Re: [ROM CUSTOM] Dragon Jelly Bean V1.4 (06/09/2012)
Alors :
dst a dit:
Il est vrai que c'est un peut la galère pour faire l'installation de cette rom mais après plusieurs tentative cela fini toujours par fonctionner il m'a fallut 5 essais hier avec à chaque fois les même options cochée donc voila mais une fois installer c'est que du bonheur tout je dis bien tout fonctionne, je ne dis pas que toute les application que l'on installe soit même fonctionne mais du moins tout les composants du s3 eux sont fonctionnels pour ma part.
Ps ce que dis phanouf1 est juste aussi.
Ce n'est pas normal de faire 5 fois l'installation pour que la rom fonctionne, normalement une fois suffit !
jayjay62 a dit:
pour le kernel vous laissez celui de la rom ou installer le XXDHL7?je retente ce soir et vous dit koi je suis en train de mettre la rom sur carte sd
Non le kernel LI2 est totalement opérationnel ! J'ai réalisé plusieurs installes avec ce kernel et ça fonctionne très bien.
slawl a dit:
@angadreme, @azertym merci de l'info
alors j'ai tapé le code, huuum et beh non ça ne réinitialise pas, ça efface tout mais ça garde la dernièere version installée, je suis dègg mais il fallait essayer
J'ai bien précisé que ca ne réinitialisé pas la rom ! Simplement ca supprimait tout de la mémoire interne, applications, sms, musiques, photos, etc ... Ca réinitialise le téléphone avec VOTRE rom que vous avez installé ! Cette méthode servait simplement à faire le grand nettoyage avant de flasher à nouveau votre rom.
Darkkz a dit:
Grrr merde déjà... sinon on sait quelles vont être les apports?
Pour la 1.5 il me semble que c'est la suppression du thème bleu qui est "illégal" et l'intégration du nouveau kernel XXDLI3. Je pense que ce sont les gros changements de cette rom (on peut peut etre espéré que le mod kitchen soit intégré ...)
Bon en conclusion si votre installation de rom ne marche pas :
Vérifiez si votre rom est bien sur votre carte SD externe (ca facilite beaucoup les choses)
Pensez à faire un ultimate kernel cleaner :
Re-téléchargez la rom (Peut etre que votre zip est corrompu).
Sil y'a une erreur c'est qu'il y'a une raison et donc une solution !
Demain je ferais une vidéo d'installation de la 1.5.