skeeter92
Membre
- Inscrit
- 7 Février 2012
- #1 001
Oui je patiente. En attendant je tourne avec la version finale et je suis pas déçu
Rocker.Math a dit:Bonjour tout le monde :hello:
Moi j'ai une petite question concernant la récupération de données de jeu suite aux changements de rom.
J'ai l'habitude d'utiliser titanium ou les services Google comme beaucoup d'entre nous sur ce forum. Ors je me suis mis à jouer à Galaxy on fire 2 HD et à chaque flash de rom je récupère bien mon jeu, mes sauvegardes apparaissent bien dans le menu de chargement de parties dans l'interface du jeu mais quand j'en choisi une j'ai un message d'erreur et je suis obligé de refaire une nouvelle partie. C'est assez frustrant quand on arrive à plusieurs heures de jeu et qu'on à débloqué des lieux où objets cachés... leur4:
Quelqu'un aurait la solution magique s'il vous plaît? :amen:
minot a dit:Super, vraiment hâte de l'essayer. Cette ROM est vraiment ma préférée, fluide, rapide, et une bonne autonomie. Le seul reproche que je pourrais lui faire est que mon GPS ne fonctionne plus. Mais pour le reste, c'est le top à mes yeux.
yannickamet a dit:Salut
C'est simple tu vas dans carhdrom control puis tools and setting puis gradient statusbar et la tu règles sur transparent
yannickamet a dit:Tu dois avoir first color et second color tu mets les deux sur transparent
yannickamet a dit:Quand tu es sur gradient color tu vas sur first color et tu glisse le curseur à fond à droite idem pour second color
Peanuts a dit:Bonsoir,je confirme,c'est ce que je voulais et tout marche impec.Merci :vieux-smiley:
maccoa a dit:bonjour.
j'ai installé la version lilop mais je ne la trouve pas à mon gout ...
j'aimerais repasser sous kitkat , la V32 est ce la dernière ? j'ai paumé tout mes favoris et je ne retrouve pas le post sur xda .
merci
yannickamet a dit:Salut
Regarde sur le tuto du développeur sur xda
yannickamet a dit:Tu as regardé sur son post 2 ou 3 ?
Édityannickamet a dit:Je regarde ça et je te tiens au courant
yannickamet a dit:Édityannickamet a dit:Je regarde ça et je te tiens au courant
Les liens fonctionnent