M
Membre supprimé 871227
Merci pour ta réponse Scumpi :wink:
elcatalan82 a dit:Merci je vais essayé la v16 prochainement alors :0)
darkloy a dit:Bonjour à tous
J'ai installé la v16 elle marche très bien juste le volet des raccourcis. Il n'y a aucune différence visuelle si un raccourci est actif ou non. Vous voyez?
pzyko54 a dit:Bonsoir
Question bête... comment fait on pour passer de la v15 à la v16? Est ce qu'un full wipe suffit ou installation direct depuis la mémoire du tel?
De rien.pzyko54 a dit:Salut merci pour la reponse
Salut tu vas dans X note control , x note customizations , et décocher home button wake et la normalement ça devrait le faireZayatoshi a dit:Merci pour vos explications, fix téléchargés et installés.
Par contre personne n'a une idée pour activer la touche accueil pour réveiller le téléphone lorsqu'il est verrouillé ? Et ce en plus de la touche marche arrêt de droite..
Il doit bien y avoir une option dans toutes les multi possibilités de cette ROM. Mais j'ai pas encore trouvé. :smile:
Merci c'est bon j'ai trouvé pour ceux que ça intéresse ...BERSERK79 a dit:Salut est ce que quelqu'un sait comment éteindre le son de l'obturateur de l'appareil photo j'ai bien l'option mais ça ne fonctionne pas sur le x note V16 , merci
BERSERK79 a dit:Merci c'est bon j'ai trouvé pour ceux que ça intéresse ...BERSERK79 a dit:Salut est ce que quelqu'un sait comment éteindre le son de l'obturateur de l'appareil photo j'ai bien l'option mais ça ne fonctionne pas sur le x note V16 , merci
BERSERK79 a dit:Merci c'est bon j'ai trouvé pour ceux que ça intéresse ...BERSERK79 a dit:Salut est ce que quelqu'un sait comment éteindre le son de l'obturateur de l'appareil photo j'ai bien l'option mais ça ne fonctionne pas sur le x note V16 , merci
Aurelienao a dit:BERSERK79 a dit:Merci c'est bon j'ai trouvé pour ceux que ça intéresse ...BERSERK79 a dit:Salut est ce que quelqu'un sait comment éteindre le son de l'obturateur de l'appareil photo j'ai bien l'option mais ça ne fonctionne pas sur le x note V16 , merci
Bonjour,
Je suis interessé par le fait d'éteindre le son, quel est la procédure? Tu la trouve stable la V16?
Merci et bonne journée kisss
DevilDarkBlack a dit:Bonsoir a tous la nouvelle version est sorti X-Note build 17.0 N9005-NF3 :frime1:[/quête
Salut merci du tuyau mais peut on avoir un lien....
pzyko54 a dit:Salut à tous
Y aurait il une X note en ng2 de disponible?
A tu des problème de reconnaissance du note sur ton pc?amirsat a dit:Je suis avec la V18
Super
Non. Ça marche biensebou8301 a dit:A tu des problème de reconnaissance du note sur ton pc?amirsat a dit:Je suis avec la V18
Super
OK car moi impossible de le faire reconnaître depuis la mise à jour en V18amirsat a dit:Non. Ça marche biensebou8301 a dit:A tu des problème de reconnaissance du note sur ton pc?amirsat a dit:Je suis avec la V18
Super
Tu parle de transfert de fichiers ?sebou8301 a dit:OK car moi impossible de le faire reconnaître depuis la mise à jour en V18amirsat a dit:Non. Ça marche biensebou8301 a dit:A tu des problème de reconnaissance du note sur ton pc?amirsat a dit:Je suis avec la V18
Super
amirsat a dit:Tu parle de transfert de fichiers ?sebou8301 a dit:OK car moi impossible de le faire reconnaître depuis la mise à jour en V18amirsat a dit:Non. Ça marche biensebou8301 a dit:A tu des problème de reconnaissance du note sur ton pc?amirsat a dit:Je suis avec la V18
Super
Cad quands tu connecte le phone via le câble ça te donne quoi?sebou8301 a dit:amirsat a dit:Tu parle de transfert de fichiers ?sebou8301 a dit:OK car moi impossible de le faire reconnaître depuis la mise à jour en V18amirsat a dit:Non. Ça marche biensebou8301 a dit:A tu des problème de reconnaissance du note sur ton pc?amirsat a dit:Je suis avec la V18
Super
Oui
amirsat a dit:Cad quands tu connecte le phone via le câble ça te donne quoi?sebou8301 a dit:amirsat a dit:Tu parle de transfert de fichiers ?sebou8301 a dit:OK car moi impossible de le faire reconnaître depuis la mise à jour en V18amirsat a dit:Non. Ça marche biensebou8301 a dit:A tu des problème de reconnaissance du note sur ton pc?amirsat a dit:Je suis avec la V18
Super
Oui
Alors peut être un problème de driverssebou8301 a dit:amirsat a dit:Cad quands tu connecte le phone via le câble ça te donne quoi?sebou8301 a dit:amirsat a dit:Tu parle de transfert de fichiers ?sebou8301 a dit:OK car moi impossible de le faire reconnaître depuis la mise à jour en V18amirsat a dit:Non. Ça marche biensebou8301 a dit:A tu des problème de reconnaissance du note sur ton pc?amirsat a dit:Je suis avec la V18
Super
Oui
Ben rien justement il charge c'est tout
amirsat a dit:Alors peut être un problème de driverssebou8301 a dit:amirsat a dit:Cad quands tu connecte le phone via le câble ça te donne quoi?sebou8301 a dit:amirsat a dit:Tu parle de transfert de fichiers ?sebou8301 a dit:OK car moi impossible de le faire reconnaître depuis la mise à jour en V18amirsat a dit:Non. Ça marche biensebou8301 a dit:A tu des problème de reconnaissance du note sur ton pc?amirsat a dit:Je suis avec la V18
Super
Oui
Alors essayer 2 chosessebou8301 a dit:amirsat a dit:Alors peut être un problème de driverssebou8301 a dit:amirsat a dit:Cad quands tu connecte le phone via le câble ça te donne quoi?sebou8301 a dit:amirsat a dit:Tu parle de transfert de fichiers ?sebou8301 a dit:OK car moi impossible de le faire reconnaître depuis la mise à jour en V18amirsat a dit:Non. Ça marche biensebou8301 a dit:A tu des problème de reconnaissance du note sur ton pc?amirsat a dit:Je suis avec la V18
Super
Oui
Je ne pense pas sa marché très bien juste avant la mise à jour tu pense que si je reinstalle sa peut marché?
amirsat a dit:Alors essayer 2 chosessebou8301 a dit:amirsat a dit:Alors peut être un problème de driverssebou8301 a dit:amirsat a dit:Cad quands tu connecte le phone via le câble ça te donne quoi?sebou8301 a dit:amirsat a dit:Tu parle de transfert de fichiers ?sebou8301 a dit:OK car moi impossible de le faire reconnaître depuis la mise à jour en V18amirsat a dit:Non. Ça marche biensebou8301 a dit:A tu des problème de reconnaissance du note sur ton pc?amirsat a dit:Je suis avec la V18
Super
Oui
Je ne pense pas sa marché très bien juste avant la mise à jour tu pense que si je reinstalle sa peut marché?
Reinstalle les drivers
Change le pc
OKsebou8301 a dit:amirsat a dit:Alors essayer 2 chosessebou8301 a dit:amirsat a dit:Alors peut être un problème de driverssebou8301 a dit:amirsat a dit:Cad quands tu connecte le phone via le câble ça te donne quoi?sebou8301 a dit:amirsat a dit:Tu parle de transfert de fichiers ?sebou8301 a dit:OK car moi impossible de le faire reconnaître depuis la mise à jour en V18amirsat a dit:Non. Ça marche biensebou8301 a dit:A tu des problème de reconnaissance du note sur ton pc?amirsat a dit:Je suis avec la V18
Super
Oui
Reinstalle les drivers
Change le pc
C'est fait même problème et sur un autre pc pareil
amirsat a dit:OKsebou8301 a dit:amirsat a dit:Alors essayer 2 chosessebou8301 a dit:amirsat a dit:Alors peut être un problème de driverssebou8301 a dit:amirsat a dit:Cad quands tu connecte le phone via le câble ça te donne quoi?sebou8301 a dit:amirsat a dit:Tu parle de transfert de fichiers ?sebou8301 a dit:OK car moi impossible de le faire reconnaître depuis la mise à jour en V18amirsat a dit:Non. Ça marche biensebou8301 a dit:A tu des problème de reconnaissance du note sur ton pc?amirsat a dit:Je suis avec la V18
Super
Oui
Reinstalle les drivers
Change le pc
C'est fait même problème et sur un autre pc pareil
Peut être c un problème de kernel
Essaie un autre kernel
pzyko54 a dit:Salut
J'ai eu pleins de problème aussi avec le kernel de X note. Vaut mieux prendre celui d'origine
Salut ça fonctionne très bien avec ...peacenours a dit:Bonsoir quelqu'un as utilisé le sview cover avec cette rom?
Il me semble pas ...peacenours a dit:Merci, je vais faire l'install demain. Peux t'on changer le thème genre installer celui du one plus one?
bonjour,Romu_95 a dit:Bonsoir,
J'ai une question à propos de cette rom, comment fait-on pour accéder au multitâches, car lorsque j'appuie longtemps sur le bouton home Google Now apparaît a la place du multitâche
Merci d'avance
miragea6 a dit:J'ai pleins de figes et surtout plus de GPS!!
Qui a une solution pour avoir un GPS qui fonctionne?
Salut , quelqu'un l'a essayé , quelles sont les nouveautés ? Merci pour vos retour...Zayatoshi a dit:Suite à des conflits avec le forum XDA, la team X-Note publie sa ROM sur un autre forum.
Et voici le lien pour la toute nouvelle X-Note V20 à base de NG1
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
sebou8301 a dit:Salut je l'ai et installé mais j'ai j'ai toujours le problème de non reconnaissance sur le pc faut il que je remette tous à zéro ou juste les wipe standard suffisent car chez moi sa n'a pas suffit j'attends vos retours
xbillou360 a dit:Salut,
Vous savez qu'elle conflit avec xda et ce dev ?
Je serai curieux de savoir
Salut , et merci , je vais aller voir ça , sinon la hng1 t'en pense quoi ? , j'hésite à l'installer ...pzyko54 a dit:Salut berzerk
Regarde dans les paramètres xnote y a une partie pour les couleurs. Tu dois tomber sur une partie avec des curseurs à déplacer de mémoire... mais je suis passé sur la hng1 donc je ne peux pas vérifier pour les termes exact...
Moriwil a dit:Hello Scumpi ! Première fois que je m'attele à ce genre de manip', tout c'est bien passé :wink:
Tuto efficace, j'ai la sensation d'avoir une autre machine entre les mains, autonomie surprenante, personnalisation illimitée ( dans la limite du raisonnable bien sûr ).
Il faut juste avoir quelques bases d'anglais pour les menus, ou un Google pas loin :smile:
Bref, beau boulot, merci à vous ! Continuez comme ça.
ludodil62 a dit:Moriwil a dit:Hello Scumpi ! Première fois que je m'attele à ce genre de manip', tout c'est bien passé :wink:
Tuto efficace, j'ai la sensation d'avoir une autre machine entre les mains, autonomie surprenante, personnalisation illimitée ( dans la limite du raisonnable bien sûr ).
Il faut juste avoir quelques bases d'anglais pour les menus, ou un Google pas loin [emoji2]
Bref, beau boulot, merci à vous ! Continuez comme ça.
Bonjour à tous,
Je pense installer cette rom sur mon note 3, pourquoi dit tu qu'il faut "des bases en anglais pour les menus", cette rom n'est pas en français ?
Merci