blade685
Membre
- Inscrit
- 18 Octobre 2012
- #1 301
Tu l'as enlevé de la v4.5+? car d'autres risques d'avoir le même soucis que moi sinon
salut
je confirme que la batterie tient le coup avec la RR4.5 , je tient entre 3 et 4 jours en usage classique ( sms , appel , wifi et data que quand j en ai besion et jeu solitaire )
Arcanisis a dit:Hello tout le monde,
Voilà, installation faite avec mise à jour agni et installation des thèmes pour le clavier, le tout sans aucun problème hormis une erreur de ma part et j'ai perdu mon backup titanium lol (mais bon, ça c'est ma faute j'ai oublié de déplacer ma sauvegarde dans ma carte sd)
J'ai juste quelques questions
- apparemment on ne peut pas mettre le note2 en anglais :-s donc comment faire pour le mettre quand même? (si possible
- j'ai souvent le message "cannot read/data/xposed/modules.whitelist", j'avais déjà ça dans les versions précédentes lorsque je désinstallais une appli, comment faire pour ne plus avoir ce message?
RÉPONSE: ce message s'affiche quelques seconde c'est normal pas de quoi paniquer ces lier au mode xposed.
- comment redimensionner correctement l'application pour l'appareil photo, mais pas la version 4.2 en étant en mode phablet 220dpi?
RÉPONSE: mode xposed dans le module app settings en 720x1280 est 320 Dpi.
- comment procéder pour overcloaker à 1,8 Ghz?
RÉPONSE: avec l'application Andromizer parti tweaks puis one touch tweaks
- j'ai la barre google search sur mon home page, comment faire pour le supprimer? j'essaie en restant appuyer dessus, mais ça ne me donne aucune option
RÉPONSE:je supose avec le launcher sony si oui impossible à enlever
- je voudrais également changer les sons pour lorsque j'enlève et remet le stylet, mais où trouver les sons et comment les installer svp?
RÉPONSE: il existe des tuto pour ça
Et voilà, je sais, ça en fait des questions, mais bon, c'est plus fort que moi, j'aime poser des questions lol ;-)
Autrement, à première vu et après 1 heure d'utilisation plus ou moins, Izi et ton équipe, vous avez fait un boulot de malade, car elle est magnifique cette version, comme d'hab
Arcanisis
IZI.Xav a dit:Salut redémarre en recovery est fait un wipe cache partitions + un wipe dalvik cache cela devrais réglé ton soucis
tu as installé la rom avec tous les wipes ou juste les simples ???farfabig a dit:Je sauvegarde tous mes contacts sur gmail mon compte google comme j'ai toujours fais
C'est pour ca que je vois pas bien d'ou viens le soucis
tarlouk a dit:Bonsoir a tous voila je viens d installer la derniere IZI mais voila j ai toujours le message d erreur IU syst s'est arret j ai evidement fais les trois wipe tout propre , k ai reinstallé la rom 3 fois et j ai toujours se probleme...
De l aide svp je n ai meme pas la barre de statue quand je recois ya juste la sonnerie qui fonction mais a l ecran rien ne se passe...
Merci
IZI.Xav a dit:Ok reflash la Rom avec le mod lidroid en faite choisie tout les mods sauf le launcher sony si tu en na pas l'utilité
blade685 a dit:Bon et bien real racing 3 me freeze systematiquement le note 2, obligé d'enlever la batterie a chaque fois que ce soit a 1600 ou 1800 mhz... a suivre
Un réglage spécifique de la 3D a faire peut etre?
Il y en a eu sur les vielles versions une maj avait réglé le problème tu as bien pris la 4.5?bcorgan33 a dit:personne n' a des problèmes de wifi depuis cette mise à jour?
merci encore pour votre aide
IZI.Xav a dit:Salut alors oui si vous avez des soucis de systéUI c'est arrêté re flasher la Rom avec le mod lidroid merci @ Zeus13 pour son aide
Zeus13 a dit:J'aurais une question au niveau de l'undervoltage, est-ce que quelqu'un l'a déjà fait sur cette ROM et si il a un système stable, serait-il possible de connaitre les valeurs de tension?
bcorgan33 a dit:@izi
j'ai installé le modem que tu m'avais dit d installer pour ta custom rom izi, le xxdm4
mon imei fonctionne et commence par 353
Zeus13 a dit:IZI.Xav a dit:Salut alors oui si vous avez des soucis de systéUI c'est arrêté re flasher la Rom avec le mod lidroid merci @ Zeus13 pour son aide
J'avais déjà posé la question (et pas que celle là xD) et tu m'as donné la réponse, c'est la moindre des choses de la transmettre
Zeus13 a dit:J'aurais une question au niveau de l'undervoltage, est-ce que quelqu'un l'a déjà fait sur cette ROM et si il a un système stable, serait-il possible de connaitre les valeurs de tension?
IZI.Xav a dit:Je n'aime pas undervotl donc je ne l'ai jamais fait je ne peut te dire cette fois ci sinon la tu déjà fait sur une autre Rom :?:
farfabig a dit:Je vais testé cette solution il est vrai que je n'y ai pas penser merci
kev1892 a dit:Bonjour à tous,
Alors voilà, étant sur la RR4.5, je trouve qu'il y a de chouettes changements.
Tout d'abord j'adore le nouveau boot animation, on a l'impression d'avoir le forum dans sa poche :lol:
De plus le nouveau design de certaines applis me plaît bien.
J'ai juste rencontré un petit souci que j'ai réussi à résoudre, c'est à l'installation de la ROM, j'ai choisi le DLK7, et là plus de réseau, rien... Ensuite le DMG1 même chose...
J'ai donc pensé à réutiliser le fameux DME4 qui était utilisé sur les autres ROM, et là super tout refonctionne
Donc voilà dans l'ensemble de la ROM, rien de spécial à critiquer, comme d'habitude lol.
Un travail réalisé avec soin ne peut qu'être très bon.
Encore un grand merci à IZI et toute la team. Bon boulot
EDIT: Par contre le truc je comprend pas, depuis que le tel est redémarré, je suis constamment à 1800 MHz avec CPU spy et jamais en deep sleep, aurais tu une solution à proposer IZI stp?
IZI.Xav a dit:farfabig a dit:Je vais testé cette solution il est vrai que je n'y ai pas penser merci
Alors problème réglé où pas :?:
Sinon copie tes contacts sur ta carte sim personnellement c'est ce que je fait est tu n'aura plus aucun soucis croit moi
morgann09 a dit:Bonjour l'équipe .
J'ai me trouve devant un petit problème sûrement très bête , je n'arrive pas à mettre les applications souhaiter dans le multi-fenêtrage .
Pourriez-vous m'éclairer ?
MERCI d'avance
IZI.Xav a dit:morgann09 a dit:Bonjour l'équipe .
J'ai me trouve devant un petit problème sûrement très bête , je n'arrive pas à mettre les applications souhaiter dans le multi-fenêtrage .
Pourriez-vous m'éclairer ?
MERCI d'avance
Salut tu doit activer le module Xposed XposedMultiwindows est bien sur activer le mod avant tu a toutes les explications en première page poste 2 et 3
farfabig a dit:IZI.Xav a dit:farfabig a dit:Je vais testé cette solution il est vrai que je n'y ai pas penser merci
Alors problème réglé où pas :?:
Sinon copie tes contacts sur ta carte sim personnellement c'est ce que je fait est tu n'aura plus aucun soucis croit moi
Bonjour iZi oui problème régler tout est redevenu impeccable j'ai supprimer mon compte google Reboot et remis le compte et c'est opérationnel
J'ai une autre petite question quand je lock le téléphone l'écran se rallume constamment tout seul et a peine j'effleure l’écran boum il se rallume
Sinon je suis content ça tourne du feu de dieu
IZI.Xav a dit:Salut fait attention que le kernel soit compatible avec ton mode d'inversion sinon apparemment il fonctionne comme il faut sur la rom il faut juste le support init.d est un kernel compatible je vais essayer de le mettre dans laroma dans les futurs maj
Salut moi avec cette rom je tient en utilisation normale un grand max 2 jours voir moins (souvent moins )mais je suis satisfait. Alors toi tu tient 3 à 4 jours dit moi comment tu fait ?phiphibidon a dit:salut
depuis presque un an que j ai mon note 2 , j ai toujours tenu au mini 2 jours , avec des bonne rom comme celle d Izi je tient facile 3 a 4 jours.
salut.IZI.Xav a dit:Non pas compatible avec le mod multi-Dpi tu peut l'installer si tu reste en mode phone uniquement a 320 Dpi sinon crash
IZI.Xav a dit:Salut pour info c'est ce style de clavier qu'il y a dans la Switch car le clavier par défaut ne fonctionne pas alors oui il pourrais fonctionner mais il na pas la correction que recherche davidado
IZI.Xav a dit:@corléone oui tu doit juste réactiver dans les paramètres par défaut l'effet eau est bien mettre le locksreen de ce dernier
@dv tu passe par quel manip pour le changer car oui c'est possible essaie via la galerie est aussi via les fonds dédié sony dans les paramètres
Grande nouvelle smiley
Dés à présent pour retrouvé la Team.IZI® sur Youtube la chaine vient juste d'ouvrir ainsi que sur Google+ J'ai posté quelques vidéo beaucoup arrive ensuite ,n'hésiter pas à vous abonner pour avoir toutes les news de la Team.
Je vais ajouter des vidéos de la Rom en première page du tutoriel aussi