L
lohanbarth
pas obligatoire ,car une fois CM12 installé tu devra installé les gapps pour cm12Floniort a dit:D'acc. Tu as les gapps pour cm11?
pas obligatoire ,car une fois CM12 installé tu devra installé les gapps pour cm12Floniort a dit:D'acc. Tu as les gapps pour cm11?
pas de souci ,j'atend ton retourFloniort a dit:D'acc. Je test ça dans la soirée et te tient au jus
je ne pense pas mais peut que se sera modifier dans les prochaine mise a jourFloniort a dit:Me voilà sur CM12. Encore une fois merci. Dernière question, est-il possible de remplacer LTE par 4G dans la status barre?
regarde dans les parametres,a tu activé ton compte gmail :?:Floniort a dit:Messenger affiche les numeros au lieu du contact (qui est dans mon repertoire) et les boutons de navigations vibres et j'aime pas ça... Comment modif tout ça stp?
vibration va dans parametre>sons et notification>autre sonsFloniort a dit:Oui il est activé et je trouve rien dans les paramettres que ce sois pour désactiver la vibration des touches et afficher le nom du contact dans messenger
sa dois etre un bug de la rom ,atend les future MAJ,car je n'ai pas ce modeleFloniort a dit:Nickel et pour le soucis des contacts dans messenger? Mon compte google est bien configuré
Floniort a dit:J'ai la nightly du jour. SInon je rewipe et réinstall ou j'install CM11 et MàJ OTA vers CM12
wipe et cm12Floniort a dit:Quelle méthode? MàJ depuis CM11 ou wipe et install de CM12?
pas ma connaissance :roll:Floniort a dit:En reflashant celà est nickel. Dit moi, existe t-il une appli sur le store qui permettrait de changer LTE en 4G?
pour l'adresse c'est non , pour l'appliFloniort a dit:Pas grave. Derniere question après je te laisse tranquille, sur inbox est-ce qu'on peux mettre une adresse autre que gmail? Sais-tu ou je peux trouver l'appli email de Lollipop car elle y est pas dans CM12?
a tu essayer en mettant la rom a jour :?:Floniort a dit:Pas chez moi
explique toi un peu mieux ?Floniort a dit:Ben justement oui, mais la MàJ OTA ne marche pas
tu est sur de ne pas avoir cette iconFloniort a dit:Voilà, MàJ effectuée vers la nightly du jour (06/02) mais par contre j'ai toujours pas l'appli email...
va dans le recovery ,tu fais wipes cache wipe dalvikFloniort a dit:Oui certain. J'ai pas de galerie non plus
ouiFloniort a dit:Je flash les gapps aussi pour install propre?
merci du retour :super:Floniort a dit:Apres une reinstallation complete c'est nickel. Merci
ok mercilohanbarth a dit:Pour l instant le menu et moitié français moitié anglais ,il faut attendre encore un peu avant qu elle ne soit totalement en français
Hello,tophe42 a dit:ok mercilohanbarth a dit:Pour l instant le menu et moitié français moitié anglais ,il faut attendre encore un peu avant qu elle ne soit totalement en français
redémarre en fastboot et tape c'est code,sa a fonctionné pour moisebast1505 a dit:Bonjour, :smile:
petite question est ce que quelqu'un a des problèmes avec le GPS car moi il ne fix pas. :shock:
:super: mer pour l'infoLittleBigJohn a dit:Hello,
Dans la dernière nightly du 13/02,le menu est totalement en français. wink
merci :merci:LittleBigJohn a dit:J'ai suivi ton job dans le fofo pour les G :super:
Sur le coup,j'avais pas bien vu,je pensais que c'était destiné au 4G.
bonjour dit moi est ce que tu as le nouveau recovery CM ,si oui peut tu l'extraire avec>>>>>sebast1505 a dit:Bon voila j'ai suivi ton tuto lohanbarth easy recovery toolkit installer CWM et refait une installe propre, tout a l'air de bien fonctionner :wink: à part qu'il y a de nouveau un peu d'anglais sur la dernière mise à jour, mais je pense que se sera rectifier.
Encore merci et a plus. :hello:
lohanbarth a dit:Bonjour ,
La ROM n'est encore pas totalement stable,donc elle a encore des bugs .pour titanium je ne pourrai pas te dire s il fonctionne sur cm12 ,je ne l utilise pas.
Pour le lockscreen téléchargé un appli sur le playstore ,mais je te garantie pas ou telecharge un thème pour cm12,et xposed je n est pas encore testé si il est compatible ou pas
tophe42 a dit:Bonjour à tous voila j'ai reussi à installer cm12 mais voila des que je veux lire un film ou des video ça ne fonctionne pas ou c'est tout saccadé (les memes vidéo fonctionnais très bien avec kitkat stock) est ce un bug de la rom
autre question est ce que titanium backup fonctionne avec cm12 et enfin connaisser vous une apli pour différencier le fond d'écran de verrouillage de celui d'acceuil
je faisais ça avec gravity box mais la xposed ne marche pas avec lolipop bien qu'il y est une beta mais je sais pas si ça fonctionne avec cyanogen si vous en savez plus
merci
merci de ton retour quelle version à tu la dernieresebast1505 a dit:tophe42 a dit:Bonjour à tous voila j'ai reussi à installer cm12 mais voila des que je veux lire un film ou des video ça ne fonctionne pas ou c'est tout saccadé (les memes vidéo fonctionnais très bien avec kitkat stock) est ce un bug de la rom
autre question est ce que titanium backup fonctionne avec cm12 et enfin connaisser vous une apli pour différencier le fond d'écran de verrouillage de celui d'acceuil
je faisais ça avec gravity box mais la xposed ne marche pas avec lolipop bien qu'il y est une beta mais je sais pas si ça fonctionne avec cyanogen si vous en savez plus
merci
Bonjour,moi j'utilise titanium il a l'air de bien fonctionner :smile: , part contre pour le reste je ne sais pas . :?
lohanbarth a dit:Bonjour ,
La ROM n'est encore pas totalement stable,donc elle a encore des bugs .pour titanium je ne pourrai pas te dire s il fonctionne sur cm12 ,je ne l utilise pas.
Pour le lockscreen téléchargé un appli sur le playstore ,mais je te garantie pas ou telecharge un thème pour cm12,et xposed je n est pas encore testé si il est compatible ou pas
sebast1505 a dit:Oui celle du 19 :smile:
lohanbarth a dit:redémarre en fastboot et tape c'est code,sa a fonctionné pour moisebast1505 a dit:Bonjour, :smile:
petite question est ce que quelqu'un a des problèmes avec le GPS car moi il ne fix pas. :shock:
Code:S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!
:super: mer pour l'infoLittleBigJohn a dit:Hello,
Dans la dernière nightly du 13/02,le menu est totalement en français. wink