Re: [Rom] Custom IZI_Switch®1_RR4
Hello tout le monde,
Deux semaines d'absences environs et avec la vitesse d'évolution ici c'est comme si je m'étais absenté une éternité lol
Bon et bien, je profite d'avoir quelques minutes de répit pour finalement faire un retour global sur la RR4
Batterie -> ok en général, maintenant faut voir toujours en fonction de comment le Note2 est utilisé et faut dire que perso c'est utilisation intensive très énergivore je dois recharger 2 fois par jours (utilisation jeux tels que Ingress, candy crush,... gps activé, toujours soit le WiFi soit la connexion data d'activée 24/24, de la photo, des mails, des sms, des appels, viber, whatsapp, hangouts, musique,....) bref, très grosse utilisation donc je trouve normal de devoir recharger aussi souvent
Reseau -> signal wifi et opérateur impeccable, juste quelques zones plus basses, mais rien d'anormal, autrement, je dirais que j'ai même mieux par endroits que d'autres avec le même smartphone mais en rom officielle
Par contre, comme mentionné, en fonction du Kernel pris, ça prend longtemps à charger en connexion pc, et bien, je confirme lol ce matin en arrivant au travail par exemple, j'étais à 52% et là je suis à 78% (bon d'accord, lors de mes déplacement je ne le laisse pas à mon bureau, mais bon ;-) )
Gestion de la RAM rien à redire, je n'ai rien fait comme modif et tourne impecc
Fluidité impecc également
En gros que du positif et super hâte de voir la 4.5 ;-)
Et quoi qu'il en soit, je ne penses pas être près à quitter les RR ;-)
A bientôt
Arcanisis