B
BuLLe
Membre
- Inscrit
- 25 Décembre 2013
Re: Re : [Rom Custom] [Lollipop 5.0.1] CyanogenMod 12.0 officielle nightly - Galaxy S4 Mini GT-I9195
Bonjour neopecor,
tu as bien fait ça?
si oui et que ça règle pas le problème, essaie en flashant superSU (tu trouveras le lien en tout début de thread) .Après reboot, SuperSU demande une maj, accepte en choisissant l'option TWRP/CWM...
tiens nous au courant...
Bonjour neopecor,
Neopecor a dit:Bonjour à tous, j'ai le même problème, plus accès aux autres options (notamment aux profils système que j'utilise en permanence).djenie a dit:Et on peut l'installer sans soucis ce nouveau kernel ? J'ai fait la mise à jour sans problème. Par contre, quand je maintiens le bouton d'alimentation, je n'ai plus que deux options : éteindre ou redémarrer ... Normal ?
BuLLe, j'ai vu la solution proposée (root dans les options dev), mais j'y suis bien rooté. Y aurait-il autre chose à tester ?
tu as bien fait ça?
non, vas dans les options pour les développeurs et active le Redémarrage avancé
ensuite dans les paramètres , vas dans boutons, appuie sur Menu marche/arrêt et choisis d'autres options.
si oui et que ça règle pas le problème, essaie en flashant superSU (tu trouveras le lien en tout début de thread) .Après reboot, SuperSU demande une maj, accepte en choisissant l'option TWRP/CWM...
tiens nous au courant...