theblackjack
Membre
- Inscrit
- 17 Septembre 2012
Re: [ROM CUSTOM] Dragon Jelly Bean V2.3 (06/10/2012)
alors, ton impression?
alors, ton impression?
azertym a dit:tu peux mettre un peu ce que tu veux mais personnellement au moment de l'installation de la rom j'ai mis le truc "quelque chose V2" puis après toujours suivant.
Concernant kitchen, au moment de choisir le kernel j'ai mis siyah 1.6.8 (il tourne très bien), ensuite tu peux mettre l'option en normal ça suffit amplement, et le reste c'est comme bon te semble.
azertym a dit:Ca me semblait bizarre que tu n'arrives pas à installer les roms ^^. Ce n'est pas compliqué à faire tout ça, mais il faut faire attention à ne pas oublier une étape ,). Tu vas voir la 2.3 est un vrai bijou !
azertym a dit:J'ai fais une donaiton hier a dragon, mais il faut la faire par paypal via xda :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
azertym a dit:Ne télécharge pas la version qu'il te dis, tu télécharges la même ^^. Voila le correctif pour ce bug.S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Et si tu ne vois rien d'extra alors essaye les autres rom et tu verras qu'au niveau rapidité et fluidité ainsi qu'au niveau de consommation de batterie c'est l'une des meilleures, si ce n'est la meilleure... .
azertym a dit:Ne télécharge pas la version qu'il te dis, tu télécharges la même ^^. Voila le correctif pour ce bug.S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Et si tu ne vois rien d'extra alors essaye les autres rom et tu verras qu'au niveau rapidité et fluidité ainsi qu'au niveau de consommation de batterie c'est l'une des meilleures, si ce n'est la meilleure... .
Hello,jules99 a dit:Bonjour,
j'ai installé le Dragon 2.3 hier soir et j'ai un petit souci avec ma barre de notification. En effet, je n'ai plus la possibilité d'effacer mes notifications :/ de fait, tant que je n'ouvre pas le mail/sms/appel en question mon led clignote de façon permanente.
Quelqu'un pourrait m'aider svp?
Merci d'avance
Hello,angadreme a dit:Merci d'avance
Je crois savoir ton problème et c'est pas très grave ^^ contrairement aux autres Rom en effet le bouton "effacer" n'existe plus. Il a été remplacé par les 3 traits tout en haut à droite de ton écran quand tu es dans les notifications ^^.jules99 a dit:Bonjour,
j'ai installé le Dragon 2.3 hier soir et j'ai un petit souci avec ma barre de notification. En effet, je n'ai plus la possibilité d'effacer mes notifications :/ de fait, tant que je n'ouvre pas le mail/sms/appel en question mon led clignote de façon permanente.
Quelqu'un pourrait m'aider svp?
Merci d'avance
laiizer a dit:bonsoir,
jai la 2.1 depuis une semaine est que dire tré déçu vis a vis de la 1.7 (gros freez,lecteur mp3 qui sacade,...)qui rest pour moi la plus stable et rapide
la 2.3 tourne bien ou non ?
Hello,tiblan a dit:bonsoir...je pourrais savoir mis a part le kernel siyah vous me conseillerai lequel svp ?
en faite serait il possible d'avoir des conseils sur les installations pour profité au mieu de la ROM ?svp car malgré plusieur tentative ma rom ram toujours..svp
barty94 a dit:Juice défender installé
Avec ma rom stock impec je bouge plus avant une bonne ROM
Car la debranchè 6h30 ce matin
1h30 environ de tel
50 ou 60 SMS
1 h internet
Wifi environ 1h30
La je suis à 63%
azertym a dit:Tu peux attribuer des logiciels qui reste activer ou des que tu les lances la connexion s'allume. Tu peux tout paramétrer comme tu le souhaites afin d'avoir ta configuration parfaite. J'ai fais en sorte que le wifi et le data se désactive mais se rallume toute les 15 minutes pendant 30 secondes. Puis s'éteint à nouveau.
Ok merci pour ta réponse aussi rapide... Plus qu'à attendre alorsazertym a dit:Tiblan, je ne sais pas ce qu'il ce passe avec la 2.4. Je sais que dargon est entrain de tout revoir a nouveau presque de A a Z, plus personne n'a de nouvelles sur xda. Je sais aussi que la 4.1.2 de jelly bean va faire son apparition. Est ce qu'il est entrain de préparer un truc vraiment bien fini, je ne sais pas. Ni biovolt, ni dragon, ni toute la team de dragon ne répond. Donc wait and see.
itokia a dit:Hello,
J'ai une petite question, est ce que au reboot apres l'installation c'est long?
Je suis bloqué sur le logo samsung galax s3 depuis 5 minutes.
Est ce normal?
Merci
tiblan a dit:azertym a dit:Tiblan, je ne sais pas ce qu'il ce passe avec la 2.4. Je sais que dargon est entrain de tout revoir a nouveau presque de A a Z, plus personne n'a de nouvelles sur xda. Je sais aussi que la 4.1.2 de jelly bean va faire son apparition. Est ce qu'il est entrain de préparer un truc vraiment bien fini, je ne sais pas. Ni biovolt, ni dragon, ni toute la team de dragon ne répond. Donc wait and see.
Ok merci pour ta réponse aussi rapide... Plus qu'à attendre alors
Ah merci pour tes infos.. J'ai pas encore eu l'occasion de faire un don moi d'ailleurs.. Bonne soirée tout le monde.. Et encore merci pour ce forum qui je pense est vitale pour nos Androidazertym a dit:itokia a dit:Hello,
J'ai une petite question, est ce que au reboot apres l'installation c'est long?
Je suis bloqué sur le logo samsung galax s3 depuis 5 minutes.
Est ce normal?
Merci
Des fois oui c'est long, il faut attendre, si au bout de 10 minutes tu as toujours rien, appuie longtemps sur "vol haut + home+ power" environ 15 secondes, il va rebooter en recovery et refait les wipes.
tiblan a dit:azertym a dit:Tiblan, je ne sais pas ce qu'il ce passe avec la 2.4. Je sais que dargon est entrain de tout revoir a nouveau presque de A a Z, plus personne n'a de nouvelles sur xda. Je sais aussi que la 4.1.2 de jelly bean va faire son apparition. Est ce qu'il est entrain de préparer un truc vraiment bien fini, je ne sais pas. Ni biovolt, ni dragon, ni toute la team de dragon ne répond. Donc wait and see.
Ok merci pour ta réponse aussi rapide... Plus qu'à attendre alors
J'ai eu des nouvelles infos. En fait dragon n'a pas travaillé come il voulait sur la rom, il a essayer de chercher des partenaires pour sauver les serveurs de xda car il n'a pas eu assez de dons.
Salut Jc, je ne peux pas te dire et je ne pense pas que quelqu'un va t'aider sur ce topic. Pose ta question sur le forum parlant du spica.jc34 a dit:Salut à tous
Merci pour toutes les nouvelles Rom tout d'abord.
Je possède un Samsung Galaxy Spica (i5700). J'ai trouvé une rom 4.0 mais quelques bugs. Je voudrai savoir si je peux trouver une Rom 4.1 pour ce téléphone ?
Merci beaucoup
Hello,azertym a dit:Salut Jc, je ne peux pas te dire et je ne pense pas que quelqu'un va t'aider sur ce topic. Pose ta question sur le forum parlant du spica.jc34 a dit:Salut à tous
Merci pour toutes les nouvelles Rom tout d'abord.
Je possède un Samsung Galaxy Spica (i5700). J'ai trouvé une rom 4.0 mais quelques bugs. Je voudrai savoir si je peux trouver une Rom 4.1 pour ce téléphone ?
Merci beaucoup
Concernant la 2.4 il y'a eu du nouveau. Dragon a cassé son S3 :s Il attends donc de pouvoir en racheter un autre ou il attends le S3 d'un pote pour pouvoir tester la nouvelle 2.4. Alors si vous êtes généreux n'hésitez pas a lui faire des petits dons, 10 € ce n'est pas grand chose. .
Ben oui mais vu qu'on a fait des dons, il s'en rachète un :lol: :lol: :lol:jejemc a dit:Salut un dev qui casse son sg3 ces po sérieux sa même moi après 1ans il et comme neuf je peut le remettre dans sa boite avec les film qui sont dessus au départ .