J
jergud
Membre
- Inscrit
- 30 Octobre 2011
Re: [ROM CUSTOM] MIUI - SAMSUNG GALAXY S3
Tu as vérifié le MD5 ?
Tu as vérifié le MD5 ?
lessia06 a dit:pourquoi j'arrive pas a l installer même avec tous les wipe ,il me dit installation aborted avec le logo d androïde coucher et point exclamation rouge si kk1 a une idée merci !
jergud a dit:miuibackup et/ou titaniumbackup
jergud a dit:attention avec miuibackup ne pas sauvegarder : les droits root (ça bug le tel après), les contacts parce que ça sert pas à grand chose normalement ils sont liés au compte google, le compte google sinon problème au reboot du tel le pc peut ne pas le reconnaitre,et les paramètres systèmes
MaChao a dit:http://miuiandroid.com/community/threads/miui-rom-2-8-24-changelog-ics-jb.17788/
Voila pour les changelogs
jergud a dit:la rom 2.8.31 est disponibleS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
plus d'infos ici :
jergud a dit:Quand le code source JB pour le S3 aura été libéré
jergud a dit:vire les apns et rentre les à la main
désinstalle l'appli fb et reinstalle
reboot
GreeN a dit:De rien enfaite quand vous faites la rechercher du site MIUI France dans Google faut prendre le 3eme lien qui se nomme "MIUI FRANCE.ORG" je crois
jergud a dit:les 2 bugs sont corrigés
jejemc a dit:salut et a quand miui sous JB ? merci wink
jergud a dit:dans la rom de demain maintenant
jejemc a dit:salut comme dirait jergud a tu vérifié le md5 la rom fait bien la bonne taille
jergud a dit:le problème de flashage, erreur 7 souvent, est lié à syiah qui passe le recovery en 6
faut repasser sur le 5.5.0.4 ou flaher le kernel abyss qui va modifier lui aussi le recovery
jergud a dit:non parce que la base va évoluer
les évolutions interviendront fort probablement quand JB sera livée, les devs ne vont pas bosser sur une base qui va disparaitre rapidement maintenant
xmp a dit:En effet verifier les deux fc sont fixer tout est donc maintenant parfait lol.
Enjoy
xmp a dit:En effet verifier les deux fc sont fixer tout est donc maintenant parfait lol.
Enjoy
jejemc a dit:salut non elle on été corriger .
BruceWayne a dit:Bonjour,
Etant nouveau sur android, j'aurais 2 questions de con a vous poser ^^'
J'ai télécharger ça, je suis actuellement en 4.0.4 tous est officiel, si je suis le tuto de l'auteur, pourrais je l'installer ? sans modifier le kernel et j'en passe et surtout est ce que je pourrais transferer mes applications a ma carte SD
Les deplacers afin de liberer de la place sur mon S3
Merci
Salut oui la version de SIYAH 1.6rc2 et fonctionnelle sous MIUI voilaxmp a dit:Les tout dernier siyah, je parle d'apres la 1.5.3 qui n'est d'ailleurs plus dispo, il y a des nouvelles versions rc, ce n'est pas que j'aime les rc mais j'aurais voulu savoir, le dev des siyah met que ce n'est que pour les version de jb leaké, j'aurais voulu etre sur que ca passe sous miui ? meme si je pense que oui...