Re: [ROM CUSTOM][i9300] Omega Jelly Bean 4.1.2
Bon alors bonne nouvelle, j'ai bidouiller et chercher dans les paramètres et j'ai tester et j'arrive a ...TADAM... MUSIQUE DE SUSPENSE.... envoyer des MMS, je précise que plusieurs d'entre nous avions ce problème, moi même sous la v38, v37 et v36 je n'arrivais pas en envoyer, oui je précise je suis sous la V38, donc faut que j'explique comment j'ai fais et ça va être long xD, après moi ça fonctionne, et je suis chez Bouygues donc chez d'autre je sais pas trop comment ça ce passe mais ça doit être le même menu donc même paramètre.
TUTO
Ensuite vous allez dans "
Paramètre" >> "
Paramètres supplémentaires" >> "
Réseaux mobiles".
A partir de là, vous allez dans "
Nom des points d'accès", et vous tomberez sur plusieurs nom de point d'accès, et dans chacun, vous vérifiez que "
Type d'APN" soit a "
internet+mms", si ce n'est pas le cas, cliquer dessus et choisissez ce qui vous convient le mieux.
Faites le pour tous vu que je pense qu'il change automatiquement selon le réseau capté et donc pour pas être pris au dépourvu le faire a tous.
De plus n'oublier pas que les MMS ont besoin que les "Données mobiles" donc la 3G soit activé pour télécharger ou voir un MMS.
J'espère que cela a pu vous aider
.