Audio que tu trouve sur le Play store qui est le top pour la musique.

Sinon pour mon thème j'ai aussi inclus la maj du fichier host et l'enable MTP.

G

-gsm-

Membre
Inscrit
30 Octobre 2011

Bonjour,

Grand merci Yoan, j'espère que ca va fleurir dans les autres Wuala
Merci Kris pour tes réponses

J'ai flashé la Rom mais rien me dit que c'est le theme Yoan
J'ai du mettre à jour le kernel du coup j'ai mis le 4.1.5

bon week-end

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

Avec plaisir.

bikeurs

bikeurs

Membre
Inscrit
20 Octobre 2011

Salut, je viens sur ce sujet car Yoan m'a parlé de cette Rom. Je vais bientôt tenté l’expérience d'une Rom Custom. J'avais télécharger la Rom hier en première page mais aujourd’hui en lisant tout ce sujet j'ai vu qu'il y avait à la fin une mise à jour by Yoan de la Rom, c'est un bloqueur de pub qui y est intégré ? C'est pour les applications, mais aussi pour les sites Web ?
Sinon avec cette Rom, est ce que je pourrais avoir un lockscreen comme j'ai actuellement sur la Rom LPG, ainsi que le mods batterie "circle" que tu m'as intégré yoan ?

EDIT : en attendant c'est long les téléchargements sur Wuala. 500kb/s quand on peut faire du 11.2Mb/s.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

Pour toi il faut que je refasse la batterie. Pour le lockscreen c'est avec jkay. Il faut installer l'appli deluxe setting qui est dans le Wuala de Kris à la fin de tous flashage. Par contre tu flash juste la rom ou la rom + mon thème, car je n'ai pas fais de rom complète avec mon thème intégré. Et il faudra que tu me redonnes ta batterie car j'ai fais du rangement sur mon bureau sur mon pc et je l'ai supprimer définitivement par mégarde.

Sinon si les dl des Wuala sont long c'est que les serveurs Wuala sont surchargés.

bikeurs

bikeurs

Membre
Inscrit
20 Octobre 2011

J'ai déjà l'appli deluxe setting, je l'utilise actuellement avec la LPG. Je vais mettre Siyah aussi, sinon niveau modem c'est lequel ? Sinon pour le mod batterie je veux bien car je l'aime bien.
Merci à tous pour le boulot.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

Ok. Pour l'appli deluxe setting tu as la version 14 ou la version 14.1 ?

Sinon redonne moi le lien de ta batterie de la modification que j'ai faite, je gagnerai du temps.

Et pour la question que tu n'as pas répondu. Tu flash simplement la rom ou tu flash la rom + mon thème ??

bikeurs

bikeurs

Membre
Inscrit
20 Octobre 2011

Je ne connais pas du tout la Rom, donc je vais déjà prendre la Rom sans thème pour voir. Sinon c'est la version 14.1 que j'ai. Je met la modif que tu as faite dans mon wuala et je te donne le lien en MP.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

Donc tu n'as pas la bonne version car c'est incompatible . Il te faut la v14. Donc prends la dans le Wuala de Kris mais ne le met pas à jour car sinon ça ne fonctionnera pas

Sinon pour ta batterie, je te ferai une version pour la rom originale et une version pour mon thème. Si tu veux voir à quoi ressemble mon thème, vas dans la section thème et tu le trouveras là-bas.

bikeurs

bikeurs

Membre
Inscrit
20 Octobre 2011

C'est bon j'ai pris la version 14. Je m’occupe du changement de Rom demain, j'ai fais un backup au cas ou. Sinon pourquoi à chaque fois vous dite de lancer le mode recovery et ensuite lancé les flash. Moi j'ai toujours fait mes flashs et backup via l'appli CWM, ce n'est pas bon ?

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

non car tu ne sais pas si l'installation a réussi ou pas. Puis là tu fais plusieurs flash en 1 redémarrage , enfin avant car maintenant j'ai fais la modif sur la rom original en incluant ce qu'il manquait. Tu n'as pas connu l'époque ou il y avait de grave souci avec CWM et le recovery.

Sinon pour ta batterie, je m'en occupe demain. Là je vais me coucher.

bikeurs

bikeurs

Membre
Inscrit
20 Octobre 2011

Merci, j'espère que ma sauvegarde Apex va marché, pour remettre les widgets, appli, dossier.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

Il va juste te manquer les widgets.

P

Poltess17

Membre
Inscrit
26 Juin 2011

Bonjour, depuis le flashage de la vk impossible de connecter mon mobile ac kies sur mon pc. pourtant debug est bien cocher. Merci.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

C'est normal tu es en Rom Custom plus en Rom Officielle.

Pourquoi tu veux le connecter avec Kies ??

bikeurs

bikeurs

Membre
Inscrit
20 Octobre 2011

Voila je viens juste d'installer la Rom, suivit de 2 wipe et du flash de l'UDP pour l’icône batterie, comme tu me l'as conseillé Yoan. J'ai quelque petite interrogation, ça n'a pas changer mon modem, c'est normal ? Sinon j'ai encore tous mes contacts, SMS, appli, et la même disposition des applis/widget sur mon bureau (j'ai sélectionné au démarrage Apex).
Mes réglages fait avec Jkay delux v14.1 sous mon ancienne Rom (stock LPG) sont toujours là, avec mon lockscreen, réglage barre notification. Yoan tu m'avais dit de prendre Jkay delux v14 mais ça marche avec la 14.1 ...

Je m'attendais a devoir restauré plein de truc et bien non, je ne sais pas si c'est normal. Bon je finis, il me reste encore Siyah 4.1.5 à mettre.

PS : Sa change d'une Rom stock, il y a beaucoup d’animation entre chaque page :eek:

Zlatan

Zlatan

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2011

Ouai c'est des animations de ouf j'trouve ca le fait trop :eek:

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

les 2 wipes c'est cache et dalvik alors oui c'est normal que tu ne perds rien. Et tant mieux c'est du temps de gagné. Pour Le modem, ça ne me l'a pas changé non plus car il n'y a pas de modem dans cette rom donc l'ancien reste actif. Si ça fonctionne avec la 14.1 c'est qu'il doit avoir les codes pour les deux versions de deluxe setting alors.

Je n'ai pas testé avec la v14.1 d'où la raison de dire de mettre la v14.

C'est le plaisir d'une rom custom, c'est de ne pas voir l'effet rom stock que ce soit visuel et performance.

bikeurs

bikeurs

Membre
Inscrit
20 Octobre 2011

Reste juste à voire l'autonomie. Je laisse la fréquence à 1.2 au lieu de 0.8 avant pour voir si sa change beaucoup au niveau de la batterie. Sinon au démarrage du S2 je suis à 470Mo de Ram utilisé. Les 2 application Talk et Services Exchange c'est quoi ?
Sinon avec un kernel stock un test de débit monte à 40Méga alors que la avec Siyah je monte à 23Méga mais c'est suffisant.

PS : j'aime pas trop le gestionnaire de tâche (appuis long sur Home) car pas de bouton pour tous fermer d'un coup, obliger de tout faire à la main. Alors qu'avec mon ancienne Rom (LPG) il y avait ce bouton.

B

bespastress

Membre
Inscrit
25 Août 2012

Salut!
Voilà j'ai téléchargé l'update stop pub ainsi que jkay enable mtp maj,
Je dois flasher ces 2 fichier zip par dessus la rom vk et ensuite je peux flasher siyah 4.1.5 c'est bien ca?

yoanf poweramp et beats audio c'est 2 programme différentou ils sont complémentaire?

bikeurs

bikeurs

Membre
Inscrit
20 Octobre 2011

Je suis en mode vibreur et je ne l'ai plus lors de réception de SMS, que faire ?

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

bikeurs a dit:
Reste juste à voire l'autonomie. Je laisse la fréquence à 1.2 au lieu de 0.8 avant pour voir si sa change beaucoup au niveau de la batterie. Sinon au démarrage du S2 je suis à 470Mo de Ram utilisé. Les 2 application Talk et Services Exchange c'est quoi ?
Sinon avec un kernel stock un test de débit monte à 40Méga alors que la avec Siyah je monte à 23Méga mais c'est suffisant.

PS : j'aime pas trop le gestionnaire de tâche (appuis long sur Home) car pas de bouton pour tous fermer d'un coup, obliger de tout faire à la main. Alors qu'avec mon ancienne Rom (LPG) il y avait ce bouton.

Il y a bien ce bouton mais tu ne rentre pas dans le gestionnaires des taches. Appuie long sur Home tu as le menu puis appuie sur gestionnaires des tahes et là tu peux tout fermer d'un coup.

Le menu c'est pour voir les dernières applis ouvertes, qui peuvent être déjà fermés.

Pour le débit Siyah n'a rien à voir mais bel et bien le modem.

Talk et exchange tu peux les désactiver avec autostart au démarrage.
bespastress a dit:
Salut!
Voilà j'ai téléchargé l'update stop pub ainsi que jkay enable mtp maj,
Je dois flasher ces 2 fichier zip par dessus la rom vk et ensuite je peux flasher siyah 4.1.5 c'est bien ca?

yoanf poweramp et beats audio c'est 2 programme différentou ils sont complémentaire?

C'est deux programmes différents voir sur le play store.

bikeurs a dit:
Je suis en mode vibreur et je ne l'ai plus lors de réception de SMS, que faire ?

Tout les paramètres sont bien activés ???

bikeurs

bikeurs

Membre
Inscrit
20 Octobre 2011

yoanf26 a dit:
Tout les paramètres sont bien activés ???

J'ai bien l’icône vibreur dans la barre de notification, après je sais pas.

EDIT : Sinon c'est quoi HomeSmack ?

Haut Bas