Bonjour à tous et félicitation à IZI pour cette magnifique rom encore. Quelques petites questions,
1:déjà au niveau toggles comment avoir le toggles usb tethering je n'avais pas réussi à le mettre sur la RR3 ?
Il n'est pas dans la liste des Toggles
2:quelle difference entre advances et xquicksettingstoggles car quand j'agis sur ce dernier rien ne change niveau toggles, il n'y a que sur advances que ça change
Le xquicksettingtoggles fonctionne en le couplant au Xbackgroung est donc bien sur activer le module Xposed cela va de sois
3:Avant j'etais en DMG1 et maintenant j'ai choisi le XX...6 dans l'aroma mauvais ou pas ?
Je ne vois pas ou tu as vu le XX...6 dans l'aroma :?: est le firmeware de la Rom est bien le XXDMG1
4:Aujourd'hui j'ai eu un plantage complet du telephone un freeze de l'ecran sans pouvoir en sortir donc redemarrage peut etre le fait d'avoir mis comme launcher "next launcher" ?
Possible que cela arrive en mode paysage surtout avec le lockscreen AOSP ou aussi ton launcher à voir ou tu la trouver
Ou aussi avec le kernel
5:Avant quand on laissait appuyer sur allumer/éteindre on pouvait choisir de redemarrer en mode recovery et plus maintenant ?
Bien sur que tu peut appuie long sur power puis redémarrer est le menu apparait (voir screenchots ci dessous que j'ai aussi mis en première page)
Mais bon c vraiment pour chipoter magnifique rom encore que tu as faites là IZI par contre je trouve que quand tu fais des versions beta on devrait pouvoir etre plusieurs à les testers et ainsi te remonter les bugs que l'on trouve sachant que chacun utilise son note 2 différemment.