A
Anonymous
Re: [ROM CUSTOM][I9100] --VK--™
Oui la rom LPG puis le CF Root LPG.
Puis la --VK-- et siyah en CWM
Kris
Oui la rom LPG puis le CF Root LPG.
Puis la --VK-- et siyah en CWM
Kris
j'ai cliqué sur ok et l'installation se poursuit...Unfortunately, system UI has stopped
kole_anba a dit:priere de laisser ce post pour la rom
pour la suite section tuto go launcher merci
kris92fr a dit:Ok
- tu copies les 3 fichiers (sans les décompresser dans la carte sd externe de ton téléphone (tu peux créer un répertoire ROM)
- Tu vas dans tes applis - tu cliques sur l'icone CWM
- tu cliques dans la section REBOOT -> sur CLOCKWORKMOD ton téléphone vas redémarrer en mode RECOVERY (il va te demander une confirmation "REBOOT")
- Tu fais passer en surbrillance "install zip from SDCard' et tu valides flèche à angle droit (en bas à droite)
- tu vas dans le répertoire ROM que tu as créé et dans lequel tu as mis tes fichiers (surbrillance et validation)
- tu sélectionnes le fichier --VK--ICS-XWLPG-V5.1.2-Jkay Support-Multi-Language.zip (surbrillance et validation)
- tu recommences IMMÉDIATEMENT la même procédure avec le fichier --VK--Enable-MTP.zip (surbrillance et validation)
- tu recommences IMMÉDIATEMENT la même procédure avec avec le fichier --VK--Add Lock in status bar.zip (surbrillance et validation)
- tu sélectionnes "reboot system now" et tu laisses le téléphone rebooter
Voila tu as un téléphone avec la ROM VK 5.1.2
c'est fini
Kris
jecycla a dit:Bonjour a tous
De retour apres mon sejour en Espagne ....snif snif
Alors y a t il quelque chose de neuf sur la rom une mise a jour ??????
Encore merci de votre aide il y a 15 quinze jours ..
-gsm- a dit:Je viens de réussir à installer ExTweaks sans prendre celle du Play Store
sans doute la version est trop récente pour mon Siyah
Vu que ma version Siyah est au format .tar je l'install comme la version .zip avec CWM ?
Meci toujours