mgdes
Membre
- Inscrit
- 16 Octobre 2011
:vieux-smiley: Je viens d'installer la dernière version ,MMS ne parte pas !!!!!!
+1 :wink:ponchkoko a dit:ouais c'est vrai en ce moment blisspop sort très souvent des versions, une fois que les mms seront résolus cette rom sera parfaite !
Hellodumur1234 a dit:+1 :super:
Joseph c'est quoi cette MD4 aurais tu un lien stp Merci :wink:joseph35 a dit:Hellodumur1234 a dit:+1 :super:
MD4 V13 LIGHT vient de sortir !
Kézako ? ..?joseph35 a dit:Hellodumur1234 a dit:+1 :super:
mgdes a dit:Joseph c'est quoi cette MD4 aurais tu un lien stp Merci :wink:joseph35 a dit:Hellodumur1234 a dit:+1 :super:
ponchkoko a dit:Cette rom à l'air sympa mais... Pourquoi l'avoir édité ici ? Chaque rom a sa section, elle n'a donc pas grand chose à faire ici autant créé un post à part entière qui lui sera consacré non..?
Bah ça perturbe pas ,c ' est du fil de discussion ,y ' a pas de blême ,quand on suit le sujet des roms lolli on risque pas de passer à travers ...joseph35 a dit:ponchkoko a dit:Cette rom à l'air sympa mais... Pourquoi l'avoir édité ici ? Chaque rom a sa section, elle n'a donc pas grand chose à faire ici autant créé un post à part entière qui lui sera consacré non..?
Je répondais à une question ...
Quand l'appli Messages sera OK, je songe créer un nouveau sujet !
Désolé pour la perturbation de celui-ci
Bonne nuit
Ah d'accord je pensais juste que tu voulais lancer un sujet pour cette rom par dessus celle de blisspop, ya eu quiproquos n'y voit aucune méchanceté ou mépris dans le message que j'avais écris c'était juste un questionnement, autant pour moi dans ce cas et merci pour l'info de cette romjoseph35 a dit:ponchkoko a dit:Cette rom à l'air sympa mais... Pourquoi l'avoir édité ici ? Chaque rom a sa section, elle n'a donc pas grand chose à faire ici autant créé un post à part entière qui lui sera consacré non..?
Je répondais à une question ...
Quand l'appli Messages sera OK, je songe créer un nouveau sujet !
Désolé pour la perturbation de celui-ci
Bonne nuit
C'est à dire ? Tu as fais un wipe totale de ton ancienne rom et tu as flashé la blisspop ? Dans ce cas éteins ton portable remet le en recovery et fait en plus un wipe cache et dalvik. Si le problème n'est pas résolu recommence tout à zéro en flashant la blisspop après un wipe totale ( megawipe ).alke a dit:bonjour , est ce normal cela fait 20 min que sa tourne et tjrs rien .merci
En rajout à Ponchkoko ,ça tourne à quel niveau de l ' installation ?alke a dit:bonjour , est ce normal cela fait 20 min que sa tourne et tjrs rien .merci
Pour le mode recovery c'est que tu dois sûrement avoir une version de celle-ci un peu vieille, flash la version la plus récente de philz touch devrait rentrer dans l'ordre.Zadig96 a dit:Bonjour à tous, j'ai installé cette ROM de la façon la plus propre possible (j'ai des difficultés à accéder au mode recovery, je ne sais pas pourquoi...) et par 2 fois je me retrouve avec un IMEI corrompu... quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît ? Je ne vois pas trop quoi faire...
alke a dit:re - je viens de faire un mega wipe , j'ai réinstallé la rom ,tout va bien et lorsque j’installe les gaps , j'ai un triangle rouge !!
j'ai pris les gaps du tuto ! .merci pour vos réponse
Tu te sers de l ' apk " email" ?alke a dit:re moi :roll: , j'ai toute les 3 seconde le message service exchange s'est arrêter ! quel est la procédure a faire pour corriger ce problème ,cdlt
lepat de panzani a dit:Tu te sers de l ' apk " email" ?alke a dit:re moi :roll: , j'ai toute les 3 seconde le message service exchange s'est arrêter ! quel est la procédure a faire pour corriger ce problème ,cdlt
Si la réponse est non ,désinstalle la ainsi que l ' apk " service exchange"
De toute façon ,cela se réinstalle avec les gapps au besoin ...
lepat de panzani a dit:seul petit bug constaté qui lui "colle à la peau" je dirais : aprés un réglage dans " langue et saisie " > message " paramêtres s ' est arrêté "
Stables ,elles le sont pratiquement toutes .steves06 a dit:Bonjour,
Y a t'il a ce jour une custom ROM en Lollipop stade et fully fonctionnal pour le GS3 ?
Merci
Hellodono2051100 a dit:S'il vous plait pouvez vous répondre à mon commentaire sur la page 7 merci :? . Et aussi autre question, pourquoi quand je démarre le téléphone me met (le fermeture de l'application système :shock: ? Merci pour les réponses qui vons m’aider.
Perso ,j ' utiliise Nova launcher hyper complet comme launcher ,beaucoup de paramètres interessant comme la disparition du dock ...ton écran d ' acceuil est full jpeg ...Alex Lebul a dit:Cette rom est la meilleure sous lollipop pour le s3!
Mais j'ai un problème, je n'arrive pas a changer le launcher, comment faire ?
HelloMD9 a dit:est ce que le bluetooth fonctionne correctement ???
Bonjour, tu la installée et testé du coup ?dono2051100 a dit:Mise à jour depuis ce matin vers 3.6. Moi qui pressait qu'ils stoper pour i9300^^...
Bonsoir, aucun rapport avec la ROM présentée par Scumpi, stop le HS, ou écrivez un post spécifique à votre problème, tout en respectant notre règlement.dono2051100 a dit:J'ai supprimer le dossier efs qui est réapparue en pensant que règlerait le problème mais non et moi et sa à rien changer :'( :?.
Salut.ponchkoko a dit:Aucun rapport avec la rom alors que le fait même de ne pas pouvoir faire fonctionner celle-ci correctement permet de ne pouvoir donner notre avis et nos retours sur celle-ci...? Ça me laisse assez dubitatif comme politique mais soit ne nous entraidons pas vis à vis d'un problème sur une rom spécifique au poste en question .
Hello, la ROM blisspop fonctionne à merveille, pour peu que le tel soit honnête et ai son imei, si elle vous semble inintéressante, ne pourrissez pas ce post, passez à une autre, ou développez la vôtre, de plus mon message n'était pas pour vous, et l'intéressé sait pertinemment pourquoi ...ponchkoko a dit:Aucun rapport avec la rom alors que le fait même de ne pas pouvoir faire fonctionner celle-ci correctement permet de ne pouvoir donner notre avis et nos retours sur celle-ci...? Ça me laisse assez dubitatif comme politique mais soit ne nous entraidons pas vis à vis d'un problème sur une rom spécifique au poste en question .
Inintéressante n'est pas le qualificatif adéquat d'un opinion personnel je suis resté sur cette excellente rom pendant un petit moment et j'en était entièrement satisfait, je n'étais juste pas au courant de la situation, no problème dans ce cas dsl pour l'intervention .Speedo4android a dit:Hello, la ROM blisspop fonctionne à merveille, pour peu que le tel soit honnête et ai son imei, si elle vous semble inintéressante, ne pourrissez pas ce post, passez à une autre, ou développez la vôtre, de plus mon message n'était pas pour vous, et l'intéressé sait pertinemment pourquoi ...ponchkoko a dit:Aucun rapport avec la rom alors que le fait même de ne pas pouvoir faire fonctionner celle-ci correctement permet de ne pouvoir donner notre avis et nos retours sur celle-ci...? Ça me laisse assez dubitatif comme politique mais soit ne nous entraidons pas vis à vis d'un problème sur une rom spécifique au poste en question .
dono2051100 a dit:Pour moi l'appareil photo aucun bug et pour les MMS je répète car plus d'imei à vise d'une pu... De sauvegarde que j'ai pas faite donc je ne peux plus tester tant que j'ai pas de solutions qui fonctionner :'(. Donc pour les MMS normalement il le semblait que sa fonctionné. Tu activer les données mobile puis vérifier les A.P.NS ?
Autre information les A.P.NS au aucun rapport si tu capte ton opérateur car sa sert juste pour avoir les MMS et internet en G.P.R.S, 3G,4G...
Surtout qu'il ne le demande pas qu' à toi, il dit si quelqu'un peut l'aiderdono2051100 a dit:Pour moi l'appareil photo aucun bug et pour les MMS je répète car plus d'imei à vise d'une pu... De sauvegarde que j'ai pas faite donc je ne peux plus tester tant que j'ai pas de solutions qui fonctionner :'(. Donc pour les MMS normalement il le semblait que sa fonctionné. Tu activer les données mobile puis vérifier les A.P.NS ?
Autre information les A.P.NS au aucun rapport si tu capte ton opérateur car sa sert juste pour avoir les MMS et internet en G.P.R.S, 3G,4G...
dono2051100 a dit:Si tu as tout lui sur mon message tu aura vue que j'ai répondu que il me samblait que sa fonctionné pour moi.
alke a dit:Bonjour y a t'il une mise a jours récente ou peut ont poster la derniere en date ,
nb : je recois des message pour télécharger une version sur mon s3 nmais a chaque fois sa ne se lance pas ,merci
cordialement