armand09265
Membre
- Inscrit
- 27 Décembre 2012
- #5 401
Re: [ROM CUSTOM][i9300] Omega Jelly Bean 4.1.2
Merci pour la maj !!! smiley
Merci pour la maj !!! smiley
kwuy33 a dit:infografred ya la soluce quelques pages avant, tu deconnectes ton compte google, tu sauvegardes tes contact sur ta carte sd , tu les supprimes de ton tel. tu te reconnectes sur google et tu reimportes ton fichier sauvegarde. Normalement ca fonctionne.
Salut, pourquoi tu pourrais pas l'installergigamatrix a dit:tintinsw a dit:salut la compagnie,kernel siyah en s3 v 1.8.7 mis a jours iciS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
rebasé sur i9300 update7 sources (mort subite question est censé être fixé dans cette chute de source)
revenue solution temporaire pour Exynos-mem exploiter comme i9300-update7 sources déjà régler ce problème
cm10.1 est désormais pris en charge dans les configurations à double démarrage
tous le monde peut l'installer? je suis en v37?
no soucis,tout le monde en v37 a la meme chose,tracasse pasPorsche a dit:Par contre est ce que c'est un probleme d'avoir une bande base en XXELLA et avoir la Rom v37 en XXELLC ?
tintinsw a dit:Salut, pourquoi tu pourrais pas l'installergigamatrix a dit:tintinsw a dit:salut la compagnie,kernel siyah en s3 v 1.8.7 mis a jours iciS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
rebasé sur i9300 update7 sources (mort subite question est censé être fixé dans cette chute de source)
revenue solution temporaire pour Exynos-mem exploiter comme i9300-update7 sources déjà régler ce problème
cm10.1 est désormais pris en charge dans les configurations à double démarrage
tous le monde peut l'installer? je suis en v37?
gdthib a dit:Bonjour à tous;
J'étais en v37 et le nom de mes contacts ne s'affichait pas ni pour les appels entrants ni pour les sms; j'ai donc dû revenir en v35, car malgré tout ce que j'ai pu tenter de faire en lisant ce que j'ai trouvé sur ce fofo, restait sans effet. :evil:
Existe-t-il une solution efficace pour supprimer ce bug :?:
Merci
salut,a part ce qui a ete dis sur le fofo,je vois pas ce que tu peux faire réessaye de suprimé ton compte google et tu te reconnecte,chez moi ca marche ,no soucisgdthib a dit:gdthib a dit:Bonjour à tous;
J'étais en v37 et le nom de mes contacts ne s'affichait pas ni pour les appels entrants ni pour les sms; j'ai donc dû revenir en v35, car malgré tout ce que j'ai pu tenter de faire en lisant ce que j'ai trouvé sur ce fofo, restait sans effet. :evil:
Merci
Bonjour;
un p'tit up pour une réponse SVP?
Merci.
tintinsw a dit:salut,a part ce qui a ete dis sur le fofo,je vois pas ce que tu peux faire réessaye de suprimé ton compte google et tu te reconnecte,chez moi ca marche ,no soucisgdthib a dit:gdthib a dit:Bonjour à tous;
Merci
Bonjour;
un p'tit up pour une réponse SVP?
Merci.
désole pour la question , je viens de trouver .snoop7 a dit:bonjour
ou pourrai-je télécharger le CWM de Philz svp?
merci
infografred a dit:ALERTE : le site d'omega "Kitchen......" est victime d'une attaque virus qui modifie votre rundll32.
Faites attention. Ce n'est pas une blague. ce la m'est arrivé ce matin. c'est rien de grave mais toujours contraignant de voir une page du ministére de l'intérieur vous demandant de payer sous 48h.
Rasta Homer a dit:Salut,
Pourquoi il y a plus les versions modifiés de Jejemc ?
Topless a dit:Ah ben ça va vite!!!
J'attendrai la 38 XD !
tuturha a dit:as tu installé un kernel alternatif ? cela pourrait expliquer tes freezes.
apres pour les redraw ça m'arrivait fréquemment avec touchwiz launcher.
tuturha a dit:tu es sous la rom omega, n'est ce pas ?
[edit] regarde si t'aurais pas coché l'option "rotation intelligente" dans /parametres/affichage
prend ultimate rotation sur play store et bloque ta rotation voirlegends69 a dit:tuturha a dit:tu es sous la rom omega, n'est ce pas ?
[edit] regarde si t'aurais pas coché l'option "rotation intelligente" dans /parametres/affichage
Alors je suis bien sous omega la 37.1. Même et sans rotation intelligente, l'écran tourne à quand le téléphone est tenu à l'envers. Auparavant il restait en paysage ce qui est pratique pour lire lorsque l'on est allongé sur le côté ^^
Ça me faut ça depuis la version 37 d'oméga malheureusement
Framework a dit:prend ultimate rotation sur play store et bloque ta rotation voirlegends69 a dit:tuturha a dit:tu es sous la rom omega, n'est ce pas ?
Alors je suis bien sous omega la 37.1. Même et sans rotation intelligente, l'écran tourne à quand le téléphone est tenu à l'envers. Auparavant il restait en paysage ce qui est pratique pour lire lorsque l'on est allongé sur le côté ^^
Ça me faut ça depuis la version 37 d'oméga malheureusement
Framework a dit:bein dans les reglages affichage desactive rotation auto de l'écran
Framework a dit:salut tu redemarre en recovery tu fais tout les wipes et tu le redemarre
Framework a dit:alors repasse en recovery et reflash la rom mais en faisant light installation sachant que le 1er redémarrage peu durer jusqu'à 5 ' 10min
Framework a dit:oui oui essaie de la reflasher on ne sais jamais des fois que.... personnellement je te recommande la rom foxhound rising JB
Framework a dit:foxhound-t18848.html
poupon35 a dit:Perso je l'ai depuis juin 2012. J'ai installé toutes les versions on est à la v37,jamais aucun soucis, vraiment je la conseil et la reconseil !!
snoop7 a dit:bonjour
comment changer la bande de base uniquement en XXELLA ? car je viens de flasher mon kernel pour Siyah v1.8.8 et je ne sais pas du coup si je passe a travers le soit disant bug .
merci de vos réponses.
tintinsw a dit:Salut, v38 sortie aussi, mais suis au boulot donc ne sais pas mettre le lien
gus1505 a dit:Elle apporte quoi la V38 ? etle Siyah 1.8.9 ?
Yuzu a dit:Bonjour,
Je suis nouveau sur Android et sur le forum également, j'ai installé hier la Rom omega v37.1 et je voulais savoir comment il faut procéder afin de la mettre à jour pour la passer en v38 ?
Merci par avance de votre réponse
WAKILI a dit:bonsoir
Salut jeje ça fait plaisir de te lire ici, tu nous manque, j'ai lu que tu vas nous quitter, dis moi que ce n'est pas vrai.
je pensai que t'avais du boulot et que t'allais revenir ?