kole
Membre
- Inscrit
- 16 Septembre 2011
Re: [ROM CUSTOM][I9100] --VK--™
lol
lol
Cela te ferait il pensez à quelqu'un ???kole_anba a dit:
kole_anba a dit:Tu viens d'une cm9
Le mieux base saine
-gsm- a dit:Bonsoir,
en debut du tuto il est precisé comme amélioration le zoom avec les boutons du son
moi ca prend une photo ...
merci d'avance
kris92fr a dit:Bonjour
tu fais un Wipe cache et wipe dalvik (il s'agit d'un cache utilisé pour accélérer les applications, ce wipe ne supprime rien du tout, mais il peut, le temps qu'il se reconstruise, ralentir un peu les applis)
Kris
mirapala13 a dit:bonjour ,
Après installation VK-5.1.2 ok mais problème sur le touchwiz celui ci BUG lorsque que j'ai voulu installer un widget calendrier 4x4 sur une page d’accueil lorsque je veut aller sur cette page : écran noir ,tel bloqué 20s et message "accueil touchwiz s'est arrêté" je clique sur OK je reviens au choix d'accueil je re sélectionne touchwiz je reviens sur la page d'accueil principale OK mais a chaque fois que je navigue dans la page d'accueil ou il y a le widget ça BUGG...
comment enlever ce widget sur cette page?
merci
dommage car rom très belle .
ma config:
Téléphone : Galaxy SII
Android : 4.0.3
ROM : --VK--5.1.2
Bande de base : XXLPX
Kernel : Siyah-V4.1.1
Modifs: Root
Dialer : ExDialer
kris92fr a dit:Les Rom Stock 4.0.4 sont sous le risque d'un BugBrick du a un problème du firmware avec la puce eMMC (eMMC décrit une architecture consistant en une solution de stockage intégré avec interface MMC, mémoire flash et le contrôleur - avant que tu me demande ce que c'est :lol: :lol: )
Bien que les certains kernels Customs Comme Siyah Protège du risque de BirkBug
Kris
mirapala13 a dit:L'appli agenda esr la standard de la rom VK
kris92fr a dit:Il n'y a pas de probleme, il n'y a que des solutions et si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de probleme :lol: :lol: :lol:
You're welcome
En flashant en recovery la batterie que tu souhaite (page d'accueil)
Kris
kole_anba a dit:dé nada amigo
tu fais fix permission apres install du zip
quand tu es dans le clockworkmod apres install du zip,dans advanced tu fais fix permission et tu reboot le telmirapala13 a dit:kole_anba a dit:dé nada amigo
ca se trouve ou fix permission?
kole_anba a dit:quand tu es dans le clockworkmod apres install du zip,dans advanced tu fais fix permission et tu reboot le telmirapala13 a dit:kole_anba a dit:dé nada amigo
ca se trouve ou fix permission?
kris92fr a dit:Bonjour Gsm
Pour l'apareil photo (Appareil photo ICS+.apk) je te conseil de prendre celui qui est dans mon Wuala qui est plus efficace et qui donne de meilleur résultat que l'appareil photo Samsung.
Pour ce qui est du GPS perso je ne l'ai jamais trouvé mauvais
Kris
kris92fr a dit:Bonjour
Tu as été dans JKay ??
mirapala13 a dit:j'ai récuperer deux fichier dans WUALA : Siyah resetdefaultprofile.zip et Ultimate kernel cleaning script v2.6.4.zip comment les installer (pareil que les ...BAT...zip) et faut 'il les lancer ou pas?
Pour ça que jai dis d'installer jkay vu que absent sur la 5.1.2 car juste pré installermirapala13 a dit:Ok super cette appli pour personnaliser batterie ok ( si je veux changer encore l'icone BAT il faut flascher le fichier .....BAT....zip avec l'appli CWM ou demarrer en recovery et instal zip et fix permission ?)
j'ai récuperer deux fichier dans WUALA : Siyah resetdefaultprofile.zip et Ultimate kernel cleaning script v2.6.4.zip comment les installer (pareil que les ...BAT...zip) et faut 'il les lancer ou pas?
-gsm- a dit:Bonsoir,
grand merci Kris pour "Appareil photo ICS+" installé je testerai ce week-end
Pourquoi je trouve pas ce programme sur Google Play ?
kris92fr a dit:Tu vois l'applis SuperSU
tu l'ouvres
Tu selectionnes CWM (dans le cas présent c'était pour un autre logiciel)
Tu selectionnes AUTORISER
et tu recommences en mettant GRANT
Kris
ma question pourquoi je n'est pas accès a l'ajouter un réseau dans paramètres wifi ?? Mon but mettre EAP-SIM car je suis sur opérateur FREEMOBILE pour avoir FREEWIFI.