Callagan84
Membre
- Inscrit
- 15 Juin 2013
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0] CyanogenMod 12.0 - Galaxy S5 SM-G900F
Ok merci
Ok merci
Salut Meetingpote, j'ai installé la ROM hier. J'ai donc voulu installer la dernière disponible donc celle du 1 janvier mais j'ai eu des problèmes avec celle-ci. J'avais énormément de "Service Android c'est arrêté" à tu eu les mêmes problèmes ? J'ai donc installer la ROM du 7 décembre.meetingpote a dit:Jan 2
** So if this still has FC issues i'm stumped because it works great here **
* Fixed wifi issue (it was actually fixed in the 2nd release of the Jan 1 build but figured I would mention again)
* Reverted back to NuPlayer as it was causing issues in facebook and other things
* Cherry-pick a more correct bluetooth fix by Steve (cyanogen) so bluetooth *might* be fixed while still using NuPlayer now but I say might as I don't have a BT device to test right now
* Any Upstream changes at time of compile..
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Pensez à redonner les droits ROOT si cela vous est utile dans PARAMETRE/OPTIONS POUR LES DEVELOPPEURS
meetingpote a dit:La mise à jour du 02/01/15 corrige justement les crashs apps qu'il y avait dans celle du 01/01/15.
Installation de la ROM du 2 janvier, tout est OK. Mercimijodnal a dit:OK merci pour ton retour.
Scumpi a dit:Hello
Essaye d'installer l'application directement depuis le play store
mijodnal a dit:Oui c'est ce que j'ai fait et il me dit de mettre les binaires a jour mais je n'y arrive pas.
Je viens d'essayer mais comme avec le précédent le recovery reboot sans le flasher. Ensuite le recovery devient lent ainsi que la ROM Cyanogenmod.Scumpi a dit:Essaye de flasher cette versionS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Je viens de le faire mais il me dit que j'ai pas les permissions root sur mon téléphone. Enfaite j'etait rooter avec la version stock Samsung 5.0 après je suis passer sur la ROM non officiel cyanogenmod 5.0 sans problème avec le root. Mais depuis que j'ai installer celle la, j'ai plus le root. Tu pense que je dois repasser sur la ROM stock puis root depuis Odin ou peut être refaire les wipes et zipper quelque choses ?Scumpi a dit:Je sèche... Attendons de voir ce qu'en disent les autres utilisateurs... As tu installé l'appli busybox après la procédure de root ?
Callagan84 a dit:Vérifie avec root checker
Callagan84 a dit:Dans les option pour développer il faut réactiver les droit root
Callagan84, Je viens de le faire et ça fonctionne dorénavant. Merci à vous deux pour votre aide.Callagan84 a dit:Il sont couper à l'installation
Bonjour,mijodnal a dit:Bonjour, j'ai installé la ROM nightly mais depuis Super SU avais disparu donc je les réinstaller mais il me demande de faire la mise a jour des binaires mais les deux méthodes proposé ne fonctionne pas. J'ai essayé de flasher le ZIP super su disponible en première page mais mon recovery reboot tout le temps. Quelqu'un pourrais m'aider svp ? Merci
mijodnal a dit:Bonjour, j'ai installé la ROM nightly mais depuis Super SU avais disparu donc je les réinstaller mais il me demande de faire la mise a jour des binaires mais les deux méthodes proposé ne fonctionne pas. J'ai essayé de flasher le ZIP super su disponible en première page mais mon recovery reboot tout le temps. Quelqu'un pourrais m'aider svp ? Merci
babousare a dit:Bonjour et bonne année à tous, j'aimerais savoir si je peux flasher cette rom sans rooter le téléphone, je suis actuellement sous Android 5 version espagnole, merci.
babousare a dit:Merci pour ta réponse rapide, faut-il un recovery custom aussi? Et comment rooter le téléphone avec la rom officielle espagnole et est-ce utile, j'entends par là est ce que cette rom est mieux que la rom d'origine Samsung, en terme de vitesse, batterie.... Merci infiniment.
Tenmpo a dit:Bonjour,mijodnal a dit:Bonjour, j'ai installé la ROM nightly mais depuis Super SU avais disparu donc je les réinstaller mais il me demande de faire la mise a jour des binaires mais les deux méthodes proposé ne fonctionne pas. J'ai essayé de flasher le ZIP super su disponible en première page mais mon recovery reboot tout le temps. Quelqu'un pourrais m'aider svp ? Merci
Essaye d'aller dans SuperSu, et aller dans les parametres de l'appli, puis desinstaller completement SuperSu, puis refait un reboot, installer l'appli depuis le PlayStore
x)
Je vous remercie tous les deux pour vous réponses mais j'ai déjà indiqué qu'avec la dernière infos j'avais réussi a réactivé mon ROOT. Mais merci de votre aide.meetingpote a dit:mijodnal a dit:Bonjour, j'ai installé la ROM nightly mais depuis Super SU avais disparu donc je les réinstaller mais il me demande de faire la mise a jour des binaires mais les deux méthodes proposé ne fonctionne pas. J'ai essayé de flasher le ZIP super su disponible en première page mais mon recovery reboot tout le temps. Quelqu'un pourrais m'aider svp ? Merci
Ton téléphone n'est pas rooté donc Super Su ne sert à rien, de plus la rom dispose déjà dans les paramètres d'une option root.
merci beaucoup pour votre aide mais je pensais que towelroot ne fonctionnait plus avec lollilop ???meetingpote a dit:babousare a dit:Merci pour ta réponse rapide, faut-il un recovery custom aussi? Et comment rooter le téléphone avec la rom officielle espagnole et est-ce utile, j'entends par là est ce que cette rom est mieux que la rom d'origine Samsung, en terme de vitesse, batterie.... Merci infiniment.
Philz_touch pour la recovery,S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !n'est pas mal, le root n'est utile que si des apps le demande c'est en fonction de l'utilisation de ton téléphone. Pour le root utilise "Towel root"S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !ce qui évite de faire passer le knox à 1.
bonjour, pas de soucis pour le h.s, je voulais connaître la procédure de root sous lollilop version espagnole ainsi que les retours pas très nombreux sur la rom cyanogene, merci.Scumpi a dit:Hello
Tu as raison il ne fonctionne plus sous lollipop. Merci de parler de la rom dans ce sujet ! Attention au HS
merci de ta reponse ,Callagan84 a dit:Pareil que sous cm11 peu etre un tout petit peu moins ou c'est moi qui joue un peu plus avec mon tel. En tout cas très bonne
Pour être plus précis, en ce moment, le matin je me lève avec 100% je telecharge et installe la mise à jour cm12, je fais une bonne demi heure de jeu, dans la journée un peu de musique via deezer, un peu YouTube Facebook Bluetooth et Wi-Fi activer tout le temps et je remet un peu en charge vers 18h
Bah avant j'avais la ROM Stock.. je trouvais que la batterie etait tres bien :/Callagan84 a dit:Elle tient beaucoup mieux que sur rom officiel. Après faut voir se que tu avait comme rom avant, peu etre que cyanogenmod n'est pas la meilleur par rapport à d'autre.
Moi il charge toute la nuit, et je tiens la journée avec mon utilisation alors que sur rom officiel avec la même utilisation, début d'après midi je le rechargé.
Je fais un détail plus approfondie demain avec plus de précision de l'utilisation.
psxmail a dit:Bonjour,
Merci pour les informations, je regarde plus en détail ce soir.
Si j'ai bien compris il faut que le modem corresponde au bootloader ?
merci
thor458 a dit:bonjour tout le monde est ce que l'ultra mode battery fonctionne svp?
psxmail a dit:Bonjour,
Effectivement je trouve aussi que la consommation de la batterie est excessive. Deux tapes sur l'écran et on monte directement à 2.5GHZ.
J'ai l'impression que le kernel gère mal le governor.
Quelqu'un aurait un meilleur retour avec un autre kernel ? d’ailler un conseil et une version particulière ? j'ai vue Ktoonsez mais pas de tuto ou on en parle ici
Bonjourbemous a dit:[/url]Bonjour juste savoir s'il n'y a pas de rom dispo pour la SM-900H? Merci
bemous a dit:[/url]Bonjour juste savoir s'il n'y a pas de rom dispo pour la SM-900H? Merci
Que ce passe t-il ?meetingpote a dit:Gros soucis sur la dernière nightly ! Evitez cette mise à jour.
meetingpote a dit:Gros soucis sur la dernière nightly ! Evitez cette mise à jour.
Quel est la procédure ?Callagan84 a dit:meetingpote a dit:Gros soucis sur la dernière nightly ! Evitez cette mise à jour.
Effectivement, obliger de faire un wipe et de réinstaller la mise a jour du 15.
Ils ont rajouter la modification des widget de notification et la gestion des themes