L
lohanbarth
Ouvre une invite cmd ,redémarre en bootloader et tape les code un par un
c'est la manip qu'on fait quand on root ou pour enlever le message du bootloader deverrouillerlohanbarth a dit:Ouvre une invite cmd ,redémarre en bootloader et tape les code un par un
tophe42 a dit:ok merci autre chose dans les sms j'ai les numéro de tel au lieu d'avoir le nom des contact grrrr
Merci pour ton retour :super:sebast1505 a dit:Petite nouveauté, je viens de faire là mise à jour du 21 maintenant on peut déplacer les APK vers la SD externe.
lohanbarth a ecrit:
bonjour,
voici la derniere CM11S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
flash la
-fait tout les wipes (system data cache dalvik)
laisse la demarrer ,installe cm12 sur ton smart ,reboot recovery, flash cm12 ,les gapps et supersu sans faire les wipes
lohanbarth a dit:bonjour,regardeS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Ptitkiwii a dit:Par contre si je fais une backup et que je fais les wipe comme tu m'as dit, ça risque pas d'effacer la backup ?
lohanbarth a dit:pour installé cm12 la 1er fois essaie ceci:
bonjour,
voici la dernière CM11S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
flash la
-fait tout les wipes (system data cache dalvik)
laisse la démarrer ,installe cm12 sur ton smart ,reboot recovery, flash cm12 ,les gapps et supersu sans faire les wipes
lohanbarth a dit:pour la maj tu va dans paramètre>a propos du tel> mise a jour cyanogend :wink:
le wipe data et le wipes system sur le cwm
lohanbarth a dit:Pour les gapps télécharge les PAgapps sur le net et une fois installé les maj se feront via le playstore ,pour la maj officielle c est la 5.0.2 qui devrait sortir, pour la 5.1 c est pas encore gagné
de rien :wink:Ptitkiwii a dit:Finalement, ce soir j'ai craqué et j'ai donc suivi tes conseils et instructions (j'ai bien fait une backup en 4.4.4 au cas où) pour mettre CM12 sur mon Moto G 4G et ça marche !!!! :frime1: :super:
Encore une fois merci !
lohanbarth a dit:Bonjour
Il n y a pas de retail fr pour le moto g 4G,pour la France c 'est la détail EU :wink:
lohanbarth a dit:Perso je ne trouve pas de lenteur
De rien :wink:Laurent6465 a dit:Salut !
Je viens vous faire un retour par rapport à mon problème. Pour rappel je n'avais que des numéros de tel à la place des contacts dans mon application SMS.
Je pensais qu'une simple mise à jour pouvait régler mon problème, mais je me suis trompé et vous aviez raison.
Il a fallu que je réinstalle la rom proprement, et maintenant tout roule !
Super !!! Merci pour le coup de main !!!
Tu as essayé avec un autre PC ou un autre port usbLittleBigJohn a dit:Bon,merci,mais je piges pas trop comment ça marche.
Pas grave,je vais m'y remettre demain.
bonjour,Laurent6465 a dit:Bonsoir,
Petite question toute bête...
Comment fait on pour changer le répertoire des photos ? Par défaut CM12 les met dans la mémoire du tel... pas sympa ça, et j'ai pas trouvé la case magique "direction la carte SD"...
Je suis passé à côté ou c'est pas encore prêt ?
Merci !
Salut Lohan,lohanbarth a dit:Tu as essayé avec un autre PC ou un autre port usbLittleBigJohn a dit:Bon,merci,mais je piges pas trop comment ça marche.
Pas grave,je vais m'y remettre demain.
lohanbarth a dit:bonjour,Laurent6465 a dit:Bonsoir,
Petite question toute bête...
Comment fait on pour changer le répertoire des photos ? Par défaut CM12 les met dans la mémoire du tel... pas sympa ça, et j'ai pas trouvé la case magique "direction la carte SD"...
Je suis passé à côté ou c'est pas encore prêt ?
Merci !
Sur la ROM stock il se trouvé ou ,sur la sd ont ou sur la sd ext
Bon,je suis au point mort.lohanbarth a dit:Il y'a un dossier rom dezzipe la ROM a l intérieur du dossier
Édit : alors ?
sa longtemps qu'il est comme ca ?LittleBigJohn a dit:Hello,
ça progresse.
j'ai fait tes manips,mon phone a redémarré,et il est maintenant figé sur la page blanche Motorola avec le rond bleu M,et en bas
c'est inscrit"powered by Android"
alors sa a pas marché donc maintenant on va essayé sa,copie un par un les codes en ouvrant invite commandLittleBigJohn a dit:ça a été très court,pas plus de 3 secondes et il a rebooté sur cette page.
ouvre l invite cmd dans le dossier que je tes uploader ,regarde l'imageLittleBigJohn a dit:j'ai déjà fait ça,ça me disait mfastboot n'est pas une commande reconnue,ou un genre comme ça.
Je l'ouvre n'importe ou l'invite de commande?
tape dans l'incite cmdLittleBigJohn a dit:OK,la première ligne dit:cannot load gpt.bin
on dit bonjour ou bonsoir ,OxyNeeD a dit:Pour ma part le logo tourne aussi en boucle
bahamutt42 a dit:en démarrant tout de suite après avoir installé cm 11 tu auras le "bug des contacts", comme je l'appelle, autrement dit dans tes applications sms, tu auras le numéro du contact mais pas le nom devant...
Cordialement.
Salut little ,il s oserez pas :happy1: ,mais c est vrai qu il aurait deja du la sortir ,regarde le moto x 1gen ne la toujours pasLittleBigJohn a dit:Hello loan,
il se moque de nous chez Moto. sad