A
Anonymous
- #4 801
Re: [ROM CUSTOM][i9300] Omega Jelly Bean 4.1.2
Hello non dans les news du forum et actualité ces mieux
Hello non dans les news du forum et actualité ces mieux
salut merci de l'info, c'est le firmware 4.1.2 pour l'Allemagne Vodafonetintinsw a dit:salut la compagnie,v35 en préparation ici
Originally Posted by ::indie:: View Post
Hello Omega Family,
I am downloading the new firmware I9300XXELL5 and soon I will start Omega v35
More later!
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
tintinsw a dit:Ta fini de te moquer de moi, attention je lâche Milou.
Monsieur slawl :lol:
non mais hôô :lol:mumus a dit:t'as raison tintin
Salut un fix contact a installer via recovery : winkconectic a dit:Salut, j ai un souci avec la version omega by jeje quand je vais dans mes contact je ne peux rien faire ça se referme aussitôt y à t il quelqu'un qui rencontré ce problème.
Merci d'avance.
salut,matth44 a dit:Quel sont les changements de la version modifier de jeje ?
slawl a dit:salut,matth44 a dit:Quel sont les changements de la version modifier de jeje ?
t'as les screens en page 1
merci de l'info tintin winktintinsw a dit:salut tout le monde ici new de la v35
Hello everyone,
Omega v35 based on XXELL5 is ready,
soon I will upload the new rom so Omegas Team can test it.
Changelog will be added soon to 3rd post,
stay tuned ...
bonjour,gus1505 a dit:Petite question, je suis sous v33.1, en plus j'ai la faille du processeur ou je ne sais quoi, et je voulais savoir est-ce que ca vaut le coup que je passe en v34 ou j'attende la v35 ? Sinon super rom
ok content que tu et résolu ton soucis winkconectic a dit:Problème résolu jeje merci et très bon taf effectué sur la room!
Tanks
BONJOURsiko35 a dit:Je voi pas lien
merci tintinsw, ça c'est pas très pratique undecidedtintinsw a dit:Identiquement le même problème
salut :lol:jejemc a dit:Salut a tous encore une je fatigue la je sais po si je vais faire une v35
slawl a dit:faîtes moi un retour sur les sms de la v35, je n'ai pas le nom du contact mais simplement le numéro, merci
>> sur le fil de la discussion.
tricheur, c'est toi le n°1 :lol: :lol: :lol:siko35 a dit:Et de 2 aller jeje !!!;-)
Bonjour ,je vois que tu as un kernel que je ne connais pas.Qu'apporte-t-il? :?:jejemc a dit:Salut a tous encore une je fatigue la je sais po si je vais faire une v35
non je pense pas je sature la des modification je suis sur trois rom en même temps et sa me fatigue .slawl a dit:tu ne l'as sort pas ta rom jejemc aokp en 4.1.2?
Salut normalement non . winkjidamo a dit:Salut à toutes et à tous,pour flasher la v35 sur la v34,pas besoin de faire le wipe data factory.Merci.
Salut Topless je viens de flasher à l'instant,je parts de 82% je ferais un retour tard dans la soirée,je garde le kernel de base.Topless a dit:Oula, il y a du Jeje fatigué!
Vu tout ce que tu donnes à tout le monde, tu as bien le droit à un peu de congé! Ou le droit de prendre ton temps! No stress...
Toute façon, après demain c'est la fin du monde, non? :lol:
J'étais juste venue voir les retours sur la V35, pas grand-chose à priori. Quelqu'un pourrait-il avoir l'amabilité de faire un retour sur l'autonomie?
Parce qu'avec la V34 sur mon S3 pas de problème, mais depuis le flash de la V34 sur le S3 de mon mari, il y a une nette baisse pour lui meme avec le XELK4.
Donc si c'est tout bon pour la V35, au lieu de chercher midi à quatorze, je lui fais un truc tout propre avec la V35.
Merci d'avance.
Et hauts les coeurs par ici!
Hello ces pas un nouveau kernel il et sur xda je les mis en test pour voir mais il brouillait l'appareil photos donc je les enlever mais on ma dit après de flashe le fix vidéo et après ces bon mais je les pas remis . winkjidamo a dit:Merci jeje, et pour ton nouveau kernel,qu'est-ce qu'il apporte?puis-je l'essayer avec la v35.Merci encore pour ta disponibilité et ta patience.
Tu a fait un wipe au cas ou ?barty94 a dit:Bonjour
J'ai un soucis avec la v35
Plus de photo et nom pour mes SMS
Je suis repassé à la version V34 et aucun pb
Merci
salut,regarde ici ce qu'il faut faire,tu te deconnecte de google et tu te reconnecte et puis plus de soucisbarty94 a dit:Bonjour
Merci
:lol: :lol: :lol: :lol: rigole pas mon pti slawl :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: fait ce que je peutslawl a dit:merci de la traduction tintinsw
tintinsw a dit::lol: :lol: :lol: :lol: rigole pas mon pti slawl :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: fait ce que je peut
Même souci, corrigé grâce au conseils de titin(étape 4).merci.barty94 a dit:Bonjour
Merci
Oui mumus,c'est bien ça,bonne nuit à toi également.mumus a dit:Pour l'effet encre j'ai reflashe le .zip et ca remarche
Bonne nuit a tous