kole
Membre
- Inscrit
- 16 Septembre 2011
- #1 501
Re: [ROM CUSTOM][I9100] --VK--™
le host est mis a jour
kole
le host est mis a jour
kole
Kris a dit:Il ne faut prendre ni l'une ni l'autre elles sont en ICS 4.0.4 version que l'on déconseille
Il faut prendre la version qui se trouve dans mon wuala (--VK--ICS-XWLPG-V5.1.2-Jkay-EnableMTP-Maj Host-By-Yoanf26.zip)
Kris
Bonjour,lucas a dit:Ca me fait la meme
Hélas j'essaie de me souvenir car je n'ai pas noté. Regarde en faisant HomeSmack et en changeant de launcher si cela change quelque chose. Pour ma part même si je change j'ai toujours mes 2 écrans différents ce qui me fait dire que le réglages sont ailleurs. J'ai aussi installé Go Launcher avec les réglages de Kris mais au final j'utilise Accueil par défaut. Il me semble que j'ai fait des modifications dans ExTweaks BLN. Si je retrouve la solution je reviens pour te le dire. J'ai insallé VK + Syiah + Thème Yoan26 + Extweaks.lucas a dit:Yo
Kole mon autre rom ( vanilla ca marche impec )
tipunch moi j'utilise Steawks mais ca serait quoi exactement ? merci de vos reponses precieuses
c'est quoi le launcher :?: :?:messi75 a dit:Bonsoir, quand je recois un message il n'y a pas l'icone message dans la barre de notification, pouvez vous m'aider
Bonsoir,messi75 a dit:bah je clique dans message et ensuite j'ai la liste de mes messages, et j'appuie sur la touche tactile en bas a gauche et il ya parametre
Avec plaisir. Par contre je ne me souviens plus pour mettre le lien du tuto.kole_anba a dit:merci a toi tipunch
kole
Sebring57 a dit:Salut,
Y-a-t-il plusieurs versions "--VK--ICS-XWLPG-V5.1.2-Jkay-EnableMTP-Maj Host-By-Yoanf26"
Pour moi la derniere MD5 960ACF58A63CAAEB4DD7E507876186EA
La premiere MD5 C9EFE4CFE9785C18C187282069A795DE
Merci d avance
Sebring57 a dit:J avais le même problème, tu dois appuyer deux fois de suite sur le bouton home pour le faire fonctionner(flashlight), moi aussi ca me gavé. Maintenant je fais attention.
Kris a dit:Bonjour XMP
Tu as quelle version de --VK-- installée sur ton S2 ?
Peux tu remplir ta signature les configs des 2 tel ce sera plus simple pour te répondre
Kris
Kris a dit:La version ByYoan no thémé ou Thémé ?
ou la version Originale ??
Kris
yoanf26 a dit:Testé un wipe dalvik et wipe cache.