aphesia a dit:
Salut tout le monde. Enfin réussi à installer la rom. Bref elle est sympa mais l autonomie est pas top Même après les 3 cycles. J'ai une un fc de touchwizz, mais reste stable. Déconnexion de tps en tps du wifi. Mais niveau fluidité y a bcp mieux. Après je viens de la cm12 Donc pas de touchwizz. De tps en tps ça saccade. Bref BT au top. Je n utilise pas xposed.
A essayé elle resté très sympa
Je pense que le soucis vient de toi et non de la rom ...
Il ne faut pas confondre une erreur de manipulation et bug de rom ...
La rom fonctionne parfaitement chez moi et chez les autres utilisateurs.
Il suffit d'une fausse manipulation de ta part pour que tels ou tels choses ne fonctionnent pas.
Chez moi j'utilise le TW6 et je n'ai aucun soucis avec, pas de FC ni rien ...
Pour la fluidité, il y a pas mieux justement, elle est au top et je ne suis pas le seul à le dire ...
Pour le wifi, jamais eu de soucis non plus ...
Reste à voir comment tu as procédé pour l'installation de ta rom :super:
Je suis utilisateur de cette rom depuis ces débuts et elle a toujours été au top, elle reste une des meilleures touchwiz avec la EdYoBlue Rom :super:
Questions fluidité, autonomie de batterie, performances, ... il n'y a pas mieux ...
Pour l'autonomie, il suffit de voir ma capture d'écran :
Après il faut savoir configurer sa rom correctement ausssi ...
Si tu as encore des soucis, le mieux est de repartir sur une base saine ...
Installation d'une rom officielle, root du smartphone, installation du recovery ...
Mode Recovery, FULL WIPE et installation de la rom custom si tout est bien fait ...
Tu verras tout de suite la différence, la rom bien installée elle est au top du top :frime1: