A
Anonymous
- #1 401
Re: [ROM CUSTOM][I9100] --VK--™
Bonjour birza
tu dis juste que cela s'est chargé en OTA
Kris
Bonjour birza
tu dis juste que cela s'est chargé en OTA
Kris
bonjour Samiasamia974 a dit:Quelqu un peux repondre a ma question pour le screenshot please
normalement jkay le fait , faut chercher dans les optionssamia974 a dit:Une aide pour mettre le screenshot dans le menu redemarrer
il faut que tu installe extweaks , va dans le tuto tout est expliquémessi75 a dit:Merci pour ta réponse Kris.
Je voulais savoir si il était possible d'avoir une Led qui clignote quand on a recu un message ou autre je sais que le Galaxy s2 nde possede pas de Led mais j'ai entendu parler d'une application qui marchait avec le petit truc qui est rouge quand on passe un appel
yoanf26 a dit:Bravo Jean mi. Tout a l'heure je suis tombé en rad de batterie.
Fin hs
la 5.1.2Kris a dit:Bonjour
tu es sur quelle version de --VK-- ???
Kris
oui je pense mais pas de JKay 14 ??Kris a dit:Donc c'est la version JKay 14
Kris
a ok donc je le telecharge et installe merci pour tes réponsesKris a dit:Il est sur le playstore
Kris
ok merci de ta réponse donc K13 puis KK5-LPG et cf.root-LPG et c'est bon ??Kris a dit:Bonjour
Le mieux serai de repartir d'une base propre
Kris
je doit Reinitialiser le S2 avant en tapant les ciffres qui son indiquer dans ton tuto ?? et j'ai telecharger ton fichier et je n'est que K13 et le root et KK5 vide et manque le LPG une idée stpKris a dit:Oui absolument tu as tout dans le tuto de ma signature (lien vers les fichier et methode)
Kris
Bonsoir,Sebring57 a dit:Bonsoir, une petite question sur cette rom. Parfois lors d un appel ou un sms, j ai la lampe de l appareil photo qui s allume est-ce normale??
Merci d avance
Bonsoir,Sebring57 a dit:Salut Tipunch, pour cette lampe la configuration ce fait dans extweak BLN ?? Merci d avance
Bonjour,messi75 a dit:Je met les memes valeurs ? le meme MCC MNC ? centre de message SMS je met mon numéro de téléphone non ?
charlus60 a dit:bonsoir
j'ai installé la vk sur mon s2
j'ai le gps navigon qui ne démarre pas
aussi quelque soucis avec les widgets
y aurai t'il un package de logiciels complet pour cette rom ?
Autrement le tel est beaucoup plus fluide et c'est le pied
charles
Bonsoir,yoanf26 a dit:Mise à jour du fichier host dans mon Wuala.
UDP à jour + --VK--ICS-XWLPG-V5.1.2-Jkay-EnableMTP-Maj Host-By-Yoanf26 en cours d'upload.
ok Kris Ouf j'ai eu peur :lol:Kris a dit:Noon juste flasher l'UDP--VK--5.1.2-Stop-Pub-MAJ.zip
Kris
Salut tout le monde.yoanf26 a dit:Utilise l'application K9 mail disponible sur le play store pour voir si tu as le même souci.