Foulli a dit:
@ Exod1us je n'avais pas vu ton message ..moi c'était par ce que 70 % de la batteries était utiliser juste pour l'écran...alors j'ai de-installer mais cette ROM je la trouvais très jolie..que puis je faire pour que la batterie ne parte pas aussi vite ^^' avec quel kernel surtout...je te remercie
Pas de soucis
Perso sur le s3 si je veux économiser un MAX de batterie je prend toujours le kernel speedmod après si je veux changer ce que je veux je prend siyah qui pompe un peut plus de batterie mais tu peut plus le paramétrer donc a toi de voir ce que tu veux.
Mes test sont assez simple sur cette rom ( 2 semaine de test sur la base de la version 13 )
Kernel SpeedMod :
2.5% de batterie perdu en 12h sans toucher le téléphone
1% de batterie perdu toutes les 10 min en communication ( 2G )
Quelque lag si ont a beaucoup de choses sur sont écran
Pas besoin de tout config
Kernel Siyah : ( Config de base - Stweak )
3.2% de batterie perdu en 12h sans toucher le téléphone
1% de batterie perdu toutes les 6 min en communication ( 2G )
Pas de lag mais quelque ralentissement de temps en temps si ont joue au jeux
Possible de paramétrer tout ce que l'ont veux mais attention a ne pas faire de bétise ( TUTO Dispo sur le forum )
Perso en ce moment j'utilise le kernel siyah qui est beaucoup mieux je trouve car speedmod permet d'économiser beaucoup de batterie mais après avoir quelque lags et problème de ralentissement bof
J'espère que cette petite explication va pouvoir t'aider. Si jamais tu a d'autre questions je suis la.