yoanf26
Admin suppléant
- Inscrit
- 7 Octobre 2011
Hello.
Car tu ne respecte pas le règlement ?
Car c'est réellement le cas.
Car tu ne respecte pas le règlement ?
Car c'est réellement le cas.
Moi aussi habituellement, mais ce soir, ma femme bosse encore dessus. Elle n'a pas encore fini sa journée de boulot.fredoshhh a dit:Parce que ca c'est réservé aux modérateurs.
Par contre il serait bien d'arrêter le HS et de se concentrer sur le sujet de ce fil de discussion.
Pour le fonctionnement du forum tout est expliqué la:
À lire absolument:
☞
☞ La FaQ du forum.
☞ Comprendre et utiliser le forum PhonAndroid.
Edit: Yo je n'utilise Tapatalk qu'en journée, mais je vais faire des screens aussi, tu as raison
Documente au lieu de dire que tu ne connais pas. Google est ton meilleur ami.dono2051100 a dit:Tapatalk connais pas.
joseph35 a dit:alke a dit:Bonjour y a t'il une mise a jours récente ou peut ont poster la derniere en date ,
nb : je recois des message pour télécharger une version sur mon s3 nmais a chaque fois sa ne se lance pas ,merci
cordialement
Hello
peut-être essayer cette 3.7 en test !
Bons essais
EDIT de 21h32
Voir si ce changelog des BlissPop est exploitable pour ceux qui cherchent des infos ...:
dono2051100 a dit:Rien empêche que l'option supprime ne tura pas . Et cette option sert pour quoi tapatalk?
joseph35 a dit:Hello de nuit !
EDIT de 23h20
Le problème d'envoi du second MMS est toujours présent !
c-jointes quelques copies-écran pour égayer :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
La 3.7 de test s'installe parfaitement en "clean install"
Elle parait stable et fluide, pour le peu d'utilisation ...
Les commentaires sur XDA concernant la 3.7 de test sont positifs et la stabilité semble OK.
La fonction "caster l'écran" est opérationelle, l'impression est OK aussi
C'est une ROM 5.11 build LVY48C
Bonne soirée
Bonne nuit aussi !
joseph35 a dit:alke a dit:Bonjour y a t'il une mise a jours récente ou peut ont poster la derniere en date ,
nb : je recois des message pour télécharger une version sur mon s3 nmais a chaque fois sa ne se lance pas ,merci
cordialement
Hello
Bons essais
EDIT de 21h32
Voir si ce changelog des BlissPop est exploitable pour ceux qui cherchent des infos ...:
Hello Joseph et merci pour ta remontée .joseph35 a dit:Hello de nuit !
La 3.7 de test s'installe parfaitement en "clean install"
Elle parait stable pour le peu d'utilisation ...
Les commentaires sur XDA concernant la 3.7 de test sont positifs et la stabilité semble OK.
La fonction "caster l'écran" est opérationelle, l'impression est OK aussi
Je vais tester l'envoi de MMS !
C'est une ROM 5.11 build LVY48C
Bonne soirée
cordialement
Hello
Bons essais
EDIT de 21h32
dono2051100 a dit:Mou personelement c'est quand une personne ma dit qu'il y avais un kernel du nom de boeffla pour cette ROM et du coup j'ai ressauter aussi sans. ^^... Remercie à toi -> dumur1234.
Chris270899 a dit:Hello,
Le lien de la ROM est mort, quelqu'un aurait un autre lien svp ?
@joseph35
La Bliss 6.2 est-elle stable ?
La Bliss 6.2 a l'appareil photo qui ne fonctionne pas.
Retour à TW 4.3
Hi. Va dans paramètres, batterie, sur les trois petits points va sur désactive le mode économie d'énergie. Bonne chance.Chris270899 a dit:J'ai tout essayé, et je suis toujours en mode économie de batterie