Bonjour,
Je souhaiterai avoir des infos sur la méthode pour repasser sur une ROM officiel une fois la Rom CyanogenMod installé (Lollipop 5.0.1)
Je m'explique :
- J'ai installé la Rom Custom tout fonctionnait très bien ([Rom Custom] [Lollipop 5.0.1] CyanogenMod 12.1 officielle nightly - Galaxy S4 Mini GT-I9195)
- Je décide de repasser a une ROM officiel finalement
- Je réinstalle une Rom officiel I9195XXUAMF7 par le biais d'ODIN v3.09
- Là gros problème le téléphone ne démarre plus, plus d'accès au mode recovery seulement au mode Download
- Je trifouille sur internet et après 5h de recherche je trouve une manip à faire
- Je réinstalle le mode recovery (recovery-clockwork-6.0.4.6-serranoltexx.tar.md5) par le Biais d'ODIN
- J'installe une ROM "spécial" (I9195XXUBML4_I9195XEFBNA1_I9195XXUBML4_HOME_KnoxRemovedbyDarktitor_Phonandroid.tar.md5
- Je réinstalle [Rom Custom] [Lollipop 5.0.1] CyanogenMod 12.1 officielle nightly - Galaxy S4 Mini GT-I9195
-Le téléphone redémarre, le mode recovery est de nouveau accessible, seulement petit problème tout ce qui touche a la SIM (reseau, wifi, bluetooth etc...) n'est plus accessible
Du coup je suis perdu maintenant et je voudrais connaitre une méthode pour récupérer le téléphone comme d'origine avec le réseau qui fonctionne
Merci pour vos réponses.