Loriiis a dit:
Ouais ça serait sympa, merci Topless, en attendant je vais utiliser l'appli stock pour voir si le problème persiste. Je te propose qu'on se recontacte si c'est le cas. Par contre maintenant que tu me le dis c'est vrai que pour l'ENVOI des sms ça m'arrivait que le message ne parte pas et je m'en rendais compte après un redémarrage (go sms indique alors l'erreur d'envoi).
Ben lui, pareil, fallait qu'il redémarre. Et comme on s'échange vraiment beaucoup de sms, ça saoulait, et forcément on le remarquait.
Je te confirme, le problème n'a rien à voir avec Omega puisqu'il est résolu:
1- dans le nom des points d'accès du réseau mobile, l'opérateur ( bouygues) proposait 2 choix: Bouygues Pro et bouygues normal, Bouygues pro n'a pas les meme apn que le bouygues normal et va savoir pourquoi, il était sélectionné par défaut.
2- Adieu GoSms, Bonjour Chomp.
Déjà, on a testé pas mal hier soir... et ce matin, et RAS, tout marche pour le moment! Envoi, réception, pas besoin de redémarrer, enfin un fonctionnement normal quoi... Nous sommes supers contents pour le moment.