D
Darkinou
Membre
- Inscrit
- 16 Avril 2013
Re: [Rom] Custom IZI_Switch®1_RR3 "en ligne" Samsung Galaxy Note II N7100
Merci mon petit @izi
Merci mon petit @izi
Math a dit::mrgreen: pas faux :mrgreen:
Bonsoir.ducat998 a dit:bonjour IZI je viens juste au nouvelle car ça fait un moment depuis la RR3 qu'il n'y a rien de neuf, tu nous prepares bien un petit quelque chose là
.... Même nos téléphone ;-) ........ On besoin de congésDarkinou a dit:De toute façon faut que chacun profite de ces vacances, elles sont mérité.
IZI.Xav a dit:Salut à tous si tout ce passe pour le mieux demain je vous balance la RR4 avec quelque nouveautés retour de l'aroma est le thème S4
HahaIZI.Xav a dit:Avec plaisir l'ami je vais essayer de posté les screenchots ce soir histoire que vous vous fassiez une idée
observ a dit:Bonjour
Est ce que vous tombez sur le même MD5 qu'Izy parce que moi j'ai
512FEBC5632FBB27CF8A12A85F615038
Merci
Je retelecharge mais si quelqu'un peut vérifier !
Ok pas de souci je ne savais pasIZI.Xav a dit:Par contre utilise la fonction éditer en haut à droite pour ajouter du texte dans ton ancien message si personne na répondu entre temps merci cela évitera les triples postes comme tu viens de faire
Je nettoie
lechat a dit:Tres bon travail mais jaccroche pas niveau theme retour sur la rr3 qui est top pour moi
Salut je viens de flasher le XXDME4 mais le problème est toujours la et oui tous a fait a un moment j'avais bien le XXDME6IZI.Xav a dit:Salut fait un wipe cache partitions puis un wipe dalvik cache pour voir si il y a du mieux sinon essaie un autre modem en l'occurence le XXDME4 si surtout tu as déjà flasher celui-ci dit moi
Dit moi plutôt si tu as installer à un moment le dernier firmware avant celui-ci donc le XXDME6
IZI.Xav a dit:lechat a dit:Tres bon travail mais jaccroche pas niveau theme retour sur la rr3 qui est top pour moi
Ok merci le thème de la RR3 ne passe sur cette rom trop d'incompatibilités ce n'est pas faute d'avoir essayé
Darkinou a dit:lol j'ai eu un freeze sur playstore
sinon elle est paramétrable a souhaite avec encore plus de réglage que la rr3 et en plus incrémenter dans le menu c'est vraiment le fun
on peut changer la couleur blanche des paramètre je trouve celà un peut trop agressif un gris claire aurait surement donner un meilleur rendu
Enfin le agni est aussi rapide au rechargement sur secteur que le toiiki?
peut pas changer la bugatti sur l’écran de verrouillage
OkDarkinou a dit:salut
d'après les retours du XXDME6, il te reste pas beaucoup de solution. Soit tu retente une install complète avec les full wype requis, soit tu repasse par une rom stock.
Moi perso je repasserai par la rom stock. Celà voir avoir par conséquence de tous effacer et de remettre le téléphone en version usine. Regarde le lien que j'ai posté, c'est la procédure de izi pour note2.
http://www.phonandroid.com/forum/re...du-samsung-galaxy-note-2-gt-n7100-t34194.html