P
proxi
Membre
- Inscrit
- 7 Juin 2012
Re: [ROM CUSTOM] MIUI V4 - SAMSUNG GALAXY S3
C'est quoi Ultime Kernel Cleaner ? Une app ?
C'est quoi Ultime Kernel Cleaner ? Une app ?
olivierdo a dit:bizarre..je venais de la xlite j'ai fait full wipe
bon je restore la xlite .. j'ai fait clean kernel mais toujours pas moyen..tres bizarre
mon fichier zip est bon je l'ai même téléchargé deux fois!
azertym a dit:Je suis totalement d'accord avec toi XMP, je suis revenu sur la toute dernière dragon ICS rebirth 3.1 qui date d'hier. La Miui est très prometteuse mais d'apres ce que j'ai compris sur un forum anglais le bug du smart stay existait déjà sur le S2 ... il n'a jamais était corrigé.
Au final les menus blanc dans les contacts et les sms (enfin partout en fait) me fatigue vite, c'est vite lassant (pourtant c'est très beau). Le clavier n'est pas hyper pratique avec les flèches en bas de l'écran, j'appuie tout le temps sur les flèches quand j'écris, je suis tout le temps entrain de remettre le curseur à la fin du texte et en plus de cela il est n'est pas possible de changer et enfin le français et les ponctuations sont mal gérées.
C'est dommage ce sont des petits détails sans importance mais à la longue c'est fatiquant. J'attends donc les prochaines versions.
jejemc a dit:ba un peut partout sur le web faut chercher je up la rom en se moment modifié bien sur après a vous de la mettre a votre sauce wink
olivierdo a dit:azertym a dit:Vous aussi la rom ne fait que 80 mo au lieu des 775 comme les autres roms ?
non j'ai eu aussi le coup faut vérifier le download n'est pas stable ça doit faire 474mo
ok merci a toi magmg31 winkmagmg31 a dit:C'est tellement simple de changer de thème quand on connaît miui, que, oui, pour les novices un tuto serait bien
Je vais voir ça
azertym a dit:Par contre mag, peux tu me dire le calendrier que tu utilises ? Je le trouve tout simplement magnifique celui ci contrairement a pure calendar.
azertym a dit:Question conne : Vous aussi vous devez replacer a chaque fois vos icons sur les différents bureau à chaque installations de nouvelles roms ? Y'a pas une appli qui permet de les réinstaller automatiquement ?
xmp a dit:Moi j'ai vu le que le detecteur de presence de tete pendant les appel marche quand il veu, ou alor il y a une option que je n'ais pas vu..autrement a par la veille intelligente c'est nikel.
azertym a dit:C'est dommage parce que je trouve cette option très agréable lors d'une lecture longue, ça évite de toujours réactive l'écran. C'est peut être un gadget pour certain mais je trouve que c'est quand même un sacré confort mais bon... Wait and see comme on dit, peut être que cette option sera corrigé dans les futures versions.
xmp a dit:Ben je voi pas pourquoi il ferais sauter ces options alors qu'elle sont super pratique en tout cas pour la veille intelligente. Faire une rom super et omètre un truc pareil c'est dommage mais bon a coter elle detruit toute les autres
jergud a dit:xmp a dit:Ben je voi pas pourquoi il ferais sauter ces options alors qu'elle sont super pratique en tout cas pour la veille intelligente. Faire une rom super et omètre un truc pareil c'est dommage mais bon a coter elle detruit toute les autres
c'est une appli samsung, donc pour pouvoir l'implanter directement dans la rom il faut payer des droits... ou tout au moins demander l'accord à samsung qui ne le donnera surement pas sinon leur rom perd tout
azertym a dit:Mac ou pas ^^ l'option dans le s3 n'est apparemment plus présente dans la miui, je me trompe peut être mais je ne l'ai pas vu pour le moment
jejemc a dit:face de book sa existe encore ce truc la perso je passe par google pour mes contact
xmp a dit:On ne peu pas ajouter de compte fb pour les contact en tout cas moi ca plante.
azertym a dit:xmp a dit:On ne peu pas ajouter de compte fb pour les contact en tout cas moi ca plante.
Utilises Facebook contact Sync (gratuit sur le play store). Je suis passé par ça et l'appli fonctionne. Les contacts ont reçu leur photos. Mais tu ne pourras pas aller directement sur leur profil facebook.
En ce qui concerne mon problème avec le Tethermode (à savoir le partage de connexion entre mobile et PC ou mac) mon problème est resolu. Je ferai un tuto dans l'après midi dans la section tuto du forum.
!J2B! a dit:Salut à tous! Est-ce que cette ROM est en français? Je suis très intéressé
jergud a dit:Certes les thèmes ne sont pas encore complètement compatible mais ça va venir.
SwiftKey 3 fonctionne parfaitement pour moi
azertym a dit:SwiftKey fonctionne aussi très bien chez moi (je précise quand même que c'est la version 3 acheté sur le plan store que j'utilise.)
En ce qui concerne le thème iphone je ne l'ai pas eu par défaut il me semble. Il faut télécharger le thème pour l'avoir non ? Comment ce fait il que tu l'ai dès le départ ? Ou as tu téléchargé la rom ?
jergud a dit:après quelques soucis la rom 2.7.27 est téléchargeable
xmp a dit:jergud a dit:après quelques soucis la rom 2.7.27 est téléchargeable
Je flash lol, je peux y aler en no wipe sur la precedente miui ?
jergud a dit:xmp a dit:jergud a dit:après quelques soucis la rom 2.7.27 est téléchargeable
Je flash lol, je peux y aler en no wipe sur la precedente miui ?
normalement oui fais une sauvegarde avant quand meme
xmp a dit:Y a pa moyen d'avoir les changelogs ?
jejemc a dit:perso chez moi elle bloque veux pas s'installer malgré tout wipes fait du coup je vais attendre la prochaine wink
tu modifies quoi à l'intérieur :?: certaines apk ont été modifiées en profondeur cette semaine c'est pourquoi la rom est sortie si tard :!:jejemc a dit:re oui moi aussi je vais re faire une installation de base puis modifié un par un pour voir