Re: [Rom Custom][Lollipop 5.0.1] Imperium LL v5.0 - Samsung Galaxy S4 GT-I9505
est-ce qu'il y a un modem pour chaque rom ? qu'est-ce qu'il faut que je recherche pour trouver le modem ? J'ai cherché Lollipop i337m modem et je crois avoir trouvé, mais je ne suis pas sûr que ce soit ça vu que je suis un peu newb, évidemment c'est un site qui semble vraiment clean, un peu comme celui-ci mais en anglais. (xda-developers je crois ou quelque chose du genre) ... je ne sais pas si je l'avais dit d'abord dans mon premier post, j'ai dit que tout fonctionnait bien, mais en plus de bien fonctionner, je reçois et envoie message texte et appels, seulement les données mobiles qui ne fonctionnent pas
peut-être que ça vous éclairera encore plus
Et pour le APN, ou est-ce que je dois regarder pour voir s'il est bien configuré ? quels options ? j'en ai trouvé 1 mais je ne sais pas si c'est le seul
Et pour les thèmes, est-ce qu'on peut en trouver ? J'ai lu que pour les thèmes Touchwiz c'est plus difficile à trouver voir il n'y en a pas, est-ce que ça se peut ?
Quels sont les risques de ne pas avoir flashé le bon modem ? Et si je ne flash pas le bon, est-ce qu'il y a moyen de revenir sur le bon ?
Merci