P
Ptitponey
Membre
- Inscrit
- 6 Juillet 2012
Re: [ROM CUSTOM] Dragon Jelly Bean V1.8.1 (19/09/2012) + thè
salut,
v2.0 online!!!!!!
salut,
v2.0 online!!!!!!
Tu as fais les Wipes et le backup dans Aroma ou tu as toujours fais suivant ?fulgurak a dit:les problèmes commencent ... je reste bloqué sur l'écran de démarrage Samsung.
j'ai fait les 3 wipes et installé uniquement le system
Il faut que tu sélectionnes le thème green mais pas créer qui est juste en dessous concernant la couleur de la batterie, etc...car déjà inclus dans le thème. Sinon, ça fait conflit et pas de thème du toit au final.dst a dit:Salut,
pour ma part installation effectuée du premier coup mais le thème apparement ne s'installe pas ou je m'y prend mal j'ai modifié les paramètres deux fois et apparement cela ne fonctionne pas est ce que l'un de vous a put installer ou modifier les thermes? sinon elle a l'air fluide pour le moment.
azertym a dit:Ton forfait n'a rien à voir avec le kernel. Souvent il est préférable de prendre le dernier. La en l'occurrence il tourne bien mais il est un peu trop gourmand le xxldib.
Ptitponey a dit:Salut le kernel siyah fonctionne avec orange sinon j'ai. Tester la 2.0 donc j'ai des lags en tout cas plus que la 1.7 et sinon j'ai installé le thème masta black blue v4 qui ameliore certains bug de lag et ça fonctionne mieux à ma surprise mais c'est pas très réactif pour l'instant les photos peinent à s'ouvrir etc etc sinon le principe d'avoir le système d'un côté et les mods de l'autre est sympa ça promet du tuning sans wipe data sinon les bugs vont être corrigé dans la 2.1 donc patience pour la perfection...
azertym a dit:Même constatation ça devient horrible ! C'est limite pire que la 1.8.1 ^^. La 2.0.1 est en cours de up. D'ici 1h30 la rom devrait être en ligne. Je vais tout faire a fond meme un kernel cleaner pour flasher la nouvelle version.
Hello,Ptitponey a dit:Salut,
Donc v2.1 installée avec le kernel de base fournit avec le systeme et le theme dragon jb green pour tester
et du coup c'est fluide aucun lag anormal j'ai toujours pas trouvé de bugs, l'installation différe un peu dans aroma
mais ça tourne bien, light manager est installé par défaut dans la rom system(pourquoi pas ).
du beau travail de dragon. reste à tester la batterie et ceux qui veulent essayer le dernier siyah j'attendrai leurs retours^^
merci bye
winkangadreme a dit:EIDT: Pour la petite histoire, le tout derneir bootanim' bleu (pas azull, mais l'autre, il est trop terrible )
De rien et ok pour le retour .gordan66 a dit:Merci beaucoup Jejemc pour cette réponse aussi rapide.
Je fais le test et je donne le résultat au cas où ca puisse servir quelqu'un...
major66 a dit:salut chez moi ca marche paaaaaaaas!
j'ai tout fait comme ecris plus haut ca fait un quart d'heure que c'est figé sur samsung galxy s3 gt 9300
comment que je fait pour reparer ma connerie?
merci!!
Hello,major66 a dit:merci de votre reponse et rapidité
j'ai re fait la manip des le début j'ai en parti réussi je suis dans aroma et il y as 3 options a cette question
do you wan't to flash touch recovery
none /touch recovery / ou default recovery ?
je touche a quoi?
taz80 a dit:Salut a toi azertym
comment as tu fait pour regler la touche Home de maniere a avoir l'allumage de l'ecran instantané une fois appuyé dessus?
Serai t il possible de faire un mod pour ça car je pense que ça interesserai pas mal de monde!
Merci d'avance