pat27
Membre
- Inscrit
- 15 Novembre 2011
Re: [Rom Custom] JejemcRom AOKP pour Samsung Galaxy S3 I9300
Desolé pour le double post
Desolé pour le double post
jejemc a dit:salut pas de soucis voici un pack de wallpapers dont celui que tu veux :
@eddy non toujours rien je vais voir sa aujourd'hui si j'ai le temps wink
mumus a dit:bonjour à tous
merci jeje pour les walkpapers
perso ca me convient tres bien sans bruit au demarrage :lol: :lol: :lol: :lol:
Rasta Homer a dit:Je savais pas pour le thème j'ai pas vu...
Il n'y a pas son theme monstre dans sa dropbox ni son wuala
J'ai deja installe la version 1.3 theme monstre de snake cedric mais pas beaucoup d'icone en monstre c'est pour ca que je prenais celle de mumus..
Personne pour m'aider?
mumus a dit:bonjour eddy et merci
ca ressemble beaucoup au theme de jeje original
j'aime beaucoup le bleu
mumus a dit:eddy c'est tres beau j'aime beaucoup mais j'aime plus mes monstres :lol: :lol: :lol: :lol:
y a un reglage que je trouve plsu
si quelqu'un pouvait m'aider
je crois que c'est dans rom controle mais je trouve pas
quand on appuie sur les applications ca fait une ombre et on choisi la couleur
j'ai oublié ou
merci
mumus a dit:bonjour à tous bonjour eddy
merci de te pencher sur mon probleme j'ai toujours pas trouvé
je me demande en fin de compte si c'est bien rom control je crois pas car j'ai tout regardé en detail
peut etre dans les parametre de go launcher je vais re regarder ou alors parametre du tel
je l'ai mis en vert et ca fait pas bie avec ma rom en bleu je veus changer l'ombre en bleu
merci
edit
c'etait bien dans go launcher
j'ai trouvé
jice a dit:Bonjour à tous
Je n'arrive pas a recevoir de mms!!!!!
quelqu'un pourrait il m'aider?
Par avance merci
FIVES a dit:Hello à tous ... Je suis passé sous 1.4 ... car je suis content de cette rom. Cependant j ai un gros soucis ( qui était déjà présent avant mais moins ) Qd je passe un appel : Dès la fois la tonalité fait un bruit énorme, sourd ... et mon interlocuteur a une voix inaudible, genre ordinateur ... ==> La misère !
Je dois recommencer mon appel et ... svt ça ne le fait plus et ça ne le fait pas qd moi je reçois un appel ...
Avez vous le mm soucis et surtt comment le résoudre sans abandonner cette rom ;-(
En vous remerciant !
jejemc a dit:je viens y ajouter un lecteur de musique winamp pour ceux qui connaisse se sera pour la prochaine version wink
voyer vous d'autre application a ajouter ? des chose a modifié ou autre merci a vous
jejemc a dit:salut fives a moins que je ne passe pas assez d'appel mais je est pas de soucis de se coté la voir avec d'autres avis wink
jejemc a dit:je viens y ajouter un lecteur de musique winamp pour ceux qui connaisse se sera pour la prochaine version wink
voyer vous d'autre application a ajouter ? des chose a modifié ou autre merci a vous
jejemc a dit:salut a tous alors
@b2gb : EDIT : Rien à voir, mais quelqu'un sait pourquoi mes messages ne sont pas comptabilisés dans le compteur ? aucune idée cela doit venir des roms en aokp et pour le minuteur ou chronomètres pareil les aokp sont allégé au maximum au pire tu a sa sur le play stores
@:mumus sous les aokp et oui les endroits ou se trouve les fichier sont différent y faux bien chercher je les fait moi aussi mais a la place de dans :drawable-hdpi
regarde plutot dans : drawable-xhdpi
voila wink
Rasta Homer a dit:Salut,
Est ce que vous savez si il va y avoir la 1.4 en version monstres?? :mrgreen:
Bin?? C'est pas bon ce que j'ai ecrit Mumus ??mumus a dit:super