WAKILI
Membre VIP
- Inscrit
- 24 Mai 2012
Il y'a pas de quoi, avec plaisir :wink:
olfz a dit:Bonjour ,
Merci pour la rom mais pourquoi est ce que je n'ai pas de réseau cellulaire. Le wifi lui fonctionne.
GiacGiac a dit:Salut, j'essaye de faire une navigation avec maps, mais il me dit que le GPS est désactivé, alors que dans mes paramètres, l'option GPS est activée, de l'aide SVP.
karmoussa a dit:olfz a dit:Bonjour ,
Merci pour la rom mais pourquoi est ce que je n'ai pas de réseau cellulaire. Le wifi lui fonctionne.
as tu le bon Gapp (google ?) et si oui as tu saisi tes données pour activer le mms sms et surf web (tu dois saisir des données que seul ton opérateur possède, va sur le site de ton opérateur pour les saisir)
karmoussa a dit:GiacGiac a dit:Salut, j'essaye de faire une navigation avec maps, mais il me dit que le GPS est désactivé, alors que dans mes paramètres, l'option GPS est activée, de l'aide SVP.
Salut,
C'est une histoire d'autorisation rien de plus !!!
Va dans paramètres puis application puis regarde si la protection des données n'est pas activée j'ai eu cela avec tomtom et sygic et en désactivant cela a fonctionné car si c'est activé cela bloque la geolocalisation ....
olfz a dit:Bonjour ,
Le site du dev semble être fermé...karib97 a dit:deterrage !!! possible de poster un lien de la rom ? merci