meetingpote
Membre
- Inscrit
- 25 Novembre 2012
apk13 a dit:Bon moi sur la nightly du 4 mars j ai force close sur l appareil photo...
Ha ! Pas moi sur les 4 applis photo que j'utilise.
apk13 a dit:Bon moi sur la nightly du 4 mars j ai force close sur l appareil photo...
elcatalan82 a dit:Hello elle est où ta rom sur le fofo ?!
Angryschtroumph a dit:Salut,
Tu as bien activé le debogage usb dans les options de développement ?
meetingpote a dit:Angryschtroumph a dit:Salut,
Tu as bien activé le debogage usb dans les options de développement ?
Salut,
Depuis quelques Nightly le débogage usb n'est plus obligatoire, le téléphone se connecte en tant que périphérique multimédia. Il y a un panneau de paramètre "Connexion USB à l'ordinateur" dans lequel il faut cocher "Périphérique multimédia (MTP)" pour avoir la carte interne et externe de connectées. L'option PPT ne connecte que la carte interne. Je n'ai pas encore trouvé ce menu en passant par les paramètres par contre en connectant l'appareil par usb il faut ensuite aller dans la barre des taches et vous devriez y trouver "Connecté en tant que...", tapez 2 fois dessus et vous tombez sur ce fameux menu.
Pour info je n'ai pas le mode "Débogage USB" de coché.
flodereims a dit:Bonjour,
Quels sont les dernières GAPPS pour Cyanogenmod 12 sur Galaxy S5 ? Auriez vous un lien svp ? Car moi j'ai celle ci : gapps-lp-20141116
Y a t'il eu une mise à jour depuis ?
Bien à vous.
le feneck a dit:salut
mets toutes les échelles d'animations à zéro dans les option de dévellopement
flodereims a dit:Bonjour,
Nightly du 8 MARS 2015 faite, mais impossible d'installer les GAPPS, Youtube à arrêter de fonctionner.... Play Store inaccessible, des idées svp ?
Flo.
meetingpote a dit:flodereims a dit:Bonjour,
Nightly du 8 MARS 2015 faite, mais impossible d'installer les GAPPS, Youtube à arrêter de fonctionner.... Play Store inaccessible, des idées svp ?
Flo.
Salut,
Maj faites aussi et tout fonctionne correctement. Kernel de base, Gapps du 09.11.2014.
meetingpote a dit:Les wipes ont été fait?
meetingpote a dit:Installe la rom puis télécharge uniquement Google play ensuite via l'appli tu télécharges le reste (facebook, youtube...)
flodereims a dit:meetingpote a dit:Installe la rom puis télécharge uniquement Google play ensuite via l'appli tu télécharges le reste (facebook, youtube...)
Je vais essayer ça, mais ou trouver juste Google Play stp ?
Ca depend aussi de quelle app et jeux tu te sert...vendetta98 a dit:Bonsoir les amis , alors j'ai un soucis ces derniers jours mon phone chauffe la temperature monte puisque master cleaner m'indique la temperature du processeur, puis la batterie degringole a grande vitesse pour se vider , quelqu'un saurait il m'aider svp? merci
mijodnal a dit:Bonjour à tous,
j'ai fait la mise a jour du 8 mars mais depuis lorsque je suis en communication, je suis obligé d'utiliser mes écouteurs ou de mettre en haut parleur pour pouvoir entendre mon correspondant et que lui même m'entendent avez vous le même problème ?
apk13 a dit:Ca depend aussi de quelle app et jeux tu te sert...vendetta98 a dit:Bonsoir les amis , alors j'ai un soucis ces derniers jours mon phone chauffe la temperature monte puisque master cleaner m'indique la temperature du processeur, puis la batterie degringole a grande vitesse pour se vider , quelqu'un saurait il m'aider svp? merci
Bon si il chauffe alors que tu ne t en sert pas la y a un souci...
Merci pour ta réponse aussi rapide. Enfaite j'ai pas bien préciser. Je n'ai pas de carte SD actuellement dans mon téléphone je les retirés lorsque j'ai installé la ROM. Lorsque j'ai essayé de faire la mise a jour mon téléphone bloqué au reboot alors j'ai fait les wipes et j'ai réinstaller la ROM à zéro avec les Gapps. Je me demandé si le problème venait de la ROM ou pas. Avant d'utiliser la ROM du 8 mars je n'utilisait pas ma SD et je n'avais pas de problème.meetingpote a dit:mijodnal a dit:Bonjour à tous,
j'ai fait la mise a jour du 8 mars mais depuis lorsque je suis en communication, je suis obligé d'utiliser mes écouteurs ou de mettre en haut parleur pour pouvoir entendre mon correspondant et que lui même m'entendent avez vous le même problème ?
Salut,
Je remonte une expérience personnelle à ce sujet. Pour commencer je n'avais pas ce problème tout fonctionnait normalement. Il a fallut que je formate ma carte SD, bien m'en a pris j'ai fait une sauvegarde avant. Alors que ma carte était vide j'ai été comme toi obligé de mettre le haut-parleur pour pouvoir entendre mon correspondant puis en remettant les fichiers sauvegardés sur la carte (dont le dossier Android) tout est rentré dans l'ordre. Maintenant à savoir quel répertoire est important ! Ce qui me laisse à penser qu'un wipe total pourrait arranger tout ça, en effet Android pourrait recréer tout les répertoires dont celui qui doit te manquer.
Piste à suivre.
mijodnal a dit:Merci pour ta réponse aussi rapide. Enfaite j'ai pas bien préciser. Je n'ai pas de carte SD actuellement dans mon téléphone je les retirés lorsque j'ai installé la ROM. Lorsque j'ai essayé de faire la mise a jour mon téléphone bloqué au reboot alors j'ai fait les wipes et j'ai réinstaller la ROM à zéro avec les Gapps. Je me demandé si le problème venait de la ROM ou pas. Avant d'utiliser la ROM du 8 mars je n'utilisait pas ma SD et je n'avais pas de problème.meetingpote a dit:mijodnal a dit:Bonjour à tous,
Salut,
Je remonte une expérience personnelle à ce sujet. Pour commencer je n'avais pas ce problème tout fonctionnait normalement. Il a fallut que je formate ma carte SD, bien m'en a pris j'ai fait une sauvegarde avant. Alors que ma carte était vide j'ai été comme toi obligé de mettre le haut-parleur pour pouvoir entendre mon correspondant puis en remettant les fichiers sauvegardés sur la carte (dont le dossier Android) tout est rentré dans l'ordre. Maintenant à savoir quel répertoire est important ! Ce qui me laisse à penser qu'un wipe total pourrait arranger tout ça, en effet Android pourrait recréer tout les répertoires dont celui qui doit te manquer.
Piste à suivre.
meetingpote a dit:mijodnal a dit:Bonjour à tous,
Salut,
Piste à suivre.
Callagan84 a dit:Bonjour, j'ai fait la mise a jour du 12 et toujours le même problème, perte de réseaux a l'envoie d'une photo. Même avec le Kernel ktoonser. J'ai remarqué un autre problème, impossible d'activer un 2 ème utilisateurs, ça reste bloqué sur la tête cyanogenmod
si tu ferais un wipe total tu perdrais toutes tes donnees a chaque nightly...mcmil a dit:avec la MAJ du 12: perte du clavier type "swipe", retour des multiplication de fichiers vides dans la galerie, des extinctions brutales lors de l'utilisation de waze....
je me demande si cela est du à l'installation de la maj sans faire un wipe total (je fais juste cache et dalvik cache) ou si c'est du à la MAJ en elle même?
sticmou91 a dit:Callagan84 a dit:Bonjour, j'ai fait la mise a jour du 12 et toujours le même problème, perte de réseaux a l'envoie d'une photo. Même avec le Kernel ktoonser. J'ai remarqué un autre problème, impossible d'activer un 2 ème utilisateurs, ça reste bloqué sur la tête cyanogenmod
me too :roll:
apk13 a dit:moi je comprend pas que vous avez autant de peobleme avec cette rom.
je flash chaque nightly sans wipe(car ca sert strictement a rien)bon par le passe il est vrai que les appels deconne.
mais depuis les dernieres nightly aucun soucis..
C est sur qu apres si vous changer de kernel...
Faut pas oublier que la rom n est pas en version finale..
Callagan84 a dit:apk13 a dit:moi je comprend pas que vous avez autant de peobleme avec cette rom.
je flash chaque nightly sans wipe(car ca sert strictement a rien)bon par le passe il est vrai que les appels deconne.
mais depuis les dernieres nightly aucun soucis..
C est sur qu apres si vous changer de kernel...
Faut pas oublier que la rom n est pas en version finale..
Non elle marche nikel, les appelle marche, plus de problème avec ça, c'est juste lors de l'envoie de photo par l'application texto, ça perd le réseau.
Hello,le feneck a dit:Ah bon meme avec un compte cyanogène mod ?
Il me semble bien que ma tête etait dans ce rond la dernière fois que j'ai flasher une cyanogène
Je vais regarder sur mon note2 je dois avoir un backup :wink:
c'est certainement vrai mais je confirme que maintenant j'ai deux utilisateurs différents + le compte invitéAngryschtroumph a dit:Hello,le feneck a dit:Ah bon meme avec un compte cyanogène mod ?
Il me semble bien que ma tête etait dans ce rond la dernière fois que j'ai flasher une cyanogène
Je vais regarder sur mon note2 je dois avoir un backup :wink:
Ça a peut-être changé depuis mais je te confirme qu'au début, ça ne fonctionnait pas, même avec un compte cyanogenmod
le feneck a dit:Il me semble que mijodnal doit tourner sur cette rom.
Callagan84 a dit:Je suis d'accord aussi, qui a fait la mise a jour du 19
Daxou93140 a dit:Salut !!!
Je vous envoie un message car apres avoir testé toutes les roms dispo sur S5 je reste quand meme amoureux de CM ! mais petit problème c'est que elle bug pas mal, je sais pas si sa vous le fait aussi mais ma donné 3g/4g ce désactive seul et beaucoup de crash SystemUI et contacte.
Si vous aurez des petites astuce pour la faire fonctionné ! ou meme une rom base android sans la couche samsung je suis preneur !
Daxou93140 a dit:Salut mijodnal !
Merci pour ta réponse, malheureusement les perte de Réseau était énorme chez moi :/ j'activais les données 20 minutes apres, plus rien...
De rien Daxou c'est normal on est la pour s'aider. Installe plutôt la ROM du 18/03 car il y a quelques petit bug sur celle du 19/03 j'ai fait un retour un peu plus haut dans un message.Daxou93140 a dit:Ah oui en effet :/ Bon je vais try encore une fois cette rom alors ! Merci pour tes réponse mijodnal !!!
Ok parfait a demain Daxou.Daxou93140 a dit:Super merci a toi ! je fait sa tout suite ! mon retour demain apres le vrais test !! la 4g !! ahaha
adri13120 a dit:Bonsoir. J'ai installé cette ROM et y'a pas photo le tel est beaucoup plus rapide et bien plus réactif.je rencontre un problème lors de la mise a jour de superSU impossible de mettre a jour le binaire. Je suis un novice et j'aimerai bien être éclairé car je me rend fou....
Merci l'amiAngryschtroumph a dit:Bonjour,
Regardes dans tes paramètres / à propos du téléphone / mise à jour
Daxou93140 a dit:Salut !
Je viens faire mon retour sur la ROM, elle fonctionne parfaitement, j'ai remarqué qu'il y a plus de perde de réseau donc parfait !! apres il y a quelque bug mais bon je pense que tout le monde connais le dicton ! "Dans le doute REBOOT !" :frime1:
Merci mijodnal :super: