Hello tout le monde,
Alors, malheureusement pas beaucoup de temps pour venir sur le fofo dernièrement car trop de boulot, alors je profite d'un petit moment de calme
1- Merci pour les infos concernant l'écran qui s'allume lorsqu'on le touche à peine, car j'avais les même soucis alors que je n'avais rien modifié au niveau du boeffla ni d'andromizer pour le moment, donc c'est déjà un soucis que je vais pouvoir régler
2 - Par contre, j'ai d'autres soucis :-s
a - Lorsque je passe un certain temps au téléphone, 5 minutes ou plus, l'écran se fige totalement, je n'ai plus de retour tactile du tout, l'écran ne répond plus du tout et la seule touche qui fonctionne encore c'est le bouton power, et je suis donc obligé de redémarrer complètement le note pour pouvoir l'utiliser.
b - Depuis hier, par moment, lorsque j'appuie sur power (uniquement sur power) pour voir l'heure par exemple, donc, je ne touche pas à l'écran, pour le travail, j'ai dû configurer un code pin de sécurité pour le déverrouillage, ça réagit comme si j'avais j'appuyais sur plein de touches et ça à failli bloquer mon phone et en plus à cause du certificat de sécurité, effacer toutes mes données et bloquer complètement mon appareil :'(
c - Le GPS me positionne n'importe où 2 fois sur 3, entre 500m et 1km de l'endroit où je me trouve, et ce par temps clair et ciel bien dégagé, je ne comprends pas du tout à quoi c'est dû :-s
Autrement, je suis en mode phone, je trouve que la batterie ne tient malheureusement pas aussi bien que la version 4, j'ai aussi des soucis au niveau du réseau, des pertes intempestives de signal, voir juste des diminutions de qualité du signal :-s
Des idées?
J'ai déjà fait wipe cache partition, dalvik cache et cache battery stat
merci d'avance.
Arcanisis