F
fanandro
Membre
- Inscrit
- 30 Septembre 2012
- #1 001
Tu les trouveras ici:
fanandro a dit:Tu les trouveras ici:
Brodlait a dit:Dernière mise à jour faite: disparition du Play Store, certains contacts ne s'affichent plus dans mon application SMS
Brodlait a dit:Dernière mise à jour faite: disparition du Play Store, certains contacts ne s'affichent plus dans mon application SMS
tcoffin a dit:Bonjour à tous,
J'ai installé la 11 la semaine dernière, j'en suis très content. J'ai vu que de nouvelles versions étaient déjà sorties. Est-il possible d'installer une nouvelle version sans remettre à zéro le téléphone ? Il faut juste installer le zip depuis le recovery sans faire les wipe ?
Sinon, j'ai surtout un autre problème, je n'ai plus la 4G/LTE, j'ai au mieux H+. Ce problème vous dit quelque chose ? Pourtant mes réglages d'APN ont l'air bon, et mon mode préféré dans les connexions est bien mis sur LTE.
Je viens de passer chez free (j'etais chez orange), j'ai rooté, débloqué, flashé mon gs4 mini tout en même temps, je me demande si le problème vient de la rom, ou de Free.
Merci d'avance.
Hello, pour une mise à jour c'est bien ça. Aucun wipe avant, flash de la rom (puis si tu les utilises kernel custom, supersu, etc) et après les flashs un wipe dalvik cache (ou wipe cache) avant reboot.
Pour la 4G ça dépend d'où tu es. Quand il considère la H+ plus rapide il favorise. Chez moi j'ai très peu d'accroche 4G, et ailleurs en ville tout le temps.
billel75 a dit:Salut,
Depuis les dernières mise à jours, je n'ai plus de sonneries ni pour les appels, ni pour les notifications, que le vibreur 8| 8/
Quelqu'un d'autre à le même problème? :?:
Merci :amen:
djenie a dit:billel75 a dit:Salut,
Depuis les dernières mise à jours, je n'ai plus de sonneries ni pour les appels, ni pour les notifications, que le vibreur 8| 8/
Quelqu'un d'autre à le même problème? :?:
Merci :amen:
J'ai eu le cas aussi. J'avais poser la question, mais aucune réponse ...
Je suis donc revenu à la ROM officielle Samsung qui au moins est stable.
J'ai testé longtemps Lollipop, mais au final, trop de petits bugs suivant les mises à jour, moins de batterie ...
Je pense qu'au final, Lollipop n'est pas vraiment adapté au S4 mini ... Mais c'est mon opinion bien entendu.
mooon a dit:@vinss24 : Je ne connais pas Kies, mais il n'est pas censé être compatible avec CM. Seule solution que je vois : remettre la rom stock, restaurer tes sms/mms/autres, les sauvegarder avec des apps compatibles toutes roms (je pense à SMS backup & restore) puis reflasher CM et restaurer ce qui te manque avec ce(s) même(s) logiciel(s)... outch.
mooon a dit:Hello cutkemist,
Je t'invite à flasher SuperSu disponibleS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !sous recovery. Il va remplacer le gestionnaire par défaut par un plus fiable et compatible avec davatange d'applis. Redémarre, lance SuperSU qui devrait installer un script de sauvegarde du root pour les futurs flashs.
Ensuite, tu peux flasher les mises à jour et éventuellement par sécurité reflasher à chaque fois le SuperSU. C'est ce que je fais tout le temps, je n'ai jamais eu de soucis de perte de root.
bbppml a dit:Bonjour XAVRAIM,
Oui, tu peux l'enlever.
Si je me rappelles bien, tu dois le décocher dans les options du développeur, de mémoire.
Je l'avais fait moi aussi, parce que cette dièse n'est pas terrible dans l'affichage :happy1:
Voilà!! :wink:
bbppml a dit:Tu ne pourras pas te connecter, DSL... Lollipop 5.0.1 n'est pas une version officielle... Si tu as fait une sauvegarde, tu peux passer tes contacts sur le compte Google. Pourles SMS, tu as plusieurs applis, perso, j'utilise SMS backup and restore... Mais il te faudra revenir en arrière avec ta sauvegarde... (et full wipe)
incree a dit:Telecharge la maj et installé la manuellement via ton récoveryu