Re: ROM CUSTOM - i9305 - LTE 4G - rXTREME JB v8.1
EDIT de 02:08 du mat' :shock:
Salut à vous tous,
Alors voilà, bien que peu fana de ROM Custom, je viens d'installer la rXTREME V9.0....
Mes premières impressions ?
Les voici :
- LE CHOC :shock:
Première fois que j'installe une ROM avec AROMA Installer, et là, je dois bien avouer que ça fait Hyper Pro...
Animations, choix multiples à l'install (Interface TouchWizz ou JKay, Kernel Stock ou Perseus, etc...)
Bref, déjà on touche du lourd !!!
- LE PLAISIR
De voir que tout se passe merveilleusement bien, au reboot il s'agit d'une version Italienne mais rien de bien dramatique, la langue français y est incluse (Forcément puisque c'est une base i9305XXBMD4 - XX = Fr inclus, là j'explique pas mais je renvoie ici)
- L'AGACEMENT :twisted:
Pour trouver le bon compromis ROM / Interface / Kernel / options
J'ai bien du flasher 4 ou 5 fois le package AROMA pour finalement trouver les options qui me convenaient le plus (Bonjour le compteur de flash (Voir plus bas))
- LE CHOC 2
En voyant la multitude d'options, de possibilités et de réglages offerts par cette ROM qui me semble (déjà) un 'must'
- LE PLAISIR 2
En flashant tour à tour les MODs (23 Toggles) et Thèmes (Status Bar transparent, icônes + Notification) proposés avec cette ROM
Je restaure tranquillement mon Backup '
Applis+Données Utilisateur' Titanium sans souci.....
Jusque là.... Du velours !!!
Je vous livre quelques captures d'écran pour étayer mon récit :
.............L'interface d'origine....................L'interface avec mes MODs & Thèmes
....Launcher APEX.................................Toggles Bleu
Mon Ecran d'accueil retrouvé
Le S-Voice du Galaxy S4 (Qui fonctionne !!)
Le MOD Custom BG (Background perso) qui fonctionne aussi sur cette ROM
6 Flashes plus tard, Triangle away était toujours vivant :lol:
A suivre pour les retours sur utilisation, ergonomie et autonomie....
Merci à
Yoan pour ce TUTO et
Scumpi pour ses conseils et infos
wink