Re: [Rom custom][KitKat 4.4.2] X-NOTE BUILD 13.0 - Samsung Galaxy Note 3 SM-N9005
Alors mon petit retour sur cette ROM, j'ai installé la version 14 à base de ND5.
Très réactive, énormément de personnalisation. La batterie, très bonne autonomie sur mes premières heures d'utilisation comme la ND5 de Samsung.
La petite touche sympa, de nombreuses applications du S5 sont présentes, Splanner, menu settings etc...
Donc du très très bon, la meilleur rom Custom que j'ai installé pour le moment.
J'ai cependant une petite question vraiment bête, mais qui me prend la tête.
Sur la ROM stock de Samsung on peut réveiller le téléphone (et tomber sur le lockscreen), soit par la touche de droite, soit par la touche Accueil que je trouve très pratique.
Et sur la ROM X-Note on ne peut pas réveiller le téléphone en veille par la touche accueil, mais uniquement que par la touche de droite. Y aurait-il un moyen d'activer "ce réveil" également pour la touche Accueil ? :super:
Je vous avais dit que c'était une question bête :langue2:
Édit ---------
Je me suis rendu compte d un bug sur la V14 l icône muet ou vibreur (haut parleur barré en haut à droite) est toujours affiché même lorsque le mode son est activé, et normalement le haut parleur ne devrait pas être barré. Vous avez remarquez ce bug aussi ?