A
Anonymous
Re: Re : [Rom Custom][Lollipop 5.0.1] Imperium LL v6.0 - Samsung Galaxy S4 GT-I9505
Avec plaisir. [emoji3]
Avec plaisir. [emoji3]
Bon l option TW files delete : j ai compris, mais le fast dormancy ???? C est quoi ça.tomtom275 a dit:Vous etes passé en TW6 ou 4 ?
J etais en TW6 mais la barre noire me tracassait.
Sinon pourriez vous me dire ce qu est le dormancy ?
Et que supprime t il quand on selectionne TW delete files ?
excalibure a dit:re
le probleme c est une fois que je clique sur l'onglet wipe je fais quoi apres
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
je fais quoi je clique sur advanced vous pouvez detailler la procedure d'utilisation
merci
tomtom275 a dit:Bon l option TW files delete : j ai compris, mais le fast dormancy ???? C est quoi ça.
Du coup passage à nouveau en TW6 avec fix barre noire.
Nickel.
cedd a dit:Il y a un fix dispo en OTA pour les lags vidéo sur YouTube a flasher
laymen06 a dit:Bonjour, moi je suis sur la V1.0 :vieux-smiley: j'avai déjà essayer de passer su la v3.0 mai j'avai eu des soucis du coup je suis revenu a la 1.0 et je suis pleinement satisfait mais je veut tester la V6.0 je suis entrain de la téléchargé en OTA j'aimerai savoir si je peut l'installer directement sur la V1.0 sans perdre mes données et mes applications déjà installer. merci d'avance :hello:
dnsoffishal a dit:Double post volontaire.
Après avoir tester le fix pour la barre noir, je confirme qu'il est fonctionnel, voici un petit screen fait par mes propres soins pour le prouver :
Bizarre, j'ai la barre transparente sans aucun fixe.
excalibure a dit:@dnsoffishal merci l'ami tu me rassure car vraiment l'autre comme tu dis je ni comprends rien derniere
question après je vous laisse tranquille:
il n'existe pas un logiciel qui fait une sauvegarde complete met sans la rom d'une seul fois?
ou alors pas moyen d'installer cette rom sans perte de données?
merki
mario53 a dit:Bizarre, j'ai la barre transparente sans aucun fixe.
dnsoffishal a dit:laymen06 a dit:Bonjour, moi je suis sur la V1.0 :vieux-smiley: j'avai déjà essayer de passer su la v3.0 mai j'avai eu des soucis du coup je suis revenu a la 1.0 et je suis pleinement satisfait mais je veut tester la V6.0 je suis entrain de la téléchargé en OTA j'aimerai savoir si je peut l'installer directement sur la V1.0 sans perdre mes données et mes applications déjà installer. merci d'avance :hello:
Bonjour Laymen,
Étant donné que tu es déjà sur la Imperium, tu peux en effet faire la mise à jour.
Ainsi, pas de pertes de données ni autres mais si par après tu vois que tu rencontres des petits soucis (chose qui peut arriver)
A ce moment là, tu peux réinstaller la rom en full wipe, elle en vaut la peine, moi je fais toujours en full wipe ainsi tout est propre :super:
laymen06 a dit:Merci dnsoffishal pour ta reponse rapide, je te donnerai de mes nouvelles demain après le test j'espère que ça va marcher. et je suis entrain de télécharger directement la mise a jour en OTA j'espère que ça marchera :frime1: .
Super merci pour l'info [emoji6]tomtom275 a dit:Message de Slim sur xda :
OP updated (fix video lag and fix black statusbar with S6 TW).
iMiTcH a dit:
iMiTcH a dit:de rien je suis passé dessus hier et pour le moment j'en suis content.
Le fix change la vivi [emoji13] [emoji13] [emoji13]
iMiTcH a dit:Alors je sais pas si c'est du au faite que le je l'ai flash hier et que ma calibration batterie n'est pas encore faite, mais je trouve que l'autonomie n'est pas ouf.
A voir après 3/4 cycles
dnsoffishal a dit:laymen06 a dit:Merci dnsoffishal pour ta reponse rapide, je te donnerai de mes nouvelles demain après le test j'espère que ça va marcher. et je suis entrain de télécharger directement la mise a jour en OTA j'espère que ça marchera :frime1: .
De rien Laymen, comme dit, tout devrait bien se passer en principe :super:
tomtom275 a dit:Pareil pour moi.
Vos cycles de recharge : vous attendez qu elle soit vide ou peu importe ?
tomtom275 a dit:Par contre je ne sais pas vous mais lors de l install en sélectionnant le csc xef et cam no sound , et ayant renommer les shutter.....ogg apres reboot l appareil photo fait quand meme du bruit en prenant des photos.
laymen06 a dit:Bonsoir,
Merci pour tes conseil dnsoffishal elle s'y bien installer sans aucun soucis :frime1: j'aimerai juste savoir si c'est possible d'ajouter l'interface TW du galaxy s6 sans passer par la réinstallation de la rom parce-que lors de l'installation j'ai tout laisser par Default du coup je me retrouve exactement avec la meme chose (niveau affichage) que la V1.0. Encore une fois merci.
iMiTcH a dit:Alors je sais pas si c'est du au faite que le je l'ai flash hier et que ma calibration batterie n'est pas encore faite, mais je trouve que l'autonomie n'est pas ouf.
A voir après 3/4 cycles
a priori 2 posts plus haut tu as le liengauthierth a dit:Bonjour, savez vous si il est possible d'avoir toutes les applications du galaxy s6 (Galerie, musique, s planer. .) ?
Merci
gauthierth a dit:Il n'y à pas s planner :/
iMiTcH a dit:Tu peux faire la maj en OTA sans wipes avec l'application imperium settings
installe la 2 fois dans la foulée. C est ce que j ai fait et nickel.mario53 a dit:iMiTcH a dit:Tu peux faire la maj en OTA sans wipes avec l'application imperium settings
En espérant qu'il n'aura pas les même soucis qu'avec la 5.1 sans les wipes.
amgs16 a dit:Salut à tous , j'ai un petit soucis concernant le play store. J'ai un message " erreur de telechargement " et je ne me souviens plus comment le résoudre. J'ai supprimer les données et caches de l'application mais aucun effet. Une idée ?
Salut Mario 53,mario53 a dit:amgs16 a dit:Salut à tous , j'ai un petit soucis concernant le play store. J'ai un message " erreur de telechargement " et je ne me souviens plus comment le résoudre. J'ai supprimer les données et caches de l'application mais aucun effet. Une idée ?
Tu as gelé des applications ?
Salutamgs16 a dit:Salut Mario 53,mario53 a dit:amgs16 a dit:Salut à tous , j'ai un petit soucis concernant le play store. J'ai un message " erreur de telechargement " et je ne me souviens plus comment le résoudre. J'ai supprimer les données et caches de l'application mais aucun effet. Une idée ?
Jr n'ai fais qu'une restauration de mes applications. Aucune bidouille pour le moment
Salut,mario53 a dit:Salutamgs16 a dit:Salut Mario 53,mario53 a dit:amgs16 a dit:Salut à tous , j'ai un petit soucis concernant le play store. J'ai un message " erreur de telechargement " et je ne me souviens plus comment le résoudre. J'ai supprimer les données et caches de l'application mais aucun effet. Une idée ?
Jr n'ai fais qu'une restauration de mes applications. Aucune bidouille pour le moment
J'ai eu une fois le soucis après avoir gelé une application systeme.
Fab0613 a dit:Salut dnsoffishal, je voulais savoir si tu pouvais préciser comment tu as installé le fix pour la barre en noir.
J'ai peur de faire une mauvaise manipulation.
Une fois le fix installé tu as rencontré des bugs ?
Car ils précisent ça sur le site.
BUGS:
-Theme center isn't already
-Some lag in Snapdragon, but I zipalinged it and this will not happen
dnsoffishal a dit:Fab0613 a dit:Salut dnsoffishal, je voulais savoir si tu pouvais préciser comment tu as installé le fix pour la barre en noir.
BUGS:
Salut Fab, attention que le fix n'est pas un zip à installé via le recovery ...
Pour l'installation j'ai simplement suivi le tuto :
INSTALATION:
-Extract
-Delete your previous TouchWizHome_K.apk from system/priv-app DON'T DELETE THE FOLDER!
-If you are in ODEX, delete previous arm folder.
-Copy and paste my TouchWizHome_ZERO.apk to the route system/priv-app/TouchWizHome_K and give permissions rw-r-r--
-Copy libs files (are inside of arm/lib folder of my Home and copy and paste in system/lib and give permissions rw-r-r--
-Reboot your phone
-Enjoy!
mario53 a dit:Je l'ai flashé par le recovery ! J'ai dézipé le fichier téléchargé, mis dans un emplacement facile a retrouvé avec le recovery et flashé
dnsoffishal a dit:Fab0613 a dit:Salut dnsoffishal, je voulais savoir si tu pouvais préciser comment tu as installé le fix pour la barre en noir.
BUGS:
Salut Fab, attention que le fix n'est pas un zip à installé via le recovery ...
Pour l'installation j'ai simplement suivi le tuto :
INSTALATION:
-Extract
-Delete your previous TouchWizHome_K.apk from system/priv-app DON'T DELETE THE FOLDER!
-If you are in ODEX, delete previous arm folder.
-Copy and paste my TouchWizHome_ZERO.apk to the route system/priv-app/TouchWizHome_K and give permissions rw-r-r--
-Copy libs files (are inside of arm/lib folder of my Home and copy and paste in system/lib and give permissions rw-r-r--
-Reboot your phone
-Enjoy!
dnsoffishal a dit:Je ne comprend pas trop ta démarche sérieusement ...
mario53 a dit:dnsoffishal a dit:Je ne comprend pas trop ta démarche sérieusement ...
Je l'ai téléchargé par OTA, je l'ai dézipé et à l'intérieur il y a un fichier zip "fix black statutbar" que j'ai flashé par le recovery.
Gamba a dit:imperium LL Romv5.0
Gamba a dit:ok merci dnsoffishal
iMiTcH a dit:les 3 liens sont mort dns :/
iMiTcH a dit:pour MEGA c'est good, sur dropbox j'ai erreur 403. Le principal c'est de les avoirs dispo à nouveau
lancelolo a dit:bonjour a tous,
Savez vous si i existe un fix pour le widget météo du s6 ,les ombres sont affreuses...
j'ai chercher ici et sur xda mais j'ai pas trouvé.
lancelolo a dit::super: cool merci dnsoffishal,je vais tenter d'installer tout ça
lancelolo a dit:encore merci dnsoffishal,
j'ai pas pu désinstaller AccuweatherPhone + WeatherDaemon ,du coup j'ai flasher directement le fix et ça fonctionne ....
c'est quand même beaucoup mieux.
t'assures un max.
Bonsoir a tous ..... salut mario53 as tu activé "multi fenêtre" dans le menu déroulant ?mario53 a dit:Bonjour
"Panneau touche latéral" ne fonctionne pas chez moi, il y aurait-il un fixe ?
cedd a dit:Bonsoir a tous ..... salut mario53 as tu activé "multi fenêtre" dans le volet des raccourcis ?mario53 a dit:Bonjour
Salutcedd a dit:Bonsoir a tous ..... salut mario53 as tu activé "multi fenêtre" dans le menu déroulant ?mario53 a dit:Bonjour
Re flash la Rom sans Wipes car ce n'est pas normal il fonctionne bien [emoji6]mario53 a dit:Salutcedd a dit:Bonsoir a tous ..... salut mario53 as tu activé "multi fenêtre" dans le menu déroulant ?mario53 a dit:Bonjour
Non cela ne fonctionne pas non plus avec le multi fenêtre activé je l'ai essayé.
cedd a dit:Re flash la Rom sans Wipes car ce n'est pas normal il fonctionne bien [emoji6]
Par contre désolé les Modos pour le double post précédent car il ne m'est plus possible d'éditer mes messages avec Tapatalk alors qu'avant je pouvais ? Bizarre je ne comprend pas c'est nouveau d'aujourd'hui [emoji21]
Salut dnsoffishal [emoji6] merci pour l'info je croyais que c'était chez moi que ça n'allait pas ouf j'allais me prendre la tête pour rien merci ..... [emoji12]dnsoffishal a dit:cedd a dit:Re flash la Rom sans Wipes car ce n'est pas normal il fonctionne bien [emoji6]
Par contre désolé les Modos pour le double post précédent car il ne m'est plus possible d'éditer mes messages avec Tapatalk alors qu'avant je pouvais ? Bizarre je ne comprend pas c'est nouveau d'aujourd'hui [emoji21]
Fonctionne aussi chez moi :super:
Par contre ne t'inquiète pas Cedd, j'ai déjà contacter du staff pour le soucis, c'est un bug apparemment.
Il faut donc attendre que le soucis soit réglé, moi j'ai ça depuis hier, impossible d'éditer mes sujets ni mes commentaires.
cedd a dit:Re flash la Rom sans Wipes car ce n'est pas normal il fonctionne bien [emoji6]
cedd a dit:Salut dnsoffishal [emoji6] merci pour l'info je croyais que c'était chez moi que ça n'allait pas ouf j'allais me prendre la tête pour rien merci ..... [emoji12]
moiscan a dit:Salut à tous !
Je viens d'installer cette rom sur mon S4, mais je rencontre quelles que soucis.
1 - Sur youtube l'image se fige au bout d'une minute ou deux, alors que le son continu et que la barre de temps défile elle aussi sans probs.
(j'ai flashé le patch contre les lags).
2 - Quand j'écoute de la musique avec mon enceinte bluetooth ,il y a des micros coupures.
Je viens de la rom GoldenEye : , et je n'avais pas ses probs.
Merci pour vos conseils.
A+
Edit : j'ai fais deux fois l'instal , et j'ai retrouvé les mm probs .
qui ça moi ou Moiscan ? [WHITE SMILING FACE]iMiTcH a dit:Tu as mis le modem et BL en HOE1 ?
tomtom275 a dit:Bon je suis un fou, je tente l install de xposed ce soir.
A priori la derniere version corrigerait les FC.
Backup fait mais batterie à 2% donc je vais deja recharger.
excalibure a dit::vieux-smiley: dnsoffishal
sur un autre site il dise d'installer le kernel S4_AELKernel_v3_090315.zip
et ici on est a la version S4_AELKernel_v2_050315.zip
merci
stephdu45230 a dit:tomtom275 a dit:Bon je suis un fou, je tente l install de xposed ce soir.
Bonjour
Où peut on telecharger xposed et est ce que ça marche??
Merci d'avance pour la réponse
stephdu45230 a dit:tomtom275 a dit:Bon je suis un fou, je tente l install de xposed ce soir.
Bonjour
Où peut on telecharger xposed et est ce que ça marche??
Merci d'avance pour la réponse
stephdu45230 a dit:si j'ai bien compris car mon anglais est nul. après avoir dézipper le fichier j'obtiens des zip 1 2 3. je redémarre en recovery et j'installe les zip d'abord 3 puis 2 et ensuite 1. Faut il que je redémarre à chaque fois ou pas ??
c'est bien ça ??
tomtom275 a dit:Alors me revoilà...
Pour xposed : je suis ce forum sur xdaS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Sinon installation ok.
Flash du zip ok.
Apres reboot : ok.
Apres il a fallu que je synchronise à nouveau mon compte sinon Playstore etait out.
A priori pas de bug recensé.
Mais je ne suis pas resté longtemps puisque mon but etant d installer xprivacy.
Puis reboot pour l activer et la c est le drame : bootloop.
Test en flashant le cache et dalvik : pas mieux.
Donc flash du system et reinstallation v6.
suis d accord avec toi mais j ai besoin d une certaine appli qui gere les radars....dnsoffishal a dit:tomtom275 a dit:Alors me revoilà...
Pour xposed : je suis ce forum sur xdaS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Sinon installation ok.
Flash du zip ok.
Apres reboot : ok.
Apres il a fallu que je synchronise à nouveau mon compte sinon Playstore etait out.
A priori pas de bug recensé.
Mais je ne suis pas resté longtemps puisque mon but etant d installer xprivacy.
Puis reboot pour l activer et la c est le drame : bootloop.
Test en flashant le cache et dalvik : pas mieux.
Donc flash du system et reinstallation v6.
Moi pour tout ça je préfère avoir une version stable, ici ce ne sont toujours que des versions BETA ou ALPHA mais ce n'est pas stable ni fiable leur4:
excalibure a dit:IL cite se kernel pour ceux qui se retrouve sans wifi
Ce Kernel est pour toutes les ROM TW Lollipop.
- Construit à partir de la source S4 I9505 Lollipop (de I9505XXUOHA7