N
Nico1722
Membre
- Inscrit
- 3 Janvier 2013
lol les joies de la modération, bon courage les gars...
La démocratie, c'est aussi le droit de respecter la réglementation et les lois, sans se faire traiter de blaireau ...andro13140 a dit:ah bon celui qui a pas la lumiere c est l abruti qui paye ses achats in app..
faut vraiment etre trisomique pour payer dans un jeu...
ca me parle de lois alors que certains sites font l apologie du terrorisme et la y a pas de soucis...
qu elle est belle la france....
Moi je dis:
LIBERTE D EXPRESSION!!!?!
on est en democratie donc libre de dire ce qu on veut....
la censure pas pour moi et bien fait pour la bouche aux devs si leurs jeux sont pirater
non mais 10€ pour avoir une caisse dans un jeu faut pas deconner....
VIVE LE HACK ET LE PIRATAGE...
appelez la police et filez leur mon ip....
MDR
Nico1722 a dit:Salut a tous, est ce que la musique via Bluetooth fonctionne chez vous?
Moi au mieux ça fonctionne une fois et ensuite ça plante a la reconnexion sinon ça plante direct.
luback a dit:Hello,
Si non les fichiers log
Dernier changement, on peut les trouver ou ?
Merci ...
Scumpi a dit:Salut
En général les nightlies peuvent être utilisés au quotidien...
vendetta98 a dit:Petit souci svp quand je reboot mon phone la date et l'heure se dérèglent y'a il moyen d'y remédier a ça sans activer le wifi ou la 3G, j'ai pas compris ce qui cloche merci
meetingpote a dit:vendetta98 a dit:Petit souci svp quand je reboot mon phone la date et l'heure se dérèglent y'a il moyen d'y remédier a ça sans activer le wifi ou la 3G, j'ai pas compris ce qui cloche merci
Dans paramètres/Date et heure...
Désactiver Date/Heure automatique
Désactiver Fuseau horaire automatique
Définir la date
Définir l'heure
Définir le fuseau horaire (GMT +01.00)
jasondu54 a dit:Hello
J'ai une question pour cette rom elle se met à jour automatiquement ou il faut la faire manuellement réinstaller à chaque fois la rom ?
meetingpote a dit:Petit problème avec la maj du 31.01, pas de réseau, à éviter.
Edit: La solution c'est d'installer un kernel tierceS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !qui vous permettra aussi de modifier les fréquences/voltages/Governor etc...
meetingpote a dit:Salut,
Je n'ai pas ce problème, peut être qu'un full wipe, une maj du modem (BLN9) et le kernel cité plus haut pourrait arranger ça
powernums a dit:meetingpote a dit:Salut,
Je n'ai pas ce problème, peut être qu'un full wipe, une maj du modem (BLN9) et le kernel cité plus haut pourrait arranger ça
Voila j'ai enfin trouvé ce pb chiant depuis 10 builds !! si des gens ont ce problème il faut activer le son de verrouillage du téléphone ... apparemment cela règle ce petit soucis
Nuroo68 a dit:salut j'ai le meme probleme que toi au niveau des appels qui ne marchent pas sans haut-parleur tu a fais quoi pour remedier a ca ?
Autant pour moi je viens de relire ton commentaire je vais test ca
Nuroo68 a dit:Pour l'instant ca a l'air de fonctionner ^^
jasondu54 a dit:Quelqu'un c'est quand elle passera en version stable ?
powernums a dit:Nuroo68 a dit:Pour l'instant ca a l'air de fonctionner ^^
c'est quand mm super relou comme bug
il semble de cela soit lié à la version du google service live
Nuroo68 a dit:Oui c'est vrai que c'est très aléatoire ça m'as refait ça ce matin.. La version du Google service ? Donc faut le mettre a jour et c'est fonctionnel ?
meetingpote a dit:C'est simple, réactivité, sécurité, mise à jour constante, pas obligé d'être dépendant d'un fabricant, pour le clavier un swiftkey fait bien l'affaire par rapport au clavier standard Samsung, les sms sont ceux de google je ne vois pas la différence avec Samsung, pour les mails il y a pas mal d'appli bien mieux que celle de Google, le gros avantage pouvoir choisir ce que l'on veux installer sans être obligé d'avoir à faire aux apps de Google !
Cyanogenmod est en 5.0.2 Lolipop en 5.0... Cette Rom est en Nightly et déjà très performante alors imagine la version stable ! Elle surpasse en tout point la XEF de Samsung.
La liberté n'a pas de prix ! :super:
texas2607 a dit:Salut à tous,
Voulant remettre l'appareil photo de la stock Kitkat sur cette Rom (si c'est possible car il a plus de réglage et d'options...), est ce quelqu'un disposerait de ces fichiers ??
D'avance merci
Fred
sticmou91 a dit:Hello
j'ai testé celle du 03/02, mon pb de bluetooth avec mon autoradio semble résolut
Je n'ai jamais le pb de son, j'utilise gapps-lp-20141109-signed pour info ....
Nico1722 a dit:sticmou91 a dit:Hello
j'ai testé celle du 03/02, mon pb de bluetooth avec mon autoradio semble résolut
J'ai installé la 04/02 avec un full wipe et j'ai toujours le pb leur4:
Les secondes défile mais pas de son et ensuite quand je veux réactiver le Bluetooth il se coupe mais pas moyen de le remettre en route.
J'ai pas envie de retourner sur touch wiz. leur4:
babousare a dit:Bonjour, j'ai installer cette rom que je trouve plus que correct pour l'instant bien que je n'ai pas assez de recul.... J'ai une petite question à poser, je ne sais pas comment desinstaller une application ou du moins je n'arrive pas à y accéder. Si quelqu'un avait la bonté de [GRINNING FACE WITH SMILING EYES]. Merci d'avance.
vendetta98 a dit:salut les amis bon j'etais root sur kitkat mais avec cette rom vu que j'ai lu qu'elle etait pré root je n'ai pas cherché a root, mais la en verifiant avec rootchecker ça me dit que ce n'est pas root,quel tutoriel me conseillez vous de suivre merci
vendetta98 a dit:quand j'appuie sur parametres je ne trouve aucun onglet developpeur pourrais tu m'eclairer encore stp
vendetta98 a dit:j'ai activé ce mode developpeur et selectionné Root access apps and ADB , j'ai ouvert root checker et ça me donne ce message :
Sorry Root access is not properly installed on this device
babousare a dit:Bonjour, petit retour sur cette rom la nightly du 6,et c'est pas mal du tout, fluide et esthétique, peut-être juste la batterie qui prend un petit coup par rapport à la rom officiel bizarrement mais j'attends quelques cycles pour être réellement fixé, une question d'ailleurs, est-ce qu'en changeant de kernel, on peut améliorer cet aspect de la rom et si oui, pourrait-on me conseiller un bon kernel, merci par avance.
Il suffit juste de la flasher avec ton recovery ( installé zip )babousare a dit:aurais-tu un tuto pour ce kernel ou bien ca n,'a aucun interet de twiker?
merci du coup je viens d'installer la nightly du jour tout est parti lol...Tenmpo a dit:Il suffit juste de la flasher avec ton recovery ( installé zip )babousare a dit:aurais-tu un tuto pour ce kernel ou bien ca n,'a aucun interet de twiker?
meetingpote a dit:babousare a dit:Bonjour, petit retour sur cette rom la nightly du 6,et c'est pas mal du tout, fluide et esthétique, peut-être juste la batterie qui prend un petit coup par rapport à la rom officiel bizarrement mais j'attends quelques cycles pour être réellement fixé, une question d'ailleurs, est-ce qu'en changeant de kernel, on peut améliorer cet aspect de la rom et si oui, pourrait-on me conseiller un bon kernel, merci par avance.
Salut,
Pour le kernelS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !combiné avec "Du battery saver" tu devrais pouvoir améliorer tout ça.
As-tu un lien pour télécharger le kernel de chaque dernière version ?meetingpote a dit:Pas besoin de faire de wipes, ce ne sont que des fichiers temporaires qui ne nuisent en aucun cas au bon fonctionnement de ton téléphone. Le seul wipe important c'est le full qui supprime tes applis. Pour le recovery je te conseilS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !l'avantage il est tactile. Concernant le kernel aucuns soucis, de plus il est mis à jour très régulièrement, prévu spécifiquement pour cyanogenmod. Si tu veux une rom plus stable et fonctionnelle utilise celle d'AlbinomanS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !.
bonjour j'ai eu aussi ce problème résolu avec la mise à jour d'hierCallagan84 a dit:Je sais pas si c'est moi ou mon tel, mais j'ai des problème lorsque je passe ou reçoit un appel, le téléphone mais plusieurs seconde après que j'ai ou que mon destinataire ai décrocher pour activer le micro.
babousare a dit:bonjour j'ai eu aussi ce problème résolu avec la mise à jour d'hierCallagan84 a dit:Je sais pas si c'est moi ou mon tel, mais j'ai des problème lorsque je passe ou reçoit un appel, le téléphone mais plusieurs seconde après que j'ai ou que mon destinataire ai décrocher pour activer le micro.
viroki7 a dit:Cependant j'ai quelques petits bugs par-ci par-là, des pas trop gênants (au niveau du compte facebook notamment où je ne peux pas synchroniser ni mes contacts ni le calendrier), mais un qui me taquine un petit peu plus.
Le démarrage de mon téléphone est assez long (environ 3 minutes)
et une fois celui-ci démarré j'ai un message comme quoi "le processus système de répond pas" avec des choix comme "attendre", "ok" ou encore "envoyer rapport".
powernums a dit:vraiment lourde cette rom pour utiliser la partie telephone ou la partie photo ...
il faut qu'elle s’améliore
sticmou91 a dit:Nico1722 a dit:sticmou91 a dit:Hello
J'ai installé la 04/02 avec un full wipe et j'ai toujours le pb leur4:
Les secondes défile mais pas de son et ensuite quand je veux réactiver le Bluetooth il se coupe mais pas moyen de le remettre en route.
J'ai pas envie de retourner sur touch wiz. leur4:
J'avais parlé trop vite ... au bout de 20 minutes crash du Bluetooth .... et pas mieux avec celle du 05/02 :amen: sorry
meetingpote a dit:Le Ktoonsez est un très bon kernel et corrige pas mal de problèmes. C'est lui qui gère le téléphone, bluetooth, le wifi etc...Version du 09.02.15 disponible.
meetingpote a dit:powernums a dit:vraiment lourde cette rom pour utiliser la partie telephone ou la partie photo ...
Quel est le problème ? Je ne vois pas. C'est aussi simple que sur la version Samsung.
powernums a dit:meetingpote a dit:powernums a dit:vraiment lourde cette rom pour utiliser la partie telephone ou la partie photo ...
Quel est le problème ? Je ne vois pas. C'est aussi simple que sur la version Samsung.
Impossible de passer un appel et que l'on m'entende (sans mettre le HP)... qd tu composes une fois sur 4 il mets 20 secondes à composer .... vraiment lourd...
merci d'avoir répondu si vite ,je suis sur twrp2.0.8.4 donc ca fait deux fois que je wipe le cach et le dalvick cache et toujours pareil malheureusement j'ai meme reflashé le kernel pourtant il me semble compatible ou bien j'aurais du prendre la version aosp???meetingpote a dit:Recommence, avec les wipe cache et art j'ai eu le problème déjà
babousare a dit:merci d'avoir répondu si vite ,je suis sur twrp2.0.8.4 donc ca fait deux fois que je wipe le cach et le dalvick cache et toujours pareil malheureusement j'ai meme reflashé le kernel pourtant il me semble compatible ou bien j'aurais du prendre la version aosp???meetingpote a dit:Recommence, avec les wipe cache et art j'ai eu le problème déjà
babousare a dit:c'est tout moi mais la du coup obligé de reflasher une rom officiel j'ai pas de lecteur de micro sd un peu deg plus qu'a tout recommencer.....merci pour ton coup de main :smile: :wink:
babousare a dit:mais il me l'a faudrait en format odin la cm 12 sinon je crois pas pouvoir non?