Vink51100
Membre
- Inscrit
- 30 Août 2012
Re: [ROM CUSTOM][I9100] --VK--™
ok je l installe comment stp ?
ok je l installe comment stp ?
mostaza a dit:Oui. C'est vrai que Deluxe est payant ! Bon un choix à faire donc si on veux dépenser ou pas.. :grin:
Une question : la vk5.1.2 i avec siyah non ? Actuellement vous conseiller quel Kernel ?
leju31 a dit:Je reviens pour vous tenir au jus
Dur dur d'etre une Star :lol: :lol: :lol: :lol:yoanf26 a dit:Et voilà, je parle de passer sur la VK et ça arrive déjà :lol: .
yoanf26 a dit:Et voilà, je parle de passer sur la VK et ça arrive déjà :lol: .
leju31 a dit:et j'ai trouvé que celle ci a l'air simple, jolie et fonctionnelle.
et aux dire de kole et kris, stable et economique, alors pourquoi pas ??
kris92fr a dit:leju31 a dit:et j'ai trouvé que celle ci a l'air simple, jolie et fonctionnelle.
Attention ne te fie pas seulement à mes images je suis sur GoLauncher Ex
Kris
kris92fr a dit:hard reset, et tout le tralala ne touchera en aucun cas a la sd externe ??
Si tu parles du Full Reset le code *2767*3855# ( Réinitialise tous les programmes du portable a l’origine, efface tout fichiers, contacts etc.. faire une sauvegarde avant, retirer carte SD Externe )
Kris
leju31 a dit:yoanf26 a dit:Et voilà, je parle de passer sur la VK et ça arrive déjà :lol: .
alors ca y est tu t'es décidé ??
je sais pas encore trop laquelle prendre.... en meme temps j'ai jamais essayé d'autre que la CST.... mais c'est en partie beaucoup de ta faute mec !
si t'étais moins bon aussi toi ..... pfff....
et j'ai trouvé que celle ci a l'air simple, jolie et fonctionnelle.
me disais aussi , :lol: :lol: :lol:leju31 a dit:oh lui eh !
oui mais je le fais a 2 a l'heure.... on est pas pressé.... je dois avoir du sang créole quelque part..... :lol:
kole_anba a dit:moi perso j'aurai flashé direct en recovery apres un superwipe la vk et la 5MN
Le cadenas sert a mettre le tel en veille directement c'est un interrupteur
raison pour laquelle je t'ai dit non obligatoire mais tu flash plus vite que tu lis :lol: :lol: :lol:
yoanf26 a dit:L'enfoi** kris...
:lol: bon aller je pense que je vais y passer demain soir.
kole_anba a dit:suis la si tu as besoin , maiscri tres fort stp je deviens sourd
yoanf26 a dit:Moi oui je parle de la.rom mais vous deux hs... :lol:
kole_anba a dit:du tout du tout , on est la pour t'aider