[Rom] Custom IZI_Switch®1_RR4.5+ "En ligne"

• Auteur de la discussion IZI.Xav
  • Date de début
blade685

blade685

Membre
Inscrit
18 Octobre 2012
  • #1 301
Tu l'as enlevé de la v4.5+? car d'autres risques d'avoir le même soucis que moi sinon :)

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
  • #1 302
Non cela fait partie du mode global je préfère essayer de réglé le soucis plutôt que de m'en débarrassé mais tu a raison je l'ajoute au tuto comme ça les membres le sauront

blade685

blade685

Membre
Inscrit
18 Octobre 2012
  • #1 303
Nickel, sinon mis a part cela tout roule au poil ;)
Un petit détail le widget accuweather ne s'affiche pas bien en 320 dpi, il faut baisser normal?

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
  • #1 304
Tu doit simplement le supprimé un appuie long puis poubelle est ensuite allé le recherchez dans les widgets est il sera à la bonne taille ,normal quand on change de Dpi les widgets eux non donc il faut le faire manuellement ;)

farfabig

farfabig

Membre
Inscrit
14 Janvier 2012
  • #1 305
Bonjour a tous ça y est ROM installée et pas de perte d'IMEI juste pour ca c'est magique :)
maintenant je vais continuer a faire joujou avec j'ai juste une petite question pour tout le monde a savoir
lorsque vous avez un appel en absence ou un sms vous avez bien le nom de votre contact qui s'affiche car moi j'ai que le numéro pourtant j'ai bien syncro tout les contact j'avoue ne pas comprendre
C'est le seul petit point que j'ai trouvé qui me dérange un peu :oops:

Sinon RAS tout est parfait

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
  • #1 306
Salut redémarre en recovery est fait un wipe cache partitions + un wipe dalvik cache cela devrais réglé ton soucis ;)

A

allanco2

Membre
Inscrit
12 Août 2013
  • #1 307
je vais etre un peu relou mais je comprend pas l'histoire de l'imei et de si on vient d'un FW type XX....

Moi je vient de Résurrection Remix :) en gros je peut flasher sans soucies ?

j'espere qu'il ny 'a pas de 0 du multiuser sur le stockage entere sur cette rom :)

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
  • #1 308
Alors choisie le modem DMG1 est normalement tu n'aura pas de soucis est non pas de "0" mais tu risque de l'avoir puisque tu vient d'une Rom AOSP mais supprime le aucun soucis ;)
Après avoir flasher la Rom évidemment

A

allanco2

Membre
Inscrit
12 Août 2013
  • #1 309
niveau batterie sa sux pas mal ?

Bon Bah DL de la rom & install :)

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
  • #1 310
Non la Rom à une très bonne autonomie ;)

phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
  • #1 311
salut

je confirme que la batterie tient le coup avec la RR4.5 , je tient entre 3 et 4 jours en usage classique ( sms , appel , wifi et data que quand j en ai besion et jeu solitaire )

A

Arcanisis

Membre
Inscrit
17 Septembre 2011
  • #1 312
Hello tout le monde,

Voilà, installation faite avec mise à jour agni et installation des thèmes pour le clavier, le tout sans aucun problème hormis une erreur de ma part et j'ai perdu mon backup titanium lol (mais bon, ça c'est ma faute j'ai oublié de déplacer ma sauvegarde dans ma carte sd)

J'ai juste quelques questions :)

- apparemment on ne peut pas mettre le note2 en anglais :-s donc comment faire pour le mettre quand même? (si possible)

- j'ai souvent le message "cannot read/data/xposed/modules.whitelist", j'avais déjà ça dans les versions précédentes lorsque je désinstallais une appli, comment faire pour ne plus avoir ce message?

- comment redimensionner correctement l'application pour l'appareil photo, mais pas la version 4.2 en étant en mode phablet 220dpi?

- comment procéder pour overcloaker à 1,8 Ghz?

- j'ai la barre google search sur mon home page, comment faire pour le supprimer? j'essaie en restant appuyer dessus, mais ça ne me donne aucune option :-s

- je voudrais également changer les sons pour lorsque j'enlève et remet le stylet, mais où trouver les sons et comment les installer svp?

Et voilà, je sais, ça en fait des questions, mais bon, c'est plus fort que moi, j'aime poser des questions lol ;-)

Autrement, à première vu et après 1 heure d'utilisation plus ou moins, Izi et ton équipe, vous avez fait un boulot de malade, car elle est magnifique cette version, comme d'hab :)

Arcanisis

A

allanco2

Membre
Inscrit
12 Août 2013
  • #1 313
salut

je confirme que la batterie tient le coup avec la RR4.5 , je tient entre 3 et 4 jours en usage classique ( sms , appel , wifi et data que quand j en ai besion et jeu solitaire )

Avec un gestionnaire ? ta batterie est neuve ?

Je tien a peine un jour .....

phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
  • #1 314
ma batterie vas avoir bientôt 1 an , apres je n ais rien qui consomme , aucune sycro automatique , je vire toutes les apli en fond de tache qui me serve pas ,quelque parametre reglé pour consomé moins exp : aucun service de localisation , mouvement sur déactivé , s pen case coché sur economie de la batterie ; ect....

A

allanco2

Membre
Inscrit
12 Août 2013
  • #1 315
j'adhere pas du tout a la rom dsl j'essaye autre chose....

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
  • #1 316
Re: [Rom] Custom IZI_Switch®1_RR4.5+ "En ligne"

Arcanisis a dit:
Hello tout le monde,

Voilà, installation faite avec mise à jour agni et installation des thèmes pour le clavier, le tout sans aucun problème hormis une erreur de ma part et j'ai perdu mon backup titanium lol (mais bon, ça c'est ma faute j'ai oublié de déplacer ma sauvegarde dans ma carte sd)

J'ai juste quelques questions :)

- apparemment on ne peut pas mettre le note2 en anglais :-s donc comment faire pour le mettre quand même? (si possible
- j'ai souvent le message "cannot read/data/xposed/modules.whitelist", j'avais déjà ça dans les versions précédentes lorsque je désinstallais une appli, comment faire pour ne plus avoir ce message?

RÉPONSE: ce message s'affiche quelques seconde c'est normal pas de quoi paniquer ces lier au mode xposed.

- comment redimensionner correctement l'application pour l'appareil photo, mais pas la version 4.2 en étant en mode phablet 220dpi?

RÉPONSE: mode xposed dans le module app settings en 720x1280 est 320 Dpi.

- comment procéder pour overcloaker à 1,8 Ghz?

RÉPONSE: avec l'application Andromizer parti tweaks puis one touch tweaks

- j'ai la barre google search sur mon home page, comment faire pour le supprimer? j'essaie en restant appuyer dessus, mais ça ne me donne aucune option

RÉPONSE:je supose avec le launcher sony si oui impossible à enlever

- je voudrais également changer les sons pour lorsque j'enlève et remet le stylet, mais où trouver les sons et comment les installer svp?

RÉPONSE: il existe des tuto pour ça

Et voilà, je sais, ça en fait des questions, mais bon, c'est plus fort que moi, j'aime poser des questions lol ;-)

Autrement, à première vu et après 1 heure d'utilisation plus ou moins, Izi et ton équipe, vous avez fait un boulot de malade, car elle est magnifique cette version, comme d'hab :)

Arcanisis

farfabig

farfabig

Membre
Inscrit
14 Janvier 2012
  • #1 317
IZI.Xav a dit:
Salut redémarre en recovery est fait un wipe cache partitions + un wipe dalvik cache cela devrais réglé ton soucis ;)

Je reviens une nouvelle fois je sors du recovery en faisant les Wipes et j'ai toujours le soucis lorsque je recois un appel ou un sms je n'ai pas le nom du contact qui s'affiche :oops:

A

Arcanisis

Membre
Inscrit
17 Septembre 2011
  • #1 318
Merci pour les infos Izi :)

Par contre pour l'appli caméra, je l'ai bien mise en 320 dpi, et comme il n'y avait pas 720x1280, j'ai mis 800x1280 et ça ne change rien, même après reboot :-s

Et j'ai juste un petit soucis également, le navigateur web natif fait un fc à chaque fois que je le lance et j'ai donc dû mettre chrome (que je n'aime pas trop :'( )

Donc hormis le soucis application caméra et navigateur web, une merveille

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
  • #1 319

Oui mais est ce que ton mode est bien activités tu doit d'abord lancer le xposed regarde en première page du tuto poste 2 et 3 tout y est expliqué est oui la caméra n'aime pas le changement de dpi essaie quand même sinon un navigateur qui s'en approche est que je trouve pas mal c'est le Boat Browser

@farfabig tu sauvegarde comment tes contacts ?

farfabig

farfabig

Membre
Inscrit
14 Janvier 2012
  • #1 320
Je sauvegarde tous mes contacts sur gmail mon compte google comme j'ai toujours fais
C'est pour ca que je vois pas bien d'ou viens le soucis :(

dv650

dv650

Membre
Inscrit
7 Juin 2012
  • #1 321
Pour la camera j'ai mis dpi:320 font:100 et c'est tout ca marche juste après la fermeture de l’application demander après l'enregistrement

M

micky387

Membre
Inscrit
4 Août 2012
  • #1 322
farfabig a dit:
Je sauvegarde tous mes contacts sur gmail mon compte google comme j'ai toujours fais
C'est pour ca que je vois pas bien d'ou viens le soucis :(
tu as installé la rom avec tous les wipes ou juste les simples ???

farfabig

farfabig

Membre
Inscrit
14 Janvier 2012
  • #1 323
Tous les wipes pas de soucis suivis le tuto a la lettre c'est la
Première fois que ca me fait ca je comprend pas

M

micky387

Membre
Inscrit
4 Août 2012
  • #1 324
ok essaye de supprimé ton compte google,redémarre et recrée ton compte.
ensuite syncro et ca devrait rentré dans l'ordre. ;)

A

Arcanisis

Membre
Inscrit
17 Septembre 2011
  • #1 325
Pour la caméra, j'ai déjà réussi à avoir mieux, mais il faut que je peaufine encore pour que ça ait vraiment la bonne dimension, merci :)

Tant pis pour le navigateur web

farfabig

farfabig

Membre
Inscrit
14 Janvier 2012
  • #1 326
Je vais testé cette solution il est vrai que je n'y ai pas penser :) merci

T

tarlouk

Membre
Inscrit
13 Août 2011
  • #1 327
Bonsoir a tous voila je viens d installer la derniere IZI mais voila j ai toujours le message d erreur IU syst s'est arret j ai evidement fais les trois wipe tout propre , k ai reinstallé la rom 3 fois et j ai toujours se probleme...

De l aide svp je n ai meme pas la barre de statue quand je recois ya juste la sonnerie qui fonction mais a l ecran rien ne se passe...

Merci

B

bcorgan33

Membre
Inscrit
13 Juillet 2013
  • #1 328
bonsoir à tous,

je viens juste d'installer cette rom qui m a l air vraiment top!!!, avec le kernel Agni Pure Stock v2.3.3b.

Mon problème vient du fait que je n'arrive pas à me connecter à mon wifi, il me met : "une erreur d authentification est survenue" bien que je n'ai pas fait d erreur dans le mot de passe.

j'ai wipe le cache et dalvik mais toujours pareil!!

quelqu un a t il une solution?

merci par avance

Z

Zeus13

Membre
Inscrit
24 Septembre 2012
  • #1 329
tarlouk a dit:
Bonsoir a tous voila je viens d installer la derniere IZI mais voila j ai toujours le message d erreur IU syst s'est arret j ai evidement fais les trois wipe tout propre , k ai reinstallé la rom 3 fois et j ai toujours se probleme...

De l aide svp je n ai meme pas la barre de statue quand je recois ya juste la sonnerie qui fonction mais a l ecran rien ne se passe...

Merci

Salut tarlouk, pour ton crash du systemUI voici la réponse :
IZI.Xav a dit:
Ok reflash la Rom avec le mod lidroid en faite choisie tout les mods sauf le launcher sony si tu en na pas l'utilité

blade685 a dit:
Bon et bien real racing 3 me freeze systematiquement le note 2, obligé d'enlever la batterie a chaque fois que ce soit a 1600 ou 1800 mhz... a suivre
Un réglage spécifique de la 3D a faire peut etre?

Pour ma part Real racing 3 tourne parfaitement en 1.8GHz

J'aurais une question au niveau de l'undervoltage, est-ce que quelqu'un l'a déjà fait sur cette ROM et si il a un système stable, serait-il possible de connaitre les valeurs de tension? :)

T

tarlouk

Membre
Inscrit
13 Août 2011
  • #1 330
Merci pour ta reponse je me lance de suite !!!!

T

tarlouk

Membre
Inscrit
13 Août 2011
  • #1 331
Cooool ca fonctionne merci a toi la classe je suis au top et paré pour Lundi !!!Bonne semaine a tous

B

bcorgan33

Membre
Inscrit
13 Juillet 2013
  • #1 332
personne n' a des problèmes de wifi depuis cette mise à jour?

merci encore pour votre aide

dv650

dv650

Membre
Inscrit
7 Juin 2012
  • #1 333
bcorgan33 a dit:
personne n' a des problèmes de wifi depuis cette mise à jour?

merci encore pour votre aide
Il y en a eu sur les vielles versions une maj avait réglé le problème tu as bien pris la 4.5?

B

bcorgan33

Membre
Inscrit
13 Juillet 2013
  • #1 334
yep la dernière

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
  • #1 335
Salut alors oui si vous avez des soucis de systéUI c'est arrêté re flasher la Rom avec le mod lidroid merci @ Zeus13 pour son aide ;)

@bcorgan33 salut regarde ton imei dans parametre à propos du téléphone est dit moi si part hasard il ne commence pas par 0049 ou 000 si oui dit moi le modem que tu a choisie dans l'aroma

B

bcorgan33

Membre
Inscrit
13 Juillet 2013
  • #1 336
@izi

j'ai installé le modem que tu m'avais dit d installer pour ta custom rom izi, le xxdm4

mon imei fonctionne et commence par 353

dv650

dv650

Membre
Inscrit
7 Juin 2012
  • #1 337
Avec des problèmes imei il a pas de réseau data pour le wifi c'est autre chose non ?
Tu as tenté sur plusieurs wifi? Tu es sur de ta clé?

Z

Zeus13

Membre
Inscrit
24 Septembre 2012
  • #1 338
IZI.Xav a dit:
Salut alors oui si vous avez des soucis de systéUI c'est arrêté re flasher la Rom avec le mod lidroid merci @ Zeus13 pour son aide ;)

J'avais déjà posé la question (et pas que celle là xD) et tu m'as donné la réponse, c'est la moindre des choses de la transmettre ;)

Zeus13 a dit:
J'aurais une question au niveau de l'undervoltage, est-ce que quelqu'un l'a déjà fait sur cette ROM et si il a un système stable, serait-il possible de connaitre les valeurs de tension? :)

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
  • #1 339
bcorgan33 a dit:
@izi

j'ai installé le modem que tu m'avais dit d installer pour ta custom rom izi, le xxdm4

mon imei fonctionne et commence par 353

Alors oui mes le soucis est que tu peut avoir les deux ensemble enfin soit essaie avec un kernel différent je suppose que tu a choisie le Agni enfin quand même bizarre que tu n'est pas de wifi tu est le premier à avoir ce problème sinon flash en un autre est dit nous ;)

Ha j'allez oubliez a tu flasher la mise à jour du kernel Agni que j'ai posté en première page si jamais tu ne la pas fait alors tente avec celui-ci tiens voici le lien
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
prend le v2.3.3b tout en bas de la liste de dl

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
  • #1 340
Zeus13 a dit:
IZI.Xav a dit:

J'avais déjà posé la question (et pas que celle là xD) et tu m'as donné la réponse, c'est la moindre des choses de la transmettre ;)

Zeus13 a dit:

Je n'aime pas undervotl donc je ne l'ai jamais fait je ne peut te dire cette fois ci sinon la tu déjà fait sur une autre Rom :?:

Z

Zeus13

Membre
Inscrit
24 Septembre 2012
  • #1 341
IZI.Xav a dit:
Je n'aime pas undervotl donc je ne l'ai jamais fait je ne peut te dire cette fois ci sinon la tu déjà fait sur une autre Rom :?:

Pourquoi n'aimes tu pas l'undervoltage?
Je ne l'ai encore jamais fait mais souhaitant me pérenniser sur izi switch, je pense que cette fonctionnalité serais intéressant à exploiter.

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
  • #1 342
Je suis en permanence occupé dessus d'ailleur j'en ai déjà cramer un de note 2 à force de faire des test des essaie des flash etc..car j'en avais un pour les test avant.

Pour revenir à notre sujet donc oui j'ai besoin en permanence de 100% du potentiel de la bête ;)

De plus actuellement je boss sur la maj de la Atak donc je suis déjà partie dans un autre délire de Rom totalement différent à la Switch :)

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
  • #1 343
farfabig a dit:

Alors problème réglé où pas :?:

Sinon copie tes contacts sur ta carte sim personnellement c'est ce que je fait est tu n'aura plus aucun soucis croit moi ;)

B

bcorgan33

Membre
Inscrit
13 Juillet 2013
  • #1 344
bonjour à tous,

@izi, j'ai changé de kernel, rien n y fait. j ai essayé l astuce en composant le *#011#, mais il me mets probleme de connection ou code mmi non valide.

j'ai vu sur les forums que beacoup de gens ont des problemes de wifi depuis la mise à jour

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
  • #1 345
Alors ok solutions extrême mais qui a déjà fonctionner dit moi sur quel Rom tu tourné avant la mienne ensuite je t'explique comment faire est bien sur une Rom avec la-quel tu avait le wifi ;)

K

kev1892

Membre
Inscrit
30 Mai 2012
  • #1 346

Bonjour à tous,

Alors voilà, étant sur la RR4.5, je trouve qu'il y a de chouettes changements.
Tout d'abord j'adore le nouveau boot animation, on a l'impression d'avoir le forum dans sa poche :lol:
De plus le nouveau design de certaines applis me plaît bien.
J'ai juste rencontré un petit souci que j'ai réussi à résoudre, c'est à l'installation de la ROM, j'ai choisi le DLK7, et là plus de réseau, rien... Ensuite le DMG1 même chose...
J'ai donc pensé à réutiliser le fameux DME4 qui était utilisé sur les autres ROM, et là super tout refonctionne :)

Donc voilà dans l'ensemble de la ROM, rien de spécial à critiquer, comme d'habitude lol.
Un travail réalisé avec soin ne peut qu'être très bon.

Encore un grand merci à IZI et toute la team. Bon boulot :D

EDIT: Par contre le truc je comprend pas, depuis que le tel est redémarré, je suis constamment à 1800 MHz avec CPU spy et jamais en deep sleep, aurais tu une solution à proposer IZI stp?

B

bcorgan33

Membre
Inscrit
13 Juillet 2013
  • #1 347
je tourne bien sur IZI_xav@Tak®V10.Next_Générations avec le kernel "SN_pureSTOCK-v2.3.3b_4.1.2_N7100_OC" et le modem xxdm4 et là le wifi fonctionne sans problème

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
  • #1 348
Re: [Rom] Custom IZI_Switch®1_RR4.5+

kev1892 a dit:
Bonjour à tous,

Alors voilà, étant sur la RR4.5, je trouve qu'il y a de chouettes changements.
Tout d'abord j'adore le nouveau boot animation, on a l'impression d'avoir le forum dans sa poche :lol:
De plus le nouveau design de certaines applis me plaît bien.
J'ai juste rencontré un petit souci que j'ai réussi à résoudre, c'est à l'installation de la ROM, j'ai choisi le DLK7, et là plus de réseau, rien... Ensuite le DMG1 même chose...
J'ai donc pensé à réutiliser le fameux DME4 qui était utilisé sur les autres ROM, et là super tout refonctionne :)

Donc voilà dans l'ensemble de la ROM, rien de spécial à critiquer, comme d'habitude lol.
Un travail réalisé avec soin ne peut qu'être très bon.

Encore un grand merci à IZI et toute la team. Bon boulot :D

EDIT: Par contre le truc je comprend pas, depuis que le tel est redémarré, je suis constamment à 1800 MHz avec CPU spy et jamais en deep sleep, aurais tu une solution à proposer IZI stp?

Salut redescend ton proc à 1.6 ou à 1.7 c'est toi qui voit le meilleur puis règle l'application battery inclue dans la Rom ;)

K

kev1892

Membre
Inscrit
30 Mai 2012
  • #1 349

Par contre la seule appli que j'ai c'est battery calibration... c'est quelle autre appli de battery que tu fais référence ?

mahoni

mahoni

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
  • #1 350
Bonjour
C'est l'application battery saver

K

kev1892

Membre
Inscrit
30 Mai 2012
  • #1 351

D'accord merci
Et pour modifier la fréquence du processeur que faut il faire svp?

mahoni

mahoni

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
  • #1 352
Tuvas dans Andromizer/Tweaks/ one toutch kernel et dans max tu met 1600 ou 1704 et ensuite en bas tu fait apply (fix)

farfabig

farfabig

Membre
Inscrit
14 Janvier 2012
  • #1 353
IZI.Xav a dit:
farfabig a dit:

Sinon copie tes contacts sur ta carte sim personnellement c'est ce que je fait est tu n'aura plus aucun soucis croit moi ;)

Bonjour iZi oui problème régler tout est redevenu impeccable j'ai supprimer mon compte google Reboot et remis le compte et c'est opérationnel

J'ai une autre petite question quand je lock le téléphone l'écran se rallume constamment tout seul et a peine j'effleure l’écran boum il se rallume
Sinon je suis content ça tourne du feu de dieu :)

M

morgann09

Membre
Inscrit
3 Décembre 2012
  • #1 354
Bonjour l'équipe .

J'ai me trouve devant un petit problème sûrement très bête , je n'arrive pas à mettre les applications souhaiter dans le multi-fenêtrage .
Pourriez-vous m'éclairer ?

MERCI d'avance

K

kev1892

Membre
Inscrit
30 Mai 2012
  • #1 355

Merci mahoni ;)

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
  • #1 356
morgann09 a dit:
Bonjour l'équipe .

J'ai me trouve devant un petit problème sûrement très bête , je n'arrive pas à mettre les applications souhaiter dans le multi-fenêtrage .

MERCI d'avance

Salut tu doit activer le module Xposed XposedMultiwindows est bien sur activer le mod avant tu a toutes les explications en première page poste 2 et 3 ;)

M

morgann09

Membre
Inscrit
3 Décembre 2012
  • #1 357
IZI.Xav a dit:
morgann09 a dit:
Bonjour l'équipe .

MERCI d'avance

Salut tu doit activer le module Xposed XposedMultiwindows est bien sur activer le mod avant tu a toutes les explications en première page poste 2 et 3 ;)

SupeR merci beaucoup !!

M

micky387

Membre
Inscrit
4 Août 2012
  • #1 358
farfabig a dit:
IZI.Xav a dit:
farfabig a dit:

Bonjour iZi oui problème régler tout est redevenu impeccable j'ai supprimer mon compte google Reboot et remis le compte et c'est opérationnel

J'ai une autre petite question quand je lock le téléphone l'écran se rallume constamment tout seul et a peine j'effleure l’écran boum il se rallume
Sinon je suis content ça tourne du feu de dieu :)

Salut.
Heureux que j'ai pu aidé ;)

Z

Zeus13

Membre
Inscrit
24 Septembre 2012
  • #1 359
Bonsoir,

Je souhaiterais essayer le kernel Adam j'ai 2 questions

En le flashant via cwm ai-he besoin de faire des wipes? Si oui les quels?

Et aussi, j'ai flashé le mod extsf2internalsd, faudrat-il que je le réinstalle?

Merci de votre aide :)

mahoni

mahoni

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
  • #1 360

Non tu n'a pas besoin de faire les wipes et le changement de kernel ne te desinstallera pas ton mod ;);)

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
  • #1 361

Salut fait attention que le kernel soit compatible avec ton mode d'inversion sinon apparemment il fonctionne comme il faut sur la rom il faut juste le support init.d est un kernel compatible je vais essayer de le mettre dans laroma dans les futurs maj

Z

Zeus13

Membre
Inscrit
24 Septembre 2012
  • #1 362
Re: [Rom] Custom IZI_Switch®1_RR4.5+

IZI.Xav a dit:
Salut fait attention que le kernel soit compatible avec ton mode d'inversion sinon apparemment il fonctionne comme il faut sur la rom il faut juste le support init.d est un kernel compatible je vais essayer de le mettre dans laroma dans les futurs maj

j'ai vue qu'il support e format exFAt et l'init.d
il faut aussi savoir si il supporte l'extsd2internalSD si j'ai bien compris ?

Question con, c'est quoi l'init.d ? :oops:

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
  • #1 363
Pas de questions inutile ici le init.d est un dossier support pour les différent tweaks comme par exemple pour ton mode mémoire inversé ,Gpu, Battery etc.. il se situe dans le dossier etc du système est c'est lui qui lance les commandes de ces scripts au reboot du téléphone tu a le choix de l'inclure ou pas dans ton système quand tu compile ta Rom voila pourquoi on demande d'avoir le suport init.d pour le mode mémoire inversé en régle général tout les dév l"inclue à l'heure actuel ;)

Sache que ton mode inversé n'est qu'un simple fichier qui se place dans ce fameux init.d

Le voici avec un kernel compatible est le tour est joué

davidado13

davidado13

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
  • #1 364
Bonjour Izi ainsi qu'au phonandroidiens :D

C'était pour savoir si dans la RR4.5 le clavier samsung a la correction automatique comme dans ton ancienne Atak ?

D

Darkinou

Membre
Inscrit
16 Avril 2013
  • #1 365

Bonjour à tous.
Alors petit retours après une semaine.
Déjà ultra fluide avec le kernel de base et les réglage que tu donne dans le tutoriel.
Pas de freeze ni de crash appli. Et toujours plus de réglages.
Niveau batterie entre 3 et 5 jours selon ce que je fais, j'adore :cool:
Sinon bravo à tous la team et ce cher izi pour le travail effectué.

@arcanis les réglage pour l'application photos sont 320 dpi, screen=défaut et il faut cocher la case xlarge moi c'est ce que j'utilise et ça fait nickel

S

sami7171

Membre
Inscrit
28 Mars 2013
  • #1 366
juste un petit bonjour a IZi qui fait tant pour nous
merci IZI ,y en a plus des comme toi :roll:

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
  • #1 367

Salut merci du compliment ;)

mahoni

mahoni

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
  • #1 368

Retour sur l'autonomie avec le kernel agni,
En overclock à 1700 il tient un jour et 3 heures avec une utilisation normale (sms mms Internet messages push ...).
En le mettant à 1600 je tiens le double voir même presque 3 jours.
;);)

D

Darkinou

Membre
Inscrit
16 Avril 2013
  • #1 369

Que appelle tu normal car sur la 4.0 j'arrive à tenir 2 jours avec le agni alors qu'il était oc à 1.8 une journée et demi c'est pas beaucoup Je trouve

davidado13

davidado13

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
  • #1 370
J'arriverais jamais a garder le note 2 sans recharger durant 3 jours :O
Je tiens un jour et 10h avec la Atak
Mais 3jours on dirait que le téléphone est toujours en train de dormir lol

phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
  • #1 371
salut

depuis presque un an que j ai mon note 2 , j ai toujours tenu au mini 2 jours , avec des bonne rom comme celle d Izi je tient facile 3 a 4 jours.

dv650

dv650

Membre
Inscrit
7 Juin 2012
  • #1 372
Il faut voir comment tu l'utilise avec quoi d'actif .....
La rom de izi et plus que correct avec la batterie je confirme :D

O

obi4713

Membre
Inscrit
13 Mars 2012
  • #1 373
phiphibidon a dit:
salut

depuis presque un an que j ai mon note 2 , j ai toujours tenu au mini 2 jours , avec des bonne rom comme celle d Izi je tient facile 3 a 4 jours.
Salut moi avec cette rom je tient en utilisation normale un grand max 2 jours voir moins (souvent moins :( )mais je suis satisfait. Alors toi tu tient 3 à 4 jours :eek: dit moi comment tu fait ?

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
  • #1 374
Salut plus vous allez choisir d'applications ou de bloatware dans l'aroma plus la Rom va consommer s'en parlé de vos propre applications ces assez logique malgré tout il y a des applications est tuto qui explique comment économisé la batterie.

Après à voir aussi l'utilisation que vous avez :)

D'ailleurs il y en a une dans la Rom il faut l'utilisé wink

davidado13

davidado13

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
  • #1 375
Salut
Y a t'il une possibilité d'ajouter la correction automatique sur le clavier Samsung de la switch ?

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
  • #1 376
Tes encore occupé avec tes corrections toi :mrgreen: :lol: :lol:

Oui tu peut le faire comme sur les versions précédente de plus tu a le clavier LG pro2 dans l'aroma si tu veut est il y a pas mal d'options de quoi faire ton bonheur :D

davidado13

davidado13

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
  • #1 377
Et oui je perturbé a cause de ça XD :p

La même correction que le clavier aosp ? (Pour le Samsung) :)

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
  • #1 378
Heu le clavier AOSP c'est celui de base 4.2 tu trouve qu'il fonctionne mieux que celui de Samsung :shock:

Si tu veut je l'est en stock je doit [barre]même avoir le tout dernier 4.3[/barre] :mrgreen: rectifications 4.2 à jour

davidado13

davidado13

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
  • #1 379

Bin en fait j'aimerais que le clavier Samsung corrige mon mot quand j'appuis sur espace comme sur celui aosp

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
  • #1 380
Je peut te donner la AOSP si tu flash ma Rom par contre le LG le fait sa la correction comme tu la veut ;)

davidado13

davidado13

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
  • #1 381
Et le Samsung pas possible ?
Comme sur la atak v7 ?

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
  • #1 382
Non pas compatible avec le mod multi-Dpi tu peut l'installer si tu reste en mode phone uniquement a 320 Dpi sinon crash ;)

davidado13

davidado13

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
  • #1 383
Ah d'accord
Merci de m'avoir informé :)

M

micky387

Membre
Inscrit
4 Août 2012
  • #1 384
IZI.Xav a dit:
Non pas compatible avec le mod multi-Dpi tu peut l'installer si tu reste en mode phone uniquement a 320 Dpi sinon crash ;)
salut.
Et le clavier multi dpi de bala_gamer ne fonctionne t'il pas ??

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
  • #1 385
Salut pour info c'est ce style de clavier qu'il y a dans la Switch car le clavier par défaut ne fonctionne pas alors oui il pourrais fonctionner mais il na pas la correction que recherche davidado ;)

M

micky387

Membre
Inscrit
4 Août 2012
  • #1 386
ok.
Merci de l'info ;)

D

Darkinou

Membre
Inscrit
16 Avril 2013
  • #1 387

Si davidado13 cherche un bon clavier moi je lui conseille le SwiftKey, moi j'ai celui la est je peux plus utilisés un autre clavier en remplacement.

davidado13

davidado13

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
  • #1 388
Merci Darkinou :)
Mais j'arrive pas trop a m'y faire a se clavier x)
Mais je vais retenter le coup :)

D

Darkinou

Membre
Inscrit
16 Avril 2013
  • #1 389

Que recherche tu exactement ?
Car il est paramétrable donc tu peut réduire ou agrandir la taille des touche .Ensuite, il s'adapte à ton style car il garde en mémoire ta façon d'écrire.
Il peut apprendre depuis tes mail, ton Twitter ainsi que ton Facebook si tu en a bien sur.
Attention moi j'ai une version payante donc peut être que certaine options ni sont pas dispo.
Maintenant avec la dernière version il garde tes réglage sur un cloud donc gain de temps quand tu reinstalle car plus besoin de réapprendre.

davidado13

davidado13

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
  • #1 390
Oui ça doit être sympas :)

M

micky387

Membre
Inscrit
4 Août 2012
  • #1 391
IZI.Xav a dit:
Salut pour info c'est ce style de clavier qu'il y a dans la Switch car le clavier par défaut ne fonctionne pas alors oui il pourrais fonctionner mais il na pas la correction que recherche davidado ;)

Salut
Ok et ce mod alors ne marcherais pas ???

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
  • #1 392
Non il s'agit du même clavier que la AtaK V7 toujours pareil ne supporte pas le multi-Dpi ;)

C

corleone69

Membre
Inscrit
6 Décembre 2011
  • #1 393
Bonjour, tout d'abord cette rom est vraiment parfaite a mon goût!
j'ai juste une petite question, est il possible d'avoir le lockscreen d'origine avec les effets d'encres? j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé comment désactiver dans custom rom les lockscreen.
merci d'avance

dv650

dv650

Membre
Inscrit
7 Juin 2012
  • #1 394
Moi aussi j'ai un petit problème avec le lock screen j'arrive pas à changer le fond sur le sony :D
Sinon pour remettre l'origine tu va dans paramètres\rom contrôle\lock sreen :D

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
  • #1 395
@corléone oui tu doit juste réactiver dans les paramètres par défaut l'effet eau est bien mettre le locksreen de ce dernier ;)

@dv tu passe par quel manip pour le changer car oui c'est possible essaie via la galerie est aussi via les fonds dédié sony dans les paramètres ;)

Grande nouvelle
smiley

Dés à présent pour retrouvé la Team.IZI® sur Youtube la chaine vient juste d'ouvrir ainsi que sur Google+ J'ai posté quelques vidéo beaucoup arrive ensuite ,n'hésiter pas à vous abonner pour avoir toutes les news de la Team.

Je vais ajouter des vidéos de la Rom en première page du tutoriel aussi :D

D

Darkinou

Membre
Inscrit
16 Avril 2013
  • #1 396

Bonsoir à tous
@dv faut passer par xpéria lockscreen wallpaper, ensuite fond d'écran et enfin fond d'écran xpéria ya que comme ça que tu peut changer

dv650

dv650

Membre
Inscrit
7 Juin 2012
  • #1 397
Merci j'y suis arrivé a+

Z

Zeus13

Membre
Inscrit
24 Septembre 2012
  • #1 398
Bonjour,

Pour continuer le débat des claviers, celui que j'utilise est le thumb keyboard, je peux le mettre en clavier standard ou avec des layout spéciaux tel que la 1ère moitié du clavier en haut à gauche et et la 2ème moitié en bas à droite. Enfin, une image parle plus que des mots :

Le grand plus pour moi est le pavé numérique les flèches et les touches secondairesbconfigurable ce qui me permet de ne pas avoir à basculer vers les claviers secondaires contenant les chiffres ponctuation et autre.

En mode paysage voici le layout que j'utilise tant sur mon gn2 (pas forcémznt très utile que sur ma nexus 10 (très utile)

Il permet de tenir sa nexus 10 et de continuer à taper comme si j'étais sur un téléphone (taper en mode game boy xD)

Après niveau correction orthographique il y en a une, mais je ne l'utilise pas car laisser un beau message sur lien non autorisé sans correcteur, ça n'a pas de prix :p

En parlant de prix, je l'ai acheté et je ne le regrette en aucun cas, de mémoire il fait moins de 1 euro mais pour l'essayé il doit y avoir des apk cracké qui trainent sur la toile.

J'espère, que je t'aurais aidé davido et avoir fait découvrir ce clavier à du monde

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
  • #1 399
Salut Zeus c'est sympa de ta part mais, le mieux est d'ouvrir un sujet dans discussions est d'amené le lien jusqu'ici sinon on va partir dans des débats hors Rom je pense que tu comprendra merci ;)

C

corleone69

Membre
Inscrit
6 Décembre 2011
  • #1 400
IZI.Xav a dit:
@corléone oui tu doit juste réactiver dans les paramètres par défaut l'effet eau est bien mettre le locksreen de ce dernier ;)

@dv tu passe par quel manip pour le changer car oui c'est possible essaie via la galerie est aussi via les fonds dédié sony dans les paramètres ;)

Grande nouvelle
smiley

Dés à présent pour retrouvé la Team.IZI® sur Youtube la chaine vient juste d'ouvrir ainsi que sur Google+ J'ai posté quelques vidéo beaucoup arrive ensuite ,n'hésiter pas à vous abonner pour avoir toutes les news de la Team.

Je vais ajouter des vidéos de la Rom en première page du tutoriel aussi :D

Merci! :D

Sujets en relation

Haut Bas