BRUNODU91
Membre
- Inscrit
- 3 Février 2012
Salut
Personne pour me répondre?
Personne pour me répondre?
Rocker.Math a dit:J'en ai des screen Slim. Je les poste tout a l'heure :super:
BRUNODU91 a dit:La rom est vraiment belle mais ne ne vois pas en quoi elle est plus paramétrable que la CM12
Au fait, comment faire pour activer le menu power 4way avec l'application quickboot fourni dans la rom? Même en lactivant avec les options développeurs, cela ne change rien: je vois que le choix d'atteindre avec le bouton physique power?
Une idée? Merci
BRUNODU91 a dit:C'esT vraiment dommage pour la gestion de la led
Une idée?
Merci
dls7882 a dit:Hello Haze39, pour la dernière fois, utilise la fonction éditer. Les doubles post sont interdits par le règlement.
dls7882 a dit:Lorsque tu es le dernier a poster, tu édites ton dernier message.
Tu sélectionnes ton dernier message et tu utilises le petit crayon en haut à droite.
Slimlolo a dit:Perso je trouve sympa de pouvoir changer la couleur des messages pour chaque contact dans les conversations sms.
EDIT: Ca fait plus de 20mn que ca tourne sur les petites billes de couleurs leur4:
Qui a reussi a flasher la derniere mise a jour? Impossible pour moi
dls7882 a dit:Hello, à mon avis, reste ainsi si tout fonctionne bien.
Slimlolo a dit:On a chacun notre lot de petits soucis avec toutes ces 5 (lollipop) et c'est normal car Beta que vaut mieux rester comme ça quand tout fonctionne bien
Haze39 a dit:Slimlolo a dit:On a chacun notre lot de petits soucis avec toutes ces 5 (lollipop) et c'est normal car Beta que vaut mieux rester comme ça quand tout fonctionne bien
salut slimlolo :happy1:
moi je ne les ai pas toutes essayé, 4 au max, la "antaresone" jamais testé, mais j'ai appécié la "aicp" mes trop de mises c'est fatigant et quand dls a dégoté "kangapop" je l'ai trouvé très stable les quelques problèmes benin de la v1.4 ont été réglés, bien sur il lui faut encore comme toutes quelques mois pour être parfaite et aroma permet une installe perso qui est sympa bon c'est sur que pour l'instant lollipop manque de fonction native, c'est là que je trouve android sont trop pressé de sortir leur système à peine fini bref en attendant des applis de compléments font l'affaire, mais il faut une rom stable et chapeaux bas tous les concepteurs de nos roms perso qui essaye d'adapter au mieux lollipop :amen: et je suis satisfait de "kangapop"
perso c'est là seule qui me fait rester sous la 5
quand penses tu
tu as du en tester quelques unes :?: :?:
Bonjour [emoji780] [emoji780]chef chaudard a dit:Des screens SVP
Absolument, surtout lorsque l'on post pour la première fois de la journée.pierrusfree a dit:@chef chaudard
Je pense que dls7882 veut te dire qu'il faut d'abord dire bonjour avant de demander quelque chose... la politesse !!!!
pierrusfree a dit:Slimlolo a dit:Perso je trouve sympa de pouvoir changer la couleur des messages pour chaque contact dans les conversations sms.
EDIT: Ca fait plus de 20mn que ca tourne sur les petites billes de couleurs leur4:
Qui a reussi a flasher la derniere mise a jour? Impossible pour moi
Salut slimlolo
comment tu fais pour changer les couleurs des messages dans les conversations sms ?
merci d'avance.
meilleurs voeux
Rocker.Math a dit:Salut et bonne année à tous.
Moi je trouve cette ROM très fluide et performante mais j'ai un soucis, je ne peux pas déplacer les applications du téléphone vers la carte SD.
Quelqu'un a ce problème également ???
Quelqu'un a une solution ?
Édit:
Pouvez-vous aussi me dire comment est formatée votre carte SD, ext4, fat32...etc?
Merci d'avance
Rocker.Math a dit:Rocker.Math a dit:Salut et bonne année à tous.
Moi je trouve cette ROM très fluide et performante mais j'ai un soucis, je ne peux pas déplacer les applications du téléphone vers la carte SD.
Quelqu'un a ce problème également ???
Quelqu'un a une solution ?
Édit:
Pouvez-vous aussi me dire comment est formatée votre carte SD, ext4, fat32...etc?
Merci d'avance
Blue mail le permet et beaucoup d'autre chose, notamment la personnalisation de l'affichage... le theme dark est vraiment sympa pour nos écran amoled...!Slimlolo a dit:J'utilisais Mymail mais impossible de supprimer plusieurs mails a la fois
idragus a dit:Bon bah ok merci ^^
juste une dernière question: n y aurait il pas une autre application comme titanium backup qui permette le flashage des appli sauvée via le recovery? (qui sois gratuite ) car titanium backup ne propose cette fonction qu'en mode donateur ce qui est assez dérangeant pour peu qu'on ai beaucoup d'application et remettre sur le téléphone
chevySS a dit:Bonjour a tous et meilleur voeux. ROM très sympa et performante je veux me lancer et flasher.
Ma question est pour Dls les screenshots ne sont pas lollipop mais un launcher peut tu me dire lequel ? merci .
Et dois je dire : à vos souhaits quand on me dit Chrüterchraft ! :mdr1:
Haze39 a dit::super: cool merci pour le retour, (le zip tout chaud a peine reçu) yikes1
s@lut slimlolo (bien pour ta dernière rom, à la l'air pas si mal)
dis voir, est ce qu' il y a dans paramètre l'onglet application par défaut, car le seule petit soucis que j'avais c'est que je pouvais pas attribuer un lecteur vidéo par défaut ou changer de lecteur avec vodobox quand par exemple si un lecteur ne passe pas tu prend l'autre 8| là j'étais bloqué avec vlc qui ne lisait riennnn en plus et pas possible de mettre un autre, par contre youtube fonctionne, donc je ne c'est point si cela venait de la v1.5 ou de mon install ?
seul ptit soucis surement résolu avec la v 1.6
bonne soirée @ tous :merci: