B
BuLLe
Membre
- Inscrit
- 25 Décembre 2013
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0.1] CyanogenMod 12.0 officielle nightly - Galaxy S4 Mini GT-I9195
sans compter les petites fonctionnalités que F4k nous a fignolées: screen recorder par exemple, ou la possibilité de mettre le phone en silencieux en passant par l'appui long sur le bouton de démarrage ou encore la possibilité d'augmenter la résolution de l'écran...
Bref...pour ma part , la Lollipop de F4k est nettement plus aboutie que l'officielle :smile:
je confirme , la batterie tient vraiment longtemps, même lorsque plusieurs fonctions énergivores fonctionnent en même temps: gps+4g+appels téléphoniques...Et tout ça sans nuire à la fluidité et à la réactivité qui restent bluffantes!mooon a dit:Hello,
Sur les conseils de Bulle je suis repassé sur la version unofficial de f4k et question autonomie c'est flagrant : mon téléphone tient trois jours ! Étonnant cette différence !
sans compter les petites fonctionnalités que F4k nous a fignolées: screen recorder par exemple, ou la possibilité de mettre le phone en silencieux en passant par l'appui long sur le bouton de démarrage ou encore la possibilité d'augmenter la résolution de l'écran...
Bref...pour ma part , la Lollipop de F4k est nettement plus aboutie que l'officielle :smile: