L
le feneck
Membre
- Inscrit
- 17 Septembre 2013
Clique sur le symbole usb dans le volet deroulant qui s'affiche quand tu branches à ton pc
sinderion a dit:meme avant de passer dans cette version je n'arrivais plus connecter mon gsm a mon pc, c'est juste après avoir mis le recovery et le root ensuite je n'y arrivais plus :/
edit: mais j'ai lu quelques part que l'on pouvait modifier la facon de connecter l'usb (mtp ou autres) dans les anciennes version je pouvais faire ca avant la 5.0
comme iciS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
le feneck a dit:Wd40
Ou de l'alcool un truc qui s'évapore mais pas un produit gras.
le feneck a dit:salut
rends toi dans un taxis phone et fait toi faire un devis pour la réparation, ce mobile vau le coup .
tien nous au jus :merci:
en 4.4.2, je sais, mais c'est en lollipop que je n'ai pas testé. :wink:Xposed sur note 3 fonctionne
pateve a dit:en 4.4.2, je sais, mais c'est en lollipop que je n'ai pas testé. :wink:
Scumpi a dit:Hello
Apparemment non... Tu peux néanmoins essayer ça --> activer-le-vrai-mode-silencieux-sous-lollipop-t115982.html
Pas sûr que ça fonctionne, mais ça coûte rien d'essayer
youyoudu44 a dit:Bonsoir,
Malgré les dernières MAJ de la CyanogenMod, je rencontrais toujours le problème suivant : Emission/réception de MMS impossible via le réseau mobile (seulement via Wifi).
Pour les intéressés, il suffit d'ajouter la mention "mms" à la rubrique "Type d'APN" dans les paramètres réseaux.
Aussi, il faut renseigner Type d'APN : default,supl,mms
Enjoy
dragoviolo a dit:Bonjour, actuellement sous cette rom custom, j'ai vu qu'on pouvait installer les MAJ de CyanogenMod directement depuis le téléphone, le seul problème c'est que je ne peux pas le faire car j'ai, il me semble, un recovery incompatible avec l'installation de ces mises à jour. Je tourne sous le recovery philz. J'aimerais donc installer le CWM recovery mais à la fin de l'installation mon note 3 reboot sans arrêt, je suis bloqué. Quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance !
pascat81 a dit:slt je viens de voir sur le site off de CM que le 12.1 et sorti aujourd huit, je les télécharger mais pas eu le temps de l'installer