[Rom] Custom IZI_Switch®1_RR4.5+ "En ligne"

• Auteur de la discussion IZI.Xav
  • Date de début
K

kev1892

Membre
Inscrit
30 Mai 2012
  • #1 401
Re: [Rom] Custom IZI_Switch®1_RR4.5+ "En ligne"

Hello,
J'ai un léger petit souci qui a tendance à m'ennuyer. .. en fait lorsque l'écran est eteint, il se rallume lorsque je le touche à peine avec le doigt... une solution svp ?

D

Darkinou

Membre
Inscrit
16 Avril 2013
  • #1 402

Tu veux dire qu'il se mets en veille ou c'est juste l'écran qui s'éteint ?
Car je comprend pas trop ton souci

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
  • #1 403
Salut pareil approfondie ton explications car je ne voit pas trop là ;)

K

kev1892

Membre
Inscrit
30 Mai 2012
  • #1 404

Non en fait je veux dire simplement que lorsque l'écran est éteint. Il suffit juste que je touche à peine l'écran avec mon doigt qu'il se rallume. Alors qu'auparavant même si je touchais l'écran il ne se rallumait pas et c'était très bien ainsi

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
  • #1 405

Ok tu na pas installer l'application Air Accept par hasard ou même une application du genre pour déverrouillé l'écran quand tu ouvre ton flip cover

C

corleone69

Membre
Inscrit
6 Décembre 2011
  • #1 406
j'ai le même souci avec l'écran et j'ai pas installé le logiciel air accept...

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
  • #1 407

L'application est installé sur la Rom regarder si elle n'est pas active par défaut c'est bien possible

C

corleone69

Membre
Inscrit
6 Décembre 2011
  • #1 408
pour ma part je l'ai desinstallé avec titanium. ..

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
  • #1 409
Est alors résultat :?:

C

corleone69

Membre
Inscrit
6 Décembre 2011
  • #1 410
ça na rien changé :shock:

M

micky387

Membre
Inscrit
4 Août 2012
  • #1 411

Peut etre le kermel? Certain on une option "touchwake"?

C

corleone69

Membre
Inscrit
6 Décembre 2011
  • #1 412
Re: [Rom] Custom IZI_Switch®1_RR4.5+

micky387 a dit:
Peut etre le kermel? Certain on une option "touchwake"?

MERCI c'était de la que venait le problème! j'ai fait le réglage dans boeffla tweaks et problème résolu d'autant plus que le touchwake etait réglé sur 20 secondes... maintenant c'est parfait :D

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
  • #1 413
Heu oui attention à ne pas jouer avec les options dont vous ne connaissez pas son utilisation surtout dans l'appli Andromizer ;)

A

Arcanisis

Membre
Inscrit
17 Septembre 2011
  • #1 414
Hello tout le monde,

Alors, malheureusement pas beaucoup de temps pour venir sur le fofo dernièrement car trop de boulot, alors je profite d'un petit moment de calme :)

1- Merci pour les infos concernant l'écran qui s'allume lorsqu'on le touche à peine, car j'avais les même soucis alors que je n'avais rien modifié au niveau du boeffla ni d'andromizer pour le moment, donc c'est déjà un soucis que je vais pouvoir régler :)

2 - Par contre, j'ai d'autres soucis :-s
a - Lorsque je passe un certain temps au téléphone, 5 minutes ou plus, l'écran se fige totalement, je n'ai plus de retour tactile du tout, l'écran ne répond plus du tout et la seule touche qui fonctionne encore c'est le bouton power, et je suis donc obligé de redémarrer complètement le note pour pouvoir l'utiliser.

b - Depuis hier, par moment, lorsque j'appuie sur power (uniquement sur power) pour voir l'heure par exemple, donc, je ne touche pas à l'écran, pour le travail, j'ai dû configurer un code pin de sécurité pour le déverrouillage, ça réagit comme si j'avais j'appuyais sur plein de touches et ça à failli bloquer mon phone et en plus à cause du certificat de sécurité, effacer toutes mes données et bloquer complètement mon appareil :'(

c - Le GPS me positionne n'importe où 2 fois sur 3, entre 500m et 1km de l'endroit où je me trouve, et ce par temps clair et ciel bien dégagé, je ne comprends pas du tout à quoi c'est dû :-s

Autrement, je suis en mode phone, je trouve que la batterie ne tient malheureusement pas aussi bien que la version 4, j'ai aussi des soucis au niveau du réseau, des pertes intempestives de signal, voir juste des diminutions de qualité du signal :-s

Des idées?
J'ai déjà fait wipe cache partition, dalvik cache et cache battery stat

merci d'avance.

Arcanisis

dv650

dv650

Membre
Inscrit
7 Juin 2012
  • #1 415
Arcanisis a dit:
Hello tout le monde,

Alors, malheureusement pas beaucoup de temps pour venir sur le fofo dernièrement car trop de boulot, alors je profite d'un petit moment de calme :)

1- Merci pour les infos concernant l'écran qui s'allume lorsqu'on le touche à peine, car j'avais les même soucis alors que je n'avais rien modifié au niveau du boeffla ni d'andromizer pour le moment, donc c'est déjà un soucis que je vais pouvoir régler :)

2 - Par contre, j'ai d'autres soucis :-s
a - Lorsque je passe un certain temps au téléphone, 5 minutes ou plus, l'écran se fige totalement, je n'ai plus de retour tactile du tout, l'écran ne répond plus du tout et la seule touche qui fonctionne encore c'est le bouton power, et je suis donc obligé de redémarrer complètement le note pour pouvoir l'utiliser.

b - Depuis hier, par moment, lorsque j'appuie sur power (uniquement sur power) pour voir l'heure par exemple, donc, je ne touche pas à l'écran, pour le travail, j'ai dû configurer un code pin de sécurité pour le déverrouillage, ça réagit comme si j'avais j'appuyais sur plein de touches et ça à failli bloquer mon phone et en plus à cause du certificat de sécurité, effacer toutes mes données et bloquer complètement mon appareil :'(

c - Le GPS me positionne n'importe où 2 fois sur 3, entre 500m et 1km de l'endroit où je me trouve, et ce par temps clair et ciel bien dégagé, je ne comprends pas du tout à quoi c'est dû :-s

Autrement, je suis en mode phone, je trouve que la batterie ne tient malheureusement pas aussi bien que la version 4, j'ai aussi des soucis au niveau du réseau, des pertes intempestives de signal, voir juste des diminutions de qualité du signal :-s

Des idées?
J'ai déjà fait wipe cache partition, dalvik cache et cache battery stat

merci d'avance.

Arcanisis
Pour ton problème de power et après il fait comme si tu appuis partout j'ai eu aussi. C'était ma protection écran qui était naz je pense depuis que j'ai changer plus de problème

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
  • #1 416
Salut l'ami je pense que tes soucis viennent du kernel en partie si tu a bien celui qui et dans ta signature je te suggère la Adam ou le dernier N.E.A.K si tu compte resté en mode phone ;)

A

Arcanisis

Membre
Inscrit
17 Septembre 2011
  • #1 417
Salut Izi :)

Je dois encore mettre à jour ma signature :-s

J'ai le kernel AGNi

Arcanisis

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
  • #1 418

Je te conseil le neak dernier du nom pour le tester actuellement il tourne nickel. ;)

mahoni

mahoni

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
  • #1 419

Je confirme pour le NEAK ;);)

blade685

blade685

Membre
Inscrit
18 Octobre 2012
  • #1 420
J'ai mi le Neak et je ne peux plus modifier le son en mode casque avec boeffa et la carte sd n'est plus reconnu il cherche les erreur et dit que l on peut la retirer....je suis toujours en 4.4 et wipe caches effectués idem, une idée?

M

micky387

Membre
Inscrit
4 Août 2012
  • #1 421

Oui.ta carte sd doit etre formaté en fat32

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
  • #1 422
blade685 a dit:
J'ai mi le Neak et je ne peux plus modifier le son en mode casque avec boeffa et la carte sd n'est plus reconnu il cherche les erreur et dit que l on peut la retirer....je suis toujours en 4.4 et wipe caches effectués idem, une idée?

Pour le son télécharge l'appli gratuite uNEAK engine tu peut tout régler avec est tu a même une partie son qui se nomme WOLFSON sound qui fonctionne aussi bien que Boeffla est les réglages sont les mêmes ,Sinon flash un autre kernel.

mahoni

mahoni

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
  • #1 423
+1000 izi
J'ai installe l'application et j'ai même acheté la version pro et ça vaut boefla tout les jours wink wink

blade685

blade685

Membre
Inscrit
18 Octobre 2012
  • #1 424
Merci j'ai a peu prêt les même fonctions avec ce tweak, par contre il va falloir donc que je reformat ma micro sdhc pour la mettre en fat32 avec ce kernel?

mahoni

mahoni

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
  • #1 425
Pourquoi tu veux formater ta carte externe :?: :?:
Moi j'ai installé le kernel avec ma carte sd et ça na rien changé :?:

blade685

blade685

Membre
Inscrit
18 Octobre 2012
  • #1 426
Moi elle n'est plus reconnue suite au changement de kernel...

mahoni

mahoni

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
  • #1 427
Elle n'est plus reconnu quand tu branche sur ton pc ??

blade685

blade685

Membre
Inscrit
18 Octobre 2012
  • #1 428
Je pense que si mais j'ai pas mon adaptateur au boulot pour voir, mais bon étrange.
Lorsque j'essaye de monter la microSDHC, il met contrôle des erreurs en semblant ne rien contrôler et ensuite, met "la carte SD peut être retirée...."

mahoni

mahoni

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
  • #1 429
Et si tu met un autre Kernel ça le fait pas :?: :?:

blade685

blade685

Membre
Inscrit
18 Octobre 2012
  • #1 430
mahoni a dit:
Et si tu met un autre Kernel ça le fait pas :?: :?:
Si vous cela fonctionne avec ce kernel, c'est etrange quand meme, reflasher le kernel peut etre non?

mahoni

mahoni

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
  • #1 431
blade685

blade685

Membre
Inscrit
18 Octobre 2012
  • #1 432
Oui c'est ça, je vais retenter un vidage cache avant et après flash on va voir :)

EDIT : bon ben ma sd aime pas ce kernel, il m'a l'air bien mieux que le précédent pour mon utilisation en plus pour les jeux qui ne plantent plus

theblackjack

theblackjack

Membre
Inscrit
17 Septembre 2012
  • #1 433
apres un tour sur le site de la team izi.... la atak v11 fait envie, c'est sur... bravo aux membres de la team, et aussi pour le nouveau theme tres sympa. moi perso je reste sur la switch, car je suis accro au mode phablet... alors la, les enfants, le jour ou la rr5 sortira... ce sera du méééééééga lourd...

blade685

blade685

Membre
Inscrit
18 Octobre 2012
  • #1 434
+1 pour cette tres bonne rom ;)
Pour mon probleme peu etre que ma sd est en exfat ou autre, je ne sais plus je vais voir ce soir sur mon pc et la mettre en fat32 si besoin, je ne vois pas d'autre explications :)

D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
  • #1 435
Bonjour à tous effectivement si vous rencontrez des problèmes de carte SD non reconnu par certain kernel le plus simple est de la convertir en FAT 32 qui ne pose aucun problème.
Dans ma signature il y a un dropbox et à l'interieur vous pouvez prendre une application qui s'appelle guiformat.exe et via votre PC vous pourrez convertir votre carte Sd en FAT 32 wink
Bien évidement il faut sauvegarder tout votre contenu car la conversion format complètement votre carte wink

blade685

blade685

Membre
Inscrit
18 Octobre 2012
  • #1 436
Je viens de rentrer et effectivement elle est en EXfat, je transfert donc tout et formaterais par le telephone pour remettre ensuite les données en esperant ne pas avoir de fichiers superieurs a 4Go :)

D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
  • #1 437
blade685 a dit:
Je viens de rentrer et effectivement elle est en EXfat, je transfert donc tout et formaterais par le telephone pour remettre ensuite les données en esperant ne pas avoir de fichiers superieurs a 4Go :)

Oui effectivement c'est le seul hic mais entre nous des fichiers de 4Go faut déja le faire wink

theblackjack

theblackjack

Membre
Inscrit
17 Septembre 2012
  • #1 438
juste une petite question pour la team... apres la sortie de la atak v11, une rr5 est prevue? oui, c'est de la gourmandise...

D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
  • #1 439
theblackjack a dit:
juste une petite question pour la team... apres la sortie de la atak v11, une rr5 est prevue? oui, c'est de la gourmandise...

je ne pense pas la ATAK v11 devrait être la dernière pour le NOTE II tongue wink

theblackjack

theblackjack

Membre
Inscrit
17 Septembre 2012
  • #1 440
ah... bon... ok... sniff... et bien... c'est la vie... sealed

phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
  • #1 441
salut tout le monde

peut etre qu il aura une avec android 4.3

theblackjack

theblackjack

Membre
Inscrit
17 Septembre 2012
  • #1 442
bon ben... c'est la vie... une en 4.1.2 avec le peintre de la team pour faire une superbe version comme la atak v11 ca aurait été cool... bon ben... c'est la dure loi de ceux qui dépendent des autres pour leurs roms...

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
  • #1 443

Salut à tous alors on papote bout de jambon lol :lol::lol:

Plus sérieusement je vous ai gâter avec la V11 vous allez voir Mahoni est phiphibidon peuvent en témoigner j'ai mis plus d'un mois à la peaufiner pour éviter toute surprise car l aroma est plus complet est donc demande plus de travail.

A la date d'aujourd'hui je ne peut garantir si oui ou non je continue sur le note 2 ou bien le note 3 l'avenir nous le dira est je vous en ferez part bien avant ne vous en faite pas je pense avec cette V11 pouvoir combler tout le monde car vous pouvez tout aussi bien installé le simplistic que rester en stock ou en mode 23 toggles donc pour tout les goûts.

Je pense quand même sortir encore au moins pour la Switch je ne vous abandonne pas les gars parole d IZI ;)

YaYaQ7

YaYaQ7

Membre
Inscrit
18 Mars 2012
  • #1 444
Salut mon ami IZI,

Justement on le sait que tu vas nous gâter avec cette V11,c'est pour ça qu'on est impatient ... :lol: :D

Bonne soirée à toi ...

Bonne soirée à tous les IZIBOY's --- :lol:

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
  • #1 445
Salut YaYa content de te revoir est merci oui j'espère quel plaira au plus grand nombre ;)

theblackjack

theblackjack

Membre
Inscrit
17 Septembre 2012
  • #1 446
bien sur que ce sera du bon taf, comme d'habitude... mais... pas de switch sur la atak... lol... accro au phablet.. mais vu la video, on ne peut que l'essayer.. et juste pour savoir, il y aura des tweaks battery?le rom control de la rr4? ca c'estr super sympa et tres pratique
e tout cas..merci izi...

YaYaQ7

YaYaQ7

Membre
Inscrit
18 Mars 2012
  • #1 447
Jusqu'à maintenant elles ont toutes plu ... :)
Et ta team bossent super bien ... O:)
Un petit mot sur le boot ... Il est génial... :-D

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
  • #1 448
Merci les gars dans la V11 nouveau boot signez par notre designer maison je n'en dit pas plus vous le découvrirez en flashant la rom :mrgreen:

D

Darkinou

Membre
Inscrit
16 Avril 2013
  • #1 449

Bonjour, une petite switch en 4.3 avant ton départ vers le note 3
Sa serait cool :cool:

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
  • #1 450
Salut darki tout est possible maintenant c'est à samsung de bouger leurs fesse moi je n'attend que ça ;)

theblackjack

theblackjack

Membre
Inscrit
17 Septembre 2012
  • #1 451
si ca fait comme la mise a jour en 4.2.... :lol:

blade685

blade685

Membre
Inscrit
18 Octobre 2012
  • #1 452
Cela devrait, je pense mieux se passer que pour les autres versions étant donné que la montre sort et qu'elle semble compatible 4.3 presque uniquement, donc les note 2, s3, s4 passeront certainement en 4.3 enfin logiquement...avec samsung on est sur de rien :D

theblackjack

theblackjack

Membre
Inscrit
17 Septembre 2012
  • #1 453
bon... quand je vois la v11 atak... et bien je me dis a quand la rr5?

dv650

dv650

Membre
Inscrit
7 Juin 2012
  • #1 454
theblackjack a dit:
bon... quand je vois la v11 atak... et bien je me dis a quand la rr5?
C'est une blague izi dois vivre aussi lol

theblackjack

theblackjack

Membre
Inscrit
17 Septembre 2012
  • #1 455
j'ai du mal m'exprimer... je demande pas une rr5 demain... je vois le taf que izi fais tkt pas pour ca

gtevoone

gtevoone

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #1 456
Salut Izi,
tu sais si il y a un moyen d'enlever le dossier "0" qui se trouve a la racine du stockage interne?
Il me semble que c'est une image ou une ancienne version d'une rom, je pensais a celle que j'avais avent, ta V10.

Car la je commence a être limite niveau stockage interne. j'ai 50Gb de libres sur ma SD externe et moins de 1GB en interne.
En plus je ne trouve pas le moyen de déplacer mes applis sur la exsd.

Merci pour ton aide.

phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
  • #1 457
salut tout le monde

@gtevoone

le dosier 0 sur ta sd vient de faite que tu a installé une rom en 4.3 , après tu peut très bien le supprimé sans problème une fois que tu a déplacer les dossier que tu a besoin vers la sd .

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
  • #1 458
Salut +1 phiphi au pire tu le déplace sut ta sd externe si tu ne veut pas le supprimer mais en aucun cas cela vient de la V10 mais d'une Rom AOSP que tu as installer ou du recovery TWRP ;)

T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
  • #1 459
bonjour a tous et a mon ami izi qui a sorti encore une superbe rom et je ne peut pas l'installer car j'ai pris le note2 4G encore une boulette de ma part je suis déçu mais bon il y a des rom pour le n7105 quand mème et un grand bravo a izi pour son travail wink

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
  • #1 460
Salut mon ami oui impossible d'installer les Roms pour le 4g ,à part sa sinon tout va bien pour toi ;)

Est ton S4 alors :?:

T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
  • #1 461
IZI.Xav a dit:
Salut mon ami oui impossible d'installer les Roms pour le 4g ,à part sa sinon tout va bien pour toi ;)

Est ton S4 alors :?:
bonjour mon ami me revoila sur ce fabuleux forum mais pour le 4G et pour mon S4 je l'est vendu et j'attend le note3 avec impatience wink

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
  • #1 462
Ok cool on se retrouvera certainement sur le note 3 alors :)

T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
  • #1 463
IZI.Xav a dit:
sans problème izi et tu reste le meilleur pour moi wink

Z

Zeus13

Membre
Inscrit
24 Septembre 2012
  • #1 464
IZI.Xav a dit:

@ Izi :Ta décision de développer pour le gn3 a été prise?
Parce que si c'est définitif, je pense que je vais te suivre car je trouve ton travail tout bonnement super. Ta ROM Izi switch est celle qui est restée le plus longtemps installée sur mon tel (après cyanogen) mais elle va surement le détrôner et je tiens à noter que c'est la rom custom la plus stable que je n'ai jamais eu sur mon gn2 et même mon gn1 avant lui.

theblackjack

theblackjack

Membre
Inscrit
17 Septembre 2012
  • #1 465
on va ouvrir le club des delaissés du galaxy note 2...lol... pas de pot quand meme... ce tel va devenir zone sinistrée... sealed sealed

D

Darkinou

Membre
Inscrit
16 Avril 2013
  • #1 466

Bonjour à tous
Alors je vous souhaite bon courage pour la suite, moi je redescend d'une taille d'écran, et change de marque au passage.
Sinon pour le moment je le garde,alors j'espère qu'il vont pas tarder à sortir la 4.3 pour que izi nous en fasse une avant de partir sur le note 3.

gtevoone

gtevoone

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #1 467
phiphibidon a dit:
salut tout le monde

@gtevoone

le dosier 0 sur ta sd vient de faite que tu a installé une rom en 4.3 , après tu peut très bien le supprimé sans problème une fois que tu a déplacer les dossier que tu a besoin vers la sd .

Merci a toi et Izi pour vos réponses.

J'ai déplacé vers la sd et aussi essayé de supprimer et dans les deux cas j'ai des problèmes par la suite.
Certaines applis ne se lancent plus, genre asphalt 8 ainsi que certaines autres. l'écran se fige et quelques autres bugs.

Par contre si je recolle le dossier 0 a la racine du phonr tout rentre dans l'ordre.

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
  • #1 468

Tu as une sauvegarde TITANIUM sinon ou pas est aussi quel recovery tu as ?

phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
  • #1 469
salut

@gtevoone

il faut que tu copie les dossier que tu a besion sur ta carte sd , apres tu vire le dossier 0

exp :

tu ouvre le dossier 0 , tu cherche le dosier de alphat8 , la tu le déplace sur la sd interne , tu fait ça avec toute les dossier que tu a besion et apres tu suprime le dosier 0

gtevoone

gtevoone

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #1 470
Non Izi pas de sauvegarde Titanium.

Je trouve que c'est le gros bordel a la racine de ma memoire interne. Il y a moyen de formater la sd interne et après reprendre un cwm backup et réinstaller la rom?

phiphibidon a dit:
salut

@gtevoone

il faut que tu copie les dossier que tu a besion sur ta carte sd , apres tu vire le dossier 0

exp :

tu ouvre le dossier 0 , tu cherche le dosier de alphat8 , la tu le déplace sur la sd interne , tu fait ça avec toute les dossier que tu a besion et apres tu suprime le dosier 0

Ce dossier 0 fait dans les 3 GB je ne comprends pas ou est passé toute la place alors que je n'ai vraiment pas grand chose sur le phone. Je ne sais pas si je vai commencer a m'amuser a deplacer tout ce qui est dans 0 je ny comprends rien a ce qu'il y a dedans.

Merci pour vos rep.

davidado13

davidado13

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
  • #1 471
Le dossier 0 c'est pas le contenu de sdcard qui a été déplacé dans celui ci ?

phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
  • #1 472
re

ici un zip aroma avec le mega wipe , attention ça vas tous suprimé donc pensé a sauvegarder , photos , mp3 ect...et avoir une rom zip a instaler

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

les explication :

Il y a 4 Scripts :
1) MegaWipe
2) SuperWipe
3) SimpleWipe
4) Réinitialisation usine

Tous les quatre ont des objectifs différents.
1.Megawipe: utilisez ce zip pour formater complètement votre téléphone. Il supprimera tout dans votre téléphone et apportera à l'os à nu. Après avoir installer n'importe quel ROM pour une expérience fraîche sans tout conflit avec dans le cadre de travail., Il supprime les partitions de données, Cache, System et la précharge de votre mémoire interne. Alors méfiez-vous!

2.SuperWipe: il s'agit d'une réinitialisation d'usine simple et vous pouvez l'utiliser pour passer d'une ROM à l'autre sans se soucier des conflits de cadre., Il supprime les partitions de dossiers de données et le Cache de votre mémoire interne.N'affectera pas la carte SD interne

3.Réinitialisation d'usine: Il permet de faire une réinitialisation d'usine, qui efface votre partition de données, Partition Cache et Dalvik Cache. Il supprimera tout sur votre carte SD interne.

4.SimpleWipe: un nettoyage simple est comme son nom l'indique une lingette Simple Cache et Dalvik. Vous pouvez l'utiliser pour effacer les partitions dudit avant la mise à jour vers une nouvelle version de votre ROM. En outre, vous pouvez l'utiliser avant que vous avez flash une nouvelle ROM.

Aussi, j'ai lu les questions sur la façon d'effacer complètement le téléphone...le zip de MegaWipe va le faire pour vous...juste avoir une ROM à installer sur le ExtSdcard lorsque vous l'utilisez...

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
  • #1 473
@phiphi connecte toi à skype si tu a le temps ;)

theblackjack

theblackjack

Membre
Inscrit
17 Septembre 2012
  • #1 474
bonsoir tout le monde. est ce que quelqu'un a l'apk navigation? vous savez, celle de base. merci.
sniff.. moi en ce moment j'espere... que orange va pas de suite sortir le note 3, qu'on garde un peu izi... sniff... egoiste? oui, un peu... :lol:

phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
  • #1 475
@theblackjack

t inquiet , la team izi sera toujour là

theblackjack

theblackjack

Membre
Inscrit
17 Septembre 2012
  • #1 476
oui, mais plus sur note 2 si j'ai bien suivi...

phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
  • #1 477
vu le prix du note 3 je pense resté encore sur le note 2 , donc je pourais metre a jour la rom avec la super aidé d izi

theblackjack

theblackjack

Membre
Inscrit
17 Septembre 2012
  • #1 478
on est dans la meme situation. merci à toi phiphi. ca redonne le moral ca :D
alors as tu entendu parler d'une rr5?

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
  • #1 479

Arrête un peut de pleurer mdr :lol::lol:

Je ne suis pas encore partie :mrgreen:

Z

Zeus13

Membre
Inscrit
24 Septembre 2012
  • #1 480

IZI.Xav a dit:
Arrête un peut de pleurer mdr :lol::lol:

Je ne suis pas encore partie :mrgreen:

Si tu n'ai pas encore parti, j'ai une énigme pour toi, ce soir j'ai téléphoné à 3 personnes. Le telephone se raccrochait automatiquement au bout de 1 minute environ (entre 56sec et 1min04sec) ça m'est arrivé en tout et pour tout 15 fois, avec les 3 personnes. Ayant soupçonné mon basculement de forfait carré de sfr en série red de sfr toujours j'ai donc utiliser un autre téléphone avec ma carte sim et là plus d'interruption de communication. Je pense donc avoir éliminé le facteur réseau c'est donc le tel qui poserait problème, tu as déjà entendu parlé de ce genre de souci avec la v4.5+ de ta izi_switch?

Merci par avance de votre aide :oops:

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
  • #1 481

Salut non jamais entendu parler de coupure essaie de changer de modem tu as lequel en ce moment ?

D

Darkinou

Membre
Inscrit
16 Avril 2013
  • #1 482

Bonjour cool de lire que elle va être maintenu par un autre ça c'est une bonne nouvelle.

theblackjack

theblackjack

Membre
Inscrit
17 Septembre 2012
  • #1 483
et oui izi...une vrai pleureuse... :lol:
mais c'est ta faute mon ami, et celle de ta team... votre boulot est tellement bon que.... ben on est accro... soyons franc, il faut avouer que, a part tes roms, lesquelles valent le coup sur note 2? aucune....
alors, je m'excuse d'avance pour la petite parenthèse qui va suivre... SI TOUT LE MONDE POUVAIT ETRE RECONNAISSANT ENVERS IZI ET SA TEAM? CE SERAIT SYMPA...ALORS POUR TOUS, LES COOLS COMME LES PARASITES, UN PETIT MERCI, CA FAIT DU BIEN :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
fermer la parenthèse ;)

gtevoone

gtevoone

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #1 484
phiphibidon a dit:
re

ici un zip aroma avec le mega wipe , attention ça vas tous suprimé donc pensé a sauvegarder , photos , mp3 ect...et avoir une rom zip a instaler

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

les explication :

Il y a 4 Scripts :
1) MegaWipe
2) SuperWipe
3) SimpleWipe
4) Réinitialisation usine

Aussi, j'ai lu les questions sur la façon d'effacer complètement le téléphone...le zip de MegaWipe va le faire pour vous...juste avoir une ROM à installer sur le ExtSdcard lorsque vous l'utilisez...

Merci pour ce Zip.
En effet j'ai fait un backup de ma R4.5+ j'ai lancé un Méga Wipe et restauré mon backup et la magie tout fonctionne et bcp bcp d'espace sur la mémoire interne.
Par contre il y a un ou 2 jeux que j'ai du telecharger les donées, normal, mais au moins le phone est clean.

Merci a tous pour l'aide.

Encore une petite question,
quelqu'un a essayé asphalt 8 avec cette rom? J'ai pas mal de lagg alors que sur Antutu je sors presque 23k points...

gtevoone

gtevoone

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #1 485
theblackjack a dit:
et oui izi...une vrai pleureuse... :lol:
mais c'est ta faute mon ami, et celle de ta team... votre boulot est tellement bon que.... ben on est accro... soyons franc, il faut avouer que, a part tes roms, lesquelles valent le coup sur note 2? aucune....
alors, je m'excuse d'avance pour la petite parenthèse qui va suivre... SI TOUT LE MONDE POUVAIT ETRE RECONNAISSANT ENVERS IZI ET SA TEAM? CE SERAIT SYMPA...ALORS POUR TOUS, LES COOLS COMME LES PARASITES, UN PETIT MERCI, CA FAIT DU BIEN :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
fermer la parenthèse ;)

+1 avec toi.

Merci a Izi et toute la team, c'est du super boulot.

phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
  • #1 486
salut tout le monde

@gtevoone

de rien , content que ça t a aidé , pour ton jeux faudrait peut être prendre un autre kernel qui donne plus de puissance mais qui consommera plus de batterie

gtevoone

gtevoone

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #1 487
La en ce moment j'ai le saber, tu me conseilles lequel? niveau batterie c'est pas un soucis j'ai toujours un chargeur a portée de main.

theblackjack

theblackjack

Membre
Inscrit
17 Septembre 2012
  • #1 488
tu peux essayer le adam. il est pas mal

phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
  • #1 489
perso je suis avec le Adam

gtevoone

gtevoone

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #1 490
La je teste le Angi en ce moment.
Je vais tester le adam dans 2-3 jours. Merci les gars ;)

theblackjack

theblackjack

Membre
Inscrit
17 Septembre 2012
  • #1 491
mais de rien, c'est ca l'entraide sur le forum ;) :D
apres... c'est vrai que je suis pénible.. mais avec la team et son nouveau graffeur, le superbe aroma de la atak v11, je me demande, ce que donnerait une rr5... :lol: angel
je sais, je suis pénible... izi et la team sont deja occupé pour nous, leurs vies, leurs tafs.... mais bon... je me demande quand meme ce que ca donnerait... :lol:

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
  • #1 492
:mrgreen: :mrgreen:

gtevoone

gtevoone

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #1 493
La il me semble que tu essaies de gratter qq chose theblackjack :D

D

Darkinou

Membre
Inscrit
16 Avril 2013
  • #1 494

A force de gratter on obtient toujours un truc :twisted:
Faut juste avoir l'art et la manière:lol:

Z

Zeus13

Membre
Inscrit
24 Septembre 2012
  • #1 495

IZI.Xav a dit:
Salut non jamais entendu parler de coupure essaie de changer de modem tu as lequel en ce moment ?

J'ai le modem DMG1, Tu me conseil lequel?

Merci de ton aide :oops:

theblackjack

theblackjack

Membre
Inscrit
17 Septembre 2012
  • #1 496
moi j'ai le dmg1 aussi, et c'est niquel... essai un megawipe et une reinstallation complete.

D

Darkinou

Membre
Inscrit
16 Avril 2013
  • #1 497

Bonjour idem dmg1 nickel.
Sinon remonte le topic on parle d'un autre modem avec le numéro 4 la fin

theblackjack

theblackjack

Membre
Inscrit
17 Septembre 2012
  • #1 498

Darkinou a dit:
A force de gratter on obtient toujours un truc :twisted:
Faut juste avoir l'art et la manière:lol:
moi??? :roll: meuh noooooon...mdr :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
si vous avez vu la v11 atak, vous pouvez comprendre mon manque d'une rr5... mais izi a sa famille, son taf....
mais bon, une petite info, savoir si une rr5 est en cours de pensée... beeeen... comme ca, pour savoir... :lol:

D

Darkinou

Membre
Inscrit
16 Avril 2013
  • #1 499

Oui il la déjà dit mais faut le laisser faire à son rythme, moi je suis pas pressé depuis que j'ai goûté les rom izi j'ai plus rien tester d'autres alors que avant je changeais tous les 15 jours.
Maintenant vu les retours positifs de la v11, je suis sur qu'il nous prépare un truc du tonnerre qui va tous casser. Même si aujourd'hui la 4.5+ est vraiment abouti et n'a rien à envier aux roms officiel.

Le seul truc qui manque est le mod simplistic mais il nous avez dit que c'était trop de travail sur cette rom car elle propose un multi dpi stable et fonctionnel et qu'il faudrait qu'il reprenne tous à zéro.

Mais aujourd'hui franchement c'est Samsung qui merde car ça fait un bail que l'on attend la 4.2 voir la 4.3(la on aura une vrai évolution). Mais son pas decider on dirait je sens même une annonce pour dire "ba non en faite on passe directement en 4.4".

phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
  • #1 500
salut

samsnug prévoi la 4.3 pour octobre , je pense qu il n aura pas de rr5 avant la sorti de la rom stock 4.3

Sujets en relation

Haut Bas