M
malex07
Membre
- Inscrit
- 3 Novembre 2013
ap:xxugnk4
cp:xxugnh7
Salutmalex07 a dit:ap:xxugnk4
GNK4 ou GNK2 that's the question?yannickamet a dit:Salutmalex07 a dit:ap:xxugnk4
Flash plutôt modem et bootloader gnk4
Slimlolo a dit:Merci Dls, je vois aussi que dans les parametres du tel il est toujours ecrit 36.3 et non 36 final
Triiistaan a dit:j'ai trouver il faut activer gravity box dans xposed installer ensuite dans gravity box il y a plein d'option et c'est good
Salutmalex07 a dit:bonjour
j'ai toujours le meme soucis lors de l'activation du wifi sur la rom.
lorsque je l'active le bootanimation se relance sans arret avez vous une idée svp j'avoue que je suis un peu perdu pourtant jai changé de kernel ,modem et bootloader.
merci
Slimlolo a dit:Salut, non pas de souci pour moi. Peut etre essaie une reinstallation
skeeter92 a dit:Oui il y'a pas mal de bug. Des fois il fige pendant quelques secondes. J'ai plus de réseau des que la batterie est faible. J'ai envie de tenter un autre kernel pour voir si le problème persiste mais je sais pas lequel prendre
Mahh31 a dit:J'ai déjà regardé dans les paramètres d'appel, et j'ai pas trouvé...
Je viens de re-vérifier.. Mais toujours rien :/
kene a dit:Pour certaine app comme dans sixaxis controleur, les textes se superposent dans les sous-menu laissant en background la page du 1er menu.
Par ailleur, lors des appels téléphoniques le menu "attente, fusionner, permuter " est cacher par les" icones hp , mute, bluetooth, enregistrement , clavier et raccrocher".