A
Anonymous
Re: [ROM CUSTOM][I9100] --VK--™
You're Welcome
You're Welcome
kole_anba a dit:J'ai aussi la 5.2 mais pas dans mon wuala faudra attendre ce soir
herogei a dit:Bon les téléchargements sont fini je vais me lancer !!!
C'est parti mon kiki !!
P.S : Je peux sauvegarder ma dernière config comme je l'ai optimisé là ?
herogei a dit:Ah pardon
Autant pour moi !!
herogei a dit:Là j'ai télécharger les deux mais je vais prendre la même que toi !!
Par contre Go launcher je vois que tout le monde utilises ça , pourrait-on m'expliquer les gros avantages de ça car j'ai pas tout compris !
P.S : c'est bien le truc avec le bouton HOme , je me trompe pas ?
EDIT : Super tuto , très simple à mettre en oeuvre et vraiment bien expliqué !!
BRavo !
Par contre là il est coincé sur l'ecran noir de fin ou il mat rebboting
L'acceuil TouchWizz c'est l'acceuil made in Samsung le PlayerPro est a DL et pour l'acceuil tu pourra toujours choisir sur lequel tu veux.allerherogei a dit:L'accueil touchwiz ? Celle là sert à quoi ?
Le player Pro n'est pas dans la ROM d'origine ?
Et apres le go launcher en fait tu le config et tu as plus du tout tes bureaux d'avant et quand tu appuies sur Home pour revenir à la page 1 il te demande plus l'accueil ou le go launcher ?
Merci de toutes tes réponses !
herogei a dit:L'accueil touchwiz ? Celle là sert à quoi ?
Le player Pro n'est pas dans la ROM d'origine ?
Et apres le go launcher en fait tu le config et tu as plus du tout tes bureaux d'avant et quand tu appuies sur Home pour revenir à la page 1 il te demande plus l'accueil ou le go launcher ?
Merci de toutes tes réponses !
kris92fr a dit:J'ai mis les images en dessous cliques sur Montrer
Lock
Ecran d'Accueil
Ecran2 (jeux)
Ecran3 (Applis)
ExDialer (Clavier)
ExDialer (Contacts)
GMail
Agenda
Player Pro
Player Pro Acquisition de Paroles
GooglePlay
Config
Barre de Notification Verticale
Barre de Notification Horizontale
Rotation d'écrans Cylindrique
Ecran d'applis
Voilà ca donne une idée
Kris
Krisherogei a dit:Ben déjà pour ma part , l'effet transparent des fois , cela gène car on ne peut pas lire les contact. ( apres c'est peut etre mon réglage mais je crois pas ! ) Je n'aime pas l'appli contact et dialer ICS d'ou l'appli ExDialer que tu as pu voir sur les Screens - dans mon Wuala
On peut pas passer du dernier ecran au premier ( ça fait pas la boucle ! ) C'est un paramétrage de Go Launcher Ex voir mon Tuto
Le gros point positif c'est la bande en haut ou y'a vraiment tout et c'est énooooormeeeeee !!
Les couleurs et les icones sont vraiment bien .
herogei a dit:Et tu crois que c'est possible que tu fasses une copie de ta Rom pour que je l'installe ?
Ou cela ne se fait pas ?
kole_anba a dit:Celui la ....il a pas fini de nous étonner
kris92fr a dit:Tu passe en Recovery, et en premier lieu tu fais un backup (pas nécessaire mais par sécurité)
Tu fais tous les Wipes nécessaires
Tu passes à l'installation install zip from External sd card et tu sélectionnes la ROM et tu valides
après tu Flashes --VK--Enable-MTP et --VK--Add Lock in status bar (le cadena que tu peux voir sur les images de ma ROM ICI) et la batterie que tu souhaites si tu ne veux pas celle d'origine (voir page 1)
et enfin tu Flashes le Kernel celui que tu as déjà pour le remettre en place
Kris