Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0.1] CyanogenMod 12.0 officielle nightly - Galaxy S4 Mini GT-I9195
stp7 a dit:
Bonjour,
J'ai installé hier sur le s4 mini d'une connaissance CM12 grâce aux précieuses informations de ce forum. Cette personne avait quelques soucis avec son tel en Officiel Samsung 4.4.2 et notamment un souci embêtant de BT qui se coupait mal et donc ne se reconnectait pas à la voiture sans faire un reboot.
Le téléphone à l'air de bien se comporter avec CM12, je rencontre 2 soucis :
- Un MP3 en sonnerie. J'ai trouvé le moyen via l'application Music de définir un MP3 en sonnerie par défaut. Par contre dès que le téléphone sonne ce n'est pas le MP3 qui est joué mais un son de base du tel. J'ai réglé le problème en désactivant AudioFX (trouvé grâce à un ticket ouvert sur le site de cyanogen).
Ma connaissance désirait également mettre un MP3 différent pour ses enfants. Pour cela j'ai téléchargé l'application ringdroid qui permet de couper un mp3 et de copier le résultat dans le bon répertoire pour ainsi trouver ces mp3 dans la liste des sonneries.
-La reconnexion à certains wifi indique une erreur d’authentification. Par contre si je vais dans les paramètres wifi et je fais se connecter, il arrive à se connecter.
Le problème ne semble pas arriver avec tous les wifi. Chez moi c'est systématique mais pas contre sur le wifi du boulot, le tel se reconnecte.
C'est un problème qui semble récurant avec CM12. Avez-vous ce genre de problème et une solution ?
Merci d'avance,
Stephane
Bonjour stp7,
Pour paramétrer les sonneries (en mp3, comme moi), tu vas dans les paramètres/sons et notifications/sonneries du téléphone.
Tu peux aussi donner une autre sonnerie à certains de tes contacts, et là, il faut aller dans la fiche de tes contacts : modifier (le crayon), puis clic sur les 3 petits points en haut à droite : régler sonnerie, et là tu cherches ta sonnerie dans l'emplacement adéquat!
Et... c'est là, que j'expose un problème :
Chaque fois que j'éteins le portable, les sonneries d'origine réapparaissent, les sonneries particulières disparaissent
:? Est ce que ça vous le fait aussi?
Quelle pourrait être l'origine de ce problème? Est ce un bug de CM12, une ligne manquante dans la programmation?
J'ai remarqué que "Contacts" ne retient pas la sonnerie choisie pour un contact particulier (si on veut modifier, il n'indique pas la sonnerie choisie précédemment).
Si quelqu'un a une idée, je l'en remercierai volontiers!!! :razz:
Question autonomie, je ne trouve pas de progrès flagrant, peut-être même une petite régression (il me semble).
Voilà pour mes retours et observations de cette rom! J'ai vu qu'une version 5.1 est en cours de diffusion sur des nexus en Asie... il y a donc du changement à venir!! :amen: :super: