BRUNODU91
Membre
- Inscrit
- 3 Février 2012
Avec plaisir
Salut j'ai changé de rom car effectivement les problèmes rencontrés étaient identiques pour moi. Reboot intempestifs et la batterie qui fondaitchocoreve a dit:bonjour, j'ai bien aimé cette rom, malheureusement sur mon tel trop de reboot intenpestifs et redemande code sim. je retourne à Aicp en attendant peut etre une mise à jour plus stable
Salut, tu veux dire en écran allumé en stock :5h.?Haseo93360 a dit:Bonjour ! J'ai installé la ROM il y a une semaine et je la trouve particulièrement bien ! D'un point de vue autonomie, mon S4 a repris une nouvelle jeunesse (sur ROM officielle, le phone tenait 5h) par contre suis-je le seul a avoir des problèmes de reception de message ? Parfois je les reçois instantanément et à des moments je les reçois 4h plus tard
Je suis chez SFR avec le kernel googlemax je crois
Ouais 5h pour un usage habituel (sms, musique, internet) même quand mon tél était en veille la nuit, je perdais entre 15% et 20% :shock:amgs16 a dit:Salut, tu veux dire en écran allumé en stock :5h.?
Tu es à combien mtn ?
Affolant j'ai le même avis concernant l'autonomie. Rare sont les fois où je tiens 4h.
Je te remercie pour tes réponses.Haseo93360 a dit:Ouais 5h pour un usage habituel (sms, musique, internet) même quand mon tél était en veille la nuit, je perdais entre 15% et 20% :shock:amgs16 a dit:Salut, tu veux dire en écran allumé en stock :5h.?
Tu es à combien mtn ?
Affolant j'ai le même avis concernant l'autonomie. Rare sont les fois où je tiens 4h.
Maintenant la batterie tient un peu plus d'une journée
Merci mais je fais comment pour mettre à jour le modem et le bootloader?dls7882 a dit:Fais un mega wipe , met ton modem et bootloader à jour si pas déjà fait. Recovery à jour et flash de nouveau. Aucun soucis sur cette rom.
Ok super merci.dls7882 a dit:
je te remercie .Slimlolo a dit:Pour le moment seule celle de Antares prend les 3 partitions. peut etre qu'il y aura un fix pour le wifi dans celle de Antares
tu utilise quel recovery?sami_35 a dit:bonsoir a tous .
je veux mettre cette rome dams mon s4
qui est rooter et qui est en 4.4.2
je n'est pas compris lorsque je fait un wipe data factory reset oké j'ai apply update from external storage et encore d'autre option mais je n'est pas le Wipe cache et dalvik et clean to install a new rom.
Dans custom format options, faites:
- system et preload.
- cache et data.
Flashez le zip
euh j'ai rater quelle que chose merci pour votre aide a+
mince je ne le connais pzd,j'ai twrp et avant cwm.sami_35 a dit:bonsoir et merci
j’utilise philz_touch 6.54.9 jflte
a+
sami_35 a dit:je n'arrive pas a mettre Un Recovery Custom sur mon s4 ni avec odin 3.09 ni avec la manip
bon je testerai demain merci pour tous a+
sami_35 a dit:Re ,
merci pour tous j 'ai su installer la rome , mais je n'est pas aimé la rome j'ai remis mon backup 4.4.2
1000 merci pour votre aide :merci: :super: :super: :amen: :hello: