T
tazfreud
Membre
- Inscrit
- 30 Octobre 2011
15 pages de personnes qui débat sur les bug de la ROM ne veut pas dire qu'elle est mauvaise.
Comme tu le dit si bien une nouvelle ROM avec des bug corriger par jour.
Fait le calcul le poste a commencé en janvier on est en septembre environ 9x30 soit 270 version corriger de cyanogène.
Elle viendrait de sortir ces certain je l installerait pas mais la elle a 9 mois.
Je l utilise tous les jour depuis plusieurs mois et elle fonctionne très bien.
Le seul souci les MMS l application bug il faut la remplacé par messenger de Google dispos sur le playstore et les application du pen du note on disparu.
Cyanogène est comme une voiture de rallye ,on la allégé, enlever tous ce qui servait a rien, améliorer ces performance etc....
Pour te donné une idée une ROM stock a environ 110 application système installé en plus.
Une stock ces comme une limo plein d option mais pas forcément utile.
Après a nous de choisire ce qui nous convient le mieux.
Comme tu le dit si bien une nouvelle ROM avec des bug corriger par jour.
Fait le calcul le poste a commencé en janvier on est en septembre environ 9x30 soit 270 version corriger de cyanogène.
Elle viendrait de sortir ces certain je l installerait pas mais la elle a 9 mois.
Je l utilise tous les jour depuis plusieurs mois et elle fonctionne très bien.
Le seul souci les MMS l application bug il faut la remplacé par messenger de Google dispos sur le playstore et les application du pen du note on disparu.
Cyanogène est comme une voiture de rallye ,on la allégé, enlever tous ce qui servait a rien, améliorer ces performance etc....
Pour te donné une idée une ROM stock a environ 110 application système installé en plus.
Une stock ces comme une limo plein d option mais pas forcément utile.
Après a nous de choisire ce qui nous convient le mieux.