Bonjour à tous, j'ai toujours le même problème sur cette rom, c'est au sujet des appels en voip uniquement.
Quand je parle, on ne m'entend que si je parle fort avec le micro de mes écouteurs accolés à ma bouche.
Sinon, en appel classique, aucun problème, lors de l'enregistrement d'un message vocal sur WhatsApp, pas de problème, c'est audible à l'enregistrement.
Donc je sais que ce n'est pas un problème matériel au niveau du micro de mes écouteurs, mais plutôt un problème de gain, je dirai, lors des appels en voip.
J'ai augmenté des valeurs qui me semblaient se rapporter au micro dans les appels voip dans le fichier mixer_path.xml, mais ça ne donne rien(il est à la racine /etc/mixer_path.xml). Du coup, est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer son fichier mixer_path.xml ? Si avec un fichier d'un téléphone sur lequel il n'y a pas ce problème, j'ai toujours le même soucis, je ferai mon deuil !
À noter que pour flasher cette rom, je suis repassé sur la rom officielle Samsung sous lollipop, et là pas de problème, mais je n'ai pas vu de fichier mixer_path.xml, donc impossible de le récupérer. Et sinon, sous les autres rom custom sous Android 6 et 7, j'ai le même problème.
Merci par avance !
Mon adresse mail, pour que j'ai juste à copier coller le fichier à la racine, et que je ne risque pas une fausse manip au passage :
(oui, c'est mon adresse poubelle